Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Mpoi je dis que naruto et toute la clique rencontre oro et sasuke et qu'il se passe quelque chose qui fait qu'oro ne puisse pas prendre son corp genre un combat à mort ou un truc du genre
Image
Merci princesse =)
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Ero-God a écrit :peut-être que la rage qui pousse sasuké a vouloir tuer son frere est ce qui faut pour contrer la volonter d'orochimaru de prendre le corps de sasuké..

je verais bien moi Orochimaru tente de prendre le corps de Sasuké mais ce dernier a tellement de volonté qu'Orochimaru ne peut pas l'avoir
Ou alors il lui dit "je te donne mon corps Seulement si tu me laisse tuer mon frére avant de me le prendre... sinon je me casse "
Risque que ne prendra jamais Orochimaru. Il a trop galéré popur l'avoir son porteur de Sharingan ;-)
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est impossible que Oro prenne le corp de Sasuke!

A mon avis Sasuke va affronter Itachi pendant ce temp il y aura un combat Oro vs un gars de l'aka et oro meurt!
Image
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

ba je vois aussi très mal sasuke se faire prendre son corps

au début ce qui le motivait c'était d'avoir de la puissance pour pouvoir battre son frère.
Puis au bout des 3 ans, il a évolué et tout , et par un coup du hasard, la il se bat contre son frère et POF, il se fait encore battre. La il se dit qu'en fait oro la pas rendu si fort que sa et il décide de retourner a Konoha avec tout ces bon vieux potes et pour prouver sa loyauter envers son village natal il se ba au coté de naruto contre le village du son et pk pas contre d'autre membre de l'aka que son frère....

bon théorie peut probable et très tiré par les cheveux mais on est ici pour sa ! :grin:
Image By Hime_Roronoa
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

kikinouss a écrit :ba je vois aussi très mal sasuke se faire prendre son corps

au début ce qui le motivait c'était d'avoir de la puissance pour pouvoir battre son frère.
Puis au bout des 3 ans, il a évolué et tout , et par un coup du hasard, la il se bat contre son frère et POF, il se fait encore battre. La il se dit qu'en fait oro la pas rendu si fort que sa et il décide de retourner a Konoha avec tout ces bon vieux potes et pour prouver sa loyauter envers son village natal il se ba au coté de naruto contre le village du son et pk pas contre d'autre membre de l'aka que son frère....

bon théorie peut probable et très tiré par les cheveux mais on est ici pour sa ! :grin:
Sasuke ne reviendra jamais faut vous faire une raison
Le cote obscur embrouille tout
Une fois pris dedans c'est la mort ou la folie

Bref.. pas de Nouveau Sasuke gentil, fini , basta , faut vous faire une raison... :lol:
Image
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

ouai c vré...
n'empèche a son départ pour le son il était pas tellement dans le coté obscure que sa sinon il aurait tuer naruto ... m'enfin c vré qu'il est pas tout blanc!! ;-)

mais bon bien que peut probable un retour de sasuke n'est pas a exclure
Image By Hime_Roronoa
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Moi je vois bien Sasuke revenir avec en prime la tête d'Orochimaru à la main. Ca ferait si classe ... parce que sinon je ne vois pas comment il fera pour pouvoir atteindre le niveau d'Itachi. :roll:

Allez et pour les anti Sasuke, faudra vous y faire, Kishi aime bien Sasuke et le peuple Japonais l'aiment encore plus, ce sera pas un personnage baclé par l'emprise d'Orochimaru et ça c'est certain. :razz:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est clair que Sasuke est vraiment aprecier moi je vois bien arriver pendant que Naruto seras entrain de se battre avec son frere et il lui dis.

"Je te l'ai deja dis ne te mele pas de sa c'est mon combat"

Et la on vois le retour de Sasuke!!!
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Naruto_93 a écrit :C'est clair que Sasuke est vraiment aprecier moi je vois bien arriver pendant que Naruto seras entrain de se battre avec son frere et il lui dis.

