[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

1h30 de Naruto ...
La semaine prochaine (mercredi 17 Aout), nous aurons le droit à deux épisodes Naruto. Ils seront entre coupés par le court métrage du premier film : La grande fête sportive de Konoha.
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

kibamaru a écrit :
1h30 de Naruto ...
La semaine prochaine (mercredi 17 Aout), nous aurons le droit à deux épisodes Naruto. Ils seront entre coupés par le court métrage du premier film : La grande fête sportive de Konoha.
ça c'est une horeur, la grande fête sportive de Konoha. Moi, je voulais initier un pote à Naruto par ce petit épisode et ça l'a plutot ecoeuré et dégouté de Naruto. Beurk!!! :mad: :evil:
Mais bon, c'est du même niveau que les épisodes qu'ils nous passent en ce moment. :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

kibamaru a écrit :
1h30 de Naruto ...
La semaine prochaine (mercredi 17 Aout), nous aurons le droit à deux épisodes Naruto. Ils seront entre coupés par le court métrage du premier film : La grande fête sportive de Konoha.
Bon alors le court métrage moi je l'avais trouver sympat,c'était plutot drole :lol:
Par contre sa me fais peur pour le reste!J'espére juste que cela sera un peut plus passinnant que le dernier episode que j'ai trouvé vraiment fade!

Mais bon soyons optimiste ce sera peut etres des épisodes qui seront exeptionnels(c'est beau de réver :sad: )
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

vu comment c'est parti mizuki va surement se transformé en espece de loup garou et la sa serait bien que naruto lui montre la puissance de kyubi parceque depuis les HS il a pas utilisé une seule fois
Image
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Et bien mon 1er post dans la section episode sera pas tres gentil.
Ce qui me gène surtout dans ces épisodes hs, c'est pas mizuki (bien que affiliation a oro est plus que douteuse), mais les 2 gros débiles très moches. Et le fait de dire que leur force physique est proche de celle des sannins!!!!! pffff!!! C'est pas des minables les sannins, et c'est pas parce que les 2 débiles sont gros et ont toujours faim qu'il sont incroyablement fort.
Ce que j'ai retenu de naruto, c'est qu'il n'y a pas de raccourci (dixit, ce qu'il dit a konohamaru), que c'est a force d'entrainement et d'experience qu'on devient un bon ninja, pas en étant juste gros (au sinon choji serai le meilleur ;-) ). En bref, ces 2 persos m'enervent beaucoup.
Mais je préfere également ces hs qu'une absence d'animé, cependant, c'est pas une raison pour pas les critiquer parce que ces gars font un travail minable depuis muchos episodes. Aie j'entend déjà les gens "et tu pourrais faire mieux toi peut etre??"
Et bien non, mais eux c'est leur boulot de faire de bons animés.
Oula, je me suis beaucoup enflammé, voila
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

ben en faite moi je suis assé daccord avec toi

***EDIT BY TRIGUN***

Alors ça c'est du message construit et argumenté, je t'invite à faire des messages qui contribue activement à la conversation.Merci :bizzare:

***FIN EDIT***
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

scruffy a écrit :Et bien mon 1er post dans la section episode sera pas tres gentil.
Ce qui me gène surtout dans ces épisodes hs, c'est pas mizuki (bien que affiliation a oro est plus que douteuse), mais les 2 gros débiles très moches. Et le fait de dire que leur force physique est proche de celle des sannins!!!!! pffff!!! C'est pas des minables les sannins, et c'est pas parce que les 2 débiles sont gros et ont toujours faim qu'il sont incroyablement fort.
Ce que j'ai retenu de naruto, c'est qu'il n'y a pas de raccourci (dixit, ce qu'il dit a konohamaru), que c'est a force d'entrainement et d'experience qu'on devient un bon ninja, pas en étant juste gros (au sinon choji serai le meilleur ;-) ). En bref, ces 2 persos m'enervent beaucoup.
Mais je préfere également ces hs qu'une absence d'animé, cependant, c'est pas une raison pour pas les critiquer parce que ces gars font un travail minable depuis muchos episodes. Aie j'entend déjà les gens "et tu pourrais faire mieux toi peut etre??"
Et bien non, mais eux c'est leur boulot de faire de bons animés.
Oula, je me suis beaucoup enflammé, voila
Alors...
Oui c'est leur boulot de faire des animes (pas forcement bons d ailleurs) mais comme dans tout boulot le but c'est quoi?? de faire du fric!!

Et desole de dire ca mais si les petits editeurs de Naruto se cantonnait a faire les episodes correspondants au manga (sans rien rajouter)

d une ils ne gagnerait pas tout le fric qu il peuvent se faire (dois je te rappeler le prix d un episode de Naruto lorsqu il a été acheter par le groupe dargaud?? ;-) )

et de deux, l anime serai ininteressant au possible
si c'ets pour voir exactement la meme chose que le manga mais avec des perso qui bougent.. c'est pas vraiment utile

Ensuite.. comme tu l as dit :-) si ca t enuie ces episodes.. ne les regardent pas. on te dira quand kakashi gaiden reprend ;-)
Oui c'ets mieux que pas d anime du tout , oui tu as le droit de critiquer, et oui ils sont moins bien que le reste de l anime mais m... zut c'est du Naruto
si tu ne regarde pas ces episodes ne te considere pas comme fan ...

Une derniere chose, ces episodes etant "en plus" le scenario n'est pas forcement respecté a la lettre et parfois l integrité de la serie est remis en cause.. (comme les episodes avec Idate - qu'es ce que Sasuke fait reveiller en pleine forme et tout ?? :???: ) mais il faut bien se rendre compte que c'est du "en plus"

Merci de ne pas ch... trop sur ces episodes
Image
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

J'en reviens pas, je croyais que j'était dans un endroit fait pour exprimer son opinion.
Mon opinion étant "mon dieu, c'est du caca!!!", je l'exprime.
Je ne crois pas que le topic etait "exprimez -vous les gens qui ont des choses sympas a dire"
S'ils avaient fait du bon travail je l'aurai reconnu également.
Mon but n'est pas de vexer les gens, mais j'y peux rien si ces épisodes sont mauvais, et c'est mon droit de les regarder. C'est justement parce que je les regarde que j'ai le droit de juger la qualité du travail fourni par les animéistes
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

si tu ne regarde pas ces episodes ne te considere pas comme fan ...
on des fan de naruto pas de naruto tout merdique et c'est justement parce que l'on est fan qu'on vient critiquer et donner notre mecontentement si on n'etais pas fan trés cher on ss'enfouterais et on prendrais meme pas le temps de s'inscrire sur ce forum et un fan a le droit de sauter des episodes qui serve a une chose pour l'instant c'est de nous degouter de la serie j'ai vu le 144 avec un pote qui n'avait jamais vu naruto bah il a trouver sa hyper pouri moi aussi d'ailleur personne peut lui en vouloir
mitsubat
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 16:38

Message par mitsubat »

j'ai télechargé cet épisode apres avoir fait une pause parce que ca me soullais les hors sujet, je crois que je ne recommencerais plus.
pour rester poli, on vas dire que c'était ennuyant


juste pour répondre rapidemment à istari.
je ne suis pas du tout daccord avec toi, sur ta vision du fan, etre fan n'empeche pas la critique ,n'empeche pas d'etre décu par certains épisodes et surtout pas de nous faire regretter les anciens épisodes. Le probleme avec les nouveaux épisodes, c'est justement que l'on n'est plus vraiment dans du naruto, ca se résume à des histoires parralleles, un scénario insipide, de l'action molassonne, des ennemis sans aucun charisme.

et quand au boulot d'éditeur, meme si ils doivent se faire du fric et il est certain que faire des épisodes hors sujet rapportes plus que de faire une pause, j'espere qu'il reste un certain respect du telespectateur.


voila, je me consiedres comme un fan, j'attends chaque chapitre, chaque tomme kana (et j'attendais chaque épisode) avec impatience, mais je ne suis pas un mouton non plus , je ne vais pas me jetter sur tout ce qui as une étiquette nartuto non plus , surtout si je sais à l'avance que la qualité ne seras pas au rendez vous notamment les épisodes hors sujet.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je m excuse a l avance pour ce post qui comme le dernier , sera hors sujet

J ai été je le comprend un peu dur (beaucoup? :roll: )
La notion de fan .. je suis desole d y avoir toucher ( :lol: ) , effectivement je ne peux pas remettre en cause votre qualité de fan . et vous avez tous le droit de critiquer autant que vous voulez les episodes mais quand je lis ca
ces gars font un travail minable depuis muchos episodes
j suis desole mais ca me met un peu en boule..
Si tu trouve leur travail minable ne regarde pas c'est tout...
il y a des facons de dire que tu n aime pas autre que " c'ets de la merde ils sont nuls ces gars avec leurs pinceaux"

Vous dites que vous avez le droit de critiquer je l admet je suis on ne peut plus d accord avec vous...
Mais le mot critiquer veut dire eclaircir son avis ( en gros j veux pas vous faire une definition exacte) ca veut aussi bien dire descendre le manga que expliciter ces points forts...

Et desolé de penser ca mais les points forts a part "c'est trop bien !!" j ai pas vu grand chose...
Oui bon c'est vrai qu on voit mieux le coté negatif... mais ces episodes HS ne sont pas ce qu on peut appeler des episodes "mauvais" ils sont justes moins bien...

Mais ce que je peux reprocher c'ets le fait que des que ce n'est pas ce que vous attendez c'est nul..

PS : je ne suis pas vexer le moins du monde.. L anime c'est aussi vous qui le faite vivre et j susi content de pouvoir en parler..
Et je l avoue .. j aime moi aussi moins ces episodes.. mais si ils sont la je ne vomis pas dessus

istari, encore desolé d avoir causer du remous ;-)
Image
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

On est pas d'accord, sur certain point, c'est fait pour ca un forum.
Je suis désolé si je t'ai "mis en boule", mais, c'etait ce qui correspondait le mieux a mon avis.
Voila, sans rancune
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

/MODE coup de gueule ON

bon c fini la cour de récré la :evil: :evil: :evil:

les debats "bleach vs.naruto" ou encore les gens qui s'énervent des qu'ils se prennent une reflexion on en veut pas (c valable pour les deux camps dans le dernier débat :evil: )

restez un minimum amical entre vous , on voit bien deja que vous vous retenez d'etre vulgaire et on vous en remercie , mais le debat sur les derniers episodes "pourri ou pas" n'engendre que des enguelades ou chacun reste sur ses positions , donc pas la peine de continuer quand c comme ca . Ca fini peut etre bien ce coup ci mais c pas dit que ca finisse aussi bien a l'avenir

ceci est le dernier avertissement en ce qui concerne cet episode mais également tous ceux qui concernent cette divergence par rapport au manga.

Vous avez le droit de dire que vous n'avez pas aimé mais ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux pour essayer de convaincre les autres absolument , chacun son opinion :evil:

si on ferme ce topic (ou les suivants) ca ne nous empechera pas de dormir donc on hésitera pas a le faire :evil:

/MODE coup de gueule OFF
Tyler Durden
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : au taf, chez moi, a l'apéro...

Message par Tyler Durden »

Moi ce que je trouve vraiment dommage c'est de faire des HM sur le personnage de Naruto, on sait pertinament qu'il va revenir avec le next Gen alors il aurait été plus sympa de profiter de cette pause dans l'histoire principale pour developper un peu les autres perso kom Shino, Kurenai, Gai et Cie...
Pour en revenir à l'épisode, ben kom beaucoup je le trouve decevant, meme si ca ne m'empeche pas de le regarder ;-)
Un truc ke je trouve moche c'est ces transformations des personnages dans des proportions un peu exagérés, Mizuki dans le 146 mais aussi le cousin (ou le frere je sais plus) de Sasame dans les épisodes précedents, j'ai vraiment pas trouvé ca super :sad:
Et puis les 2 frangins qui ont soit disant la force physique d'un Sanin c'est un peu abusé, en plus il ont un cerveau pour deux et il est gros comme un citron. Il me semble que c'est la premiere fois que l'on tombe sur des persos aussi debile...
Enfin en attendant l'arrivé de Kakashi Gaiden ca se laisse bien regarder quand meme ;-)
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

c'est vrai que les episodes en ce moment sont tres pourri,et c'est clair que j prefere me la fermer ce serai trop long sinon...mai on en ai a la fin,et je pense ke tout le monde a kiffer les episodes du debut jusqu'au combat de naruto vs sasuke(juste avant ces episodes pourri lol)donc mon avis perso c'est que on peut leur permettre de faire des vieux episodes,quelques uns,mai pas trop stopppppppp....lol.moi a part c'est hs,naruto c'est de la bombe et ce sera meilleur a l avenir voili voulou vive les jutsu
Répondre