naruto, futur receptale de oro...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J ai dis pourquoi oro a choisit Sasuke
-POurquoi ne pas prendre naruto?
Parce que du point de vue qui l interesse Sasuke est un meilleur choix et je le pense aussi
Je pense que orochimaru ne veut pas quelqu un de fort (enfin si) il veut quelqu un avec des predispositions avant tout.
Et sasuke , le voila le ninja jeune , beau athletique avec des preacquis

-non
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Orochimaru veut tout simplement des ninjas possedant des techniques héréditaires (kabuto, kimimaro et sasuke) bien sur je ne parle pas des autres larbins qui lui servait juste pour tester sasuke donc Naruto ne l'interrese pas du tout a mon avis.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

on a jamais entendu dire que oro voulait kabuto et que celui ci avait un don héréditaire
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

kibamaru a écrit :on a jamais entendu dire que oro voulait kabuto et que celui ci avait un don héréditaire
Lors de l'examen des Chunin y dis qu'il " sent en lui le sang de ses ancetres " ( un truc du genre ) ensuite dans la foret quand il se font attaqués il a les yeux qui deviennent rouge parce qu'il a été touché donc bon ... sa fais pas un plis qu'il a une particularité
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai mais moi aussi je le pense, c'est juste qu'il a mis comme si c'était un truc dont on était sur
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on revient au sujet!
Répondre