closer

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

closer

Message par trent »

Je viens de le voir (oui je sais j suis en retard mais je fais ça souvent ^^)et mon avis est plutot mitigé, j'ai trouvé les 4 acteurs vraiment bon (avec natalie au dessus du lot quand même :roll: ) mais il y a quelquechose dans ce film qui ne m'a pas plus que je n'explique pas vraiment. C'est peut-être le scenario sans réel enjeu, l'histoire tres axée (trop) sur les personnages je n sais pas ... par contre la fin est surprenante, c'est pas vraiment une happy end comme on en à l'habitude, elle m'a agreablement surpris.
Voila si quelqu'un d'autre a vu ce film qu'il partage ses impressions ;-) :arrow:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'ai trouver ce film génial.Les relations entre les personnages;ce jeu qui s'étabit est excellent.Les acteurs sont très bons notament Clive Owen.Ce qui m'a le plus étonner,ce sont les dialogues.Ils sont tout bonnement magnifiques et d'une étonnante intensité.
L'action du film ce limite au moments étentiels c'est à dire aux rencontres(plutot comique pour Roberts et Owen)et aux ruptures.

La fin est super aussi...à là là Natalie.Vraiment une réussite.
Image
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

ouai c'est vrai qu'ils sont bon mais je sais pas il manque le pti truc qui separe un film reussi d'un chef d'oeuvre ( a mon avis faut aller chercher du côté du scenario :/ )
Paturo
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 08:44

Message par Paturo »

Du mm avie que vs (magnifique le role des acteurs et tres beau dialogue). Mais je sais pas, ce film m'a mis assez mal allaise. Et dc je l'ai pas trop aime.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'adore le dialogue par internet entre Owen et Law.Il est vraiment sympa.C'est vrai que ce film met quelque peu mal a l'aise mais justement ,vu son sujet,c'est ce qui fait son charme.
Image
Répondre