"Je te l'ai deja dis ne te mele pas de sa c'est mon combat"

Et la on vois le retour de Sasuke!!!
je vois bien un truc dans ce genre là aussi.

naruto n'a pas besoin de partir à la recherche de sasuke, il lui suffit de rester en contact avec itachi, il y aura forcément un moment où sasuke va faire son apparition.
peut être même qu'on va avoir droit à un combat où sasuke vient prêter main forte à ceux de konoha contre son frère (peu probable vu qu'il a toujours refusé que naruto se mêle de ça)

en tout cas si sasuke tue son frère, je vois mal comment il va pouvoir se débarasser d'orochimaru.

ha quel suspens, j'ai hate de voir sasuke next gen!!!
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

c'est vrai que moi je vois bien naruto se battre contre itachi plutot que sasuke quoique qu'il y a tellement eu de remoue autour de ça qu'il est fort possible egalement que sasuke se battre contre son frere et pour orochimaru ce sera peut jiraya qui va regler ses comptes une fois pour toute avec lui !!!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Pour moi c simple,soit sasuke est fort et bat oro et itachi,soit sasuke se fait prendre son corps,je voit pas tro c qu'il pourrait arriver d'autre.En tout cas si quelqu'un doit battre itachi c'est sasuke,il a tout abandonner pour ca alors s'il n'yarriverait pas ce serait un peu con.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Un truc sur lequel on peut être d'accord, c'est que Oro ne prendra pas possession du corps de Sasuke, pas dans un avenir proche en tout cas.

Plusieurs problèmes se pose:
-Sasuke veut se venger de son frère, il ne pourra plus le faire après qu'Oro est pris possession de son corps.

Deux possibilités, Oro laisse faire Sasuke lui donnant un maximum de pouvoir pour battre Itachi, pour le moment j'y crois pas des masses. Deuxième option, Sasuke comprenant qu'Oro ne lui laissera jamais accomplir sa vengeance s'enfuit tout en ayant récupérer un maximum de pouvoir.

-Un problème apparait alors, Itachi est supérieur en utilisation du sharingan par rapport à Sasuke, mais Sasuke avec suffisament de pouvoir et son sharingan peut contrer Itachi, et tout le génie (diabolique) d'Orochimaru apparait, il n'a jamais cessé de convoiter le corps d'Itachi, mais il ne pouvait pas lutter, il lui fallait quelqu'un capable d'affaiblir assez Itachi pour pouvoir prendre possession de son corps, et cette personne est Sasuke. Un combat dément entre les deux frères n'épargnant aucun des deux, Sasuke sur le point d'accomplir sa vengeance est arrêté par kabuto et Oro vient prendre possession du corps d'Itachi. Sasuke pète un plomb est tue Kabuto qui l'entravé, mais trop faible il ne peut affronté Oro. Oro s'enfuit avec un nouveau corps, Sasuke est laissé pour mort.

On peut aussi imaginer que Sasuke tue Orochimaru au moment ou celui ci tente de prendre possession de son corps, ce qui signifie que Sasuke est resté sagement dans l'antre d'Oro sans avoir accompli sa vengeance, ce que je refuse d'imaginer. Oro a été tellement monté que je le vois pas disparaitre tout de suite, mais Kishi peut nous surprendre, bien que pour la fin d'Oro je verrais bien un second combat entre sannins dans Konoha lors du seconde attaque du village.

Beaucoup de suppositions, mais ca fait un bien fou de réfléchir à toutes ces hypothèses.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Premier point: je vois bien sasuke next gen avec les cheveux longs comme ca a été lancer quelque part, ca serait le pied et il gagnerait un charisme fou (je pourrais meme commencer a l aimer :mrgreen: un peu .. )

2) Sasuke se faire prendre son corqs? ouai a la rigueur mais de tte facon si ca arrive il le recupera par un moyen ou un autre.
Sasuke deuxieme personnage de l histoire , perdre son ame? non j i crois pas

3) Je vois mal sasuke tuer ni Oro ni son frere ni Naruto
pourquoi? Oro est clairement au dessus de son niveau.. vous voyez Naruto tuer Jiraya? arretez de delirer
Naruto ben c facile si il le tuer plus de manga
Et je le vois pas tuer son frere parce que je pense que ca detruirai l interet (ou l un des interets principaux) du manga d epuiser Sasuke de ce qui a fait sa vie pendant toutes ces annees..
il deviendrait inutile, vide .. etc...
A la rigueur , Itachi lui explique une verité ce qui pourrait motiver Sasuke sur un autre but
mais ce qui est clair c'ets qu il ne reviendra pas du cote lumineux ( oui pour ca c'est tres lumineux) pourquoi? ninja deserteur = ninja mort ou en sursis. Sasuke ne peut plus voir Naruto devenu trop fort pour lui. Il n'a rien a y gagner...

4) Kabuto espion de l Aka? espion qui trahi Konoha, puis Oro , puis l Aka? espion quadruple? ^_^ essaye encore
Et pour faire ca.. il faudrait vraiment que son niveau soit hors normes ( plus que Oro). L histoire de son sang qui bout au debut du manga, c'ets surment a cause d'une traduction hasardeuse...(je ne remet pas en cause la qualité des trads :roll: )

5) que va t il se passer entre Sasuke et Oro maintenant.???
Je pense que oro va bientot lancer le rituel de transfert
Sasuke je ne pense pas qu il sera trop chaud... ca le rendrai vraiment idiot
Oro va le forcer d un moyen ou d un autre
bref ils vont se taper un peu sur la gueule
Mais le rituel ne sera pas achever (car voir plus haut)
Differentes possibilités donc : arrivé de Naruto , attaque de Kabuto , attaque du "vrai" espion de l Aka, arrivé de Jiraya (oui Jiraya il fait quoi en ce moment?? ), Fuite de Sasuke toute simple...
bref tout plein d idees
Image
aude
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mar. 23 août 2005, 20:44
Localisation : 94

Message par aude »

Alors moi je reste ac mes theories a l'eau de rose de gonzesse, je pense que Sasuke ne peut pas rester tout a fait mauvais :
1) il est passé du coté obscure pr une bonne raison (enfin peut etre pas "bonne" mais du moins valable), et pas parce qu'il voulait buter tt le monde.
2) Sakura est trop accro de lui, si il reste mechant, je ne donne pas cher de sa peau a elle, et les deux copains de naruto vont qd meme pas disparaitre non?!!!

Bref je pense que c sakura et naruto qui vont reussir a raisonner partiellement sasuke et le faire revenir. Je vois bien aussi un combat qqonque ou oro meurt, eventuellement un combat ou Sasuke l'aura partiellement affronté, et battu ce qui montrerait sa force. Cela ss entend que Oro a mal calculé son coup ac sasuke puisqu'il lui a donné trop de pouvoir. Bref la dessus naruto arrive, ac Sakura qui continue a regarder Sasuke ac des yeux de merlan frit. La Sasuke, qui n'a cessé de penser a ses potes pdt les 3 ans (Naruto son meilleur copain et Sakura, ah la belle Sakura... qui est devenue non seulement tres forte ms aussi carrement canon), se laisse convaincre de lutter contre l'akatsuki ac Konoha, si Konoha le laisse tuer son frangin.

Pr finir, je vois bien une revelation de la part d'Itachi sur son lit de mort (qd Sasuke lui aura mis une bonne raclee) qui fera regretter a Sasuké tts les annees perdues a lui courir apres.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Mon reve Sasuke rencontre Itachi ... Sasuke se fait laminé :twisted: :twisted: :twisted:

Oro le sauve il prend son corp :twisted: :twisted: :twisted:

Il tue Jiraya et obtient le Magekyo 8-)

Il tue Itachi et Naruto le Tue !! :yes:
Répondre