Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Message par SkullWarrior »

Serait-il disponible en grand format ?
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
ju|_!1
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:00

Message par ju|_!1 »

mes préférées c'est la 20 , 22 , 24 et 27 mais je trouve que les derniers sont géniales je les trouve plus travaillé et plus "mangas" que les premieres :shock:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Les dernieres font plus "anime comic" que manga je trouve (surtout la 26-27-29)
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

j'ai trouvé la couverture du 29 en bonne qualité et j'en profite aussi pour remettre celle du 25 qui n'est pas de bonne qualité sur le post de neji_hyuga

Image Image
Dernière modification par Narutony le sam. 13 août 2005, 21:41, modifié 1 fois.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi je ne les aime vraiment pas depuis la 24 incluse.

Ma préféré est de loin celle avec Iruka à l'échope de nouille (la 16?) puis celle avec le 3ème hokage.

Et je n'aime pas du tout les 26-27 avec Naruto et Sasuke version monstre, très DBZesque... BEURK! :heink2:
Pourtant, j'aime bien Dragon Ball, mais là je trouve ça moche...
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

merci narutony pour les meilleurs qualité faut dire j'avais trouvé certaines y a un moment ;-)

sinon moi aussi je trouve que les dernieres sont assez particulieres mais bon j'aim bien quand meme bien que les premieres sont mes préfré je pense car la periode zabuza a marqué les debut de naruto et pour moi c'est sa qui ma fait accroché ;-)

PS: ta posté 2 fois les meme y a que la miniature qui est bonne ^^°
Image <= Neji's Gallery
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

j'ai rectifier mon post.
Par contre je sais pas si vous avez remarquer la couleur des fringues de Gaara mais c'est assez moche.
Pour mais preferer ce sont celle du 19 au 24 inclus ainsi que la 10, 14 et 15.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

je suis le sul a m'en erendre compte ou quoi regardez la grosse erreur sur la couverture 22 naruto a un pied a la place d'une main si c'est pas moche tout ca quand meme ca me donne envie de gerber que jump et kishi ait pas enleve l'erruer vous etes d'acord avec moi ou pas ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

T'es bête !!!

Regarde mieux...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bof il avait pas vraiment tord c'est pas super bien fait, dommage l'idée était original, naruto qui va trimballer son rondin de bois pour sa substitution (quand même il trouve ou leur buche super bien faite, a ses ninja des vrai bucherons avant tout :lol: )

PS: Merci Nyl on avait vu, mais vu (répétition pas heureuse mais bon) rapidement la premiere fois j'ai eu la même impression donc pour moi l'erreur était compréhensible, mais on s'en fout un peu non? :roll:
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mer. 17 août 2005, 18:20, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il a complètement tort :kamool:

Déjà, comment il tiendrait le rondin de bois si son bras (avec un pied au bout...) était tendu ???

Non, il est plié et dans le même angle il y a la jambe c'est tout.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

C'est vrai qu'au premier coup d'oeil, on dirait qu'il a un pied au bout du bras... :heink:
Donc je suis d'accord avec -M-, ils auraient pu mettre une couverture qui prête moins à confusion. A moins que ce soit fait exprès, pour être rigolo peut être?

En tout cas, je trouve ça très bof... :heink2:

Et vive la couverture du tome 16!!! :grin:
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

C'est juste un effet d'optique...
C'est pas la mort....
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Sasuke Avenger a écrit :C'est juste un effet d'optique...
C'est pas la mort....
Aaaaarg!!!
Un effet d'optique comme ça peut causer de graves dommages chez une personne un peu cardiaque tu sais... Ouf pour moