Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
Les films les plus pourris que vous ayez vu
Voila ici vous direz les films qui vous on degouté du Ciné :P
Dardevil
Spider-Man 2
Hulk
Jack Frost
Les morts haissent les vivants
et pleins d'autres mais je remplirait au fur et à mesure :D
Dardevil
Spider-Man 2
Hulk
Jack Frost
Les morts haissent les vivants
et pleins d'autres mais je remplirait au fur et à mesure :D
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 42
- Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
- Localisation : CTU L.A.
j'ai eu la même idée de topic mais je l'ai pas crée !!!
contrairement a toi j'ai bien aimé spiderman 2, parmis les films que j'ai pas aimé (c'est bien plus dur de se rappeler un film que l'on aime pas qu'un qu'on aime, d'ailleurs en général je n prend pas trop de risques et je vais voir les films qui risquent de me plaire ^^) celui qui m viens en tête ca serait les choristes :x ouai je sais beaucoup de gens l'ont aimé , d'ailleurs c'est ptete a cause de ça les acteurs sont pas mauvais mais j'ai pas trop accroché à l'histoire et au reste .
edit : aaahh en voyant le 1er post ca m'a rappelé matrix revolution !!! alors celui la il est dans mon top ten (avec Double zero )j'étais vraiment déçu en sortant de la séance :/
+1 ocean twelve (ils me reviennent pti a pti) alors celuila << gros bide j'avais bien aimé le 1er mais la j'ai pas accroché :/
contrairement a toi j'ai bien aimé spiderman 2, parmis les films que j'ai pas aimé (c'est bien plus dur de se rappeler un film que l'on aime pas qu'un qu'on aime, d'ailleurs en général je n prend pas trop de risques et je vais voir les films qui risquent de me plaire ^^) celui qui m viens en tête ca serait les choristes :x ouai je sais beaucoup de gens l'ont aimé , d'ailleurs c'est ptete a cause de ça les acteurs sont pas mauvais mais j'ai pas trop accroché à l'histoire et au reste .
edit : aaahh en voyant le 1er post ca m'a rappelé matrix revolution !!! alors celui la il est dans mon top ten (avec Double zero )j'étais vraiment déçu en sortant de la séance :/
+1 ocean twelve (ils me reviennent pti a pti) alors celuila << gros bide j'avais bien aimé le 1er mais la j'ai pas accroché :/
Dernière modification par trent le jeu. 11 août 2005, 22:36, modifié 2 fois.
-
- Sannin
- Messages : 4107
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bah moi je vais en choquer plus d'un mais pour moi c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai jamais vu un film qui tournait autant dans le vide que celui_là, c'est creux, il n'y a aucune dimension épique à leur quête, à leur trajet. Pour moi c'est beaucoup d'effets spéciaux, quelques belles images misent bout à bout sans réelles cohérences.
Alexandre - on m'a tjs dit que c'etait super, et en fait c'est completement nul, y'a 2 scenes de bataille qui sont pas exceptionnelles, pendant celles-ci Farell n'a qu'un mot a la bouche :COURAGE MACEDONIEEEEEN! et ils sont tous gay, bien que je sois pas homophobe, au bout d'un moment ca saoule des les voir se caresser a longueur de temps en disant : je t'aime alexandre, - moi aussi effaistion ....
Taxi 2 & 3 - - alors encore le 2 ca passe a peu pres malgré le scenario pourri, mais quand ils sortent les ailes et la manette pour voler, c'est d'un pitoyable .... et le 3, un taxi chasse-neige je dis : NON idée pourrie a sens unique on oublie svp
Hulk - bon bah la je crois que tout le monde est du meme avis (ou presque )
American Girls - un film sur des pom-pom girls, encore si elles etaient toutes canons je dis pas, mais la .....
RRRRRRrrrrrr! - franchement a part 2-3 trucs marrants .....
Je vois pas d'autres trucs pour l'instant vous inquietez pas ca va revenir
Edit : je suis du meme avis qu'Aizen, je voulais pas le mettre de peur de me faire lyncher par qqes personnes, mais je te soutiens
Taxi 2 & 3 - - alors encore le 2 ca passe a peu pres malgré le scenario pourri, mais quand ils sortent les ailes et la manette pour voler, c'est d'un pitoyable .... et le 3, un taxi chasse-neige je dis : NON idée pourrie a sens unique on oublie svp
Hulk - bon bah la je crois que tout le monde est du meme avis (ou presque )
American Girls - un film sur des pom-pom girls, encore si elles etaient toutes canons je dis pas, mais la .....
RRRRRRrrrrrr! - franchement a part 2-3 trucs marrants .....
Je vois pas d'autres trucs pour l'instant vous inquietez pas ca va revenir
Edit : je suis du meme avis qu'Aizen, je voulais pas le mettre de peur de me faire lyncher par qqes personnes, mais je te soutiens
- AzuManga Fan
+1: le seul interêt du film c'est la beauté des images et les musiquesAizen a écrit :Bah moi je vais en choquer plus d'un mais pour moi c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'ai jamais vu un film qui tournait autant dans le vide que celui_là, c'est creux, il n'y a aucune dimension épique à leur quête, à leur trajet. Pour moi c'est beaucoup d'effets spéciaux, quelques belles images misent bout à bout sans réelles cohérences.
sinon la tour montparnasse inferanle c'est pas mal non plus dans le genre nul du film qui se veut drôle mais qui ne l'est pas
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
j'avoue ne pas comprendre,ce film est énorme.Un super hommage au films de Romero et c'est comique sans etre lourd.Pour moi c'est déja un culte.Ztitus a écrit :Pour citer un film récent Shaun of the dead
De bonnes daubes:
-Les chroniques de Riddick(afligeant de nulité).
-Alien VS predator
-soeurs de glace
-Taxi 2 et 3
-Iznogoud
-Underworld
-Van helsing
J'en ai encore bcp d'autres en réserves mais là ça me déprime,tous ces navets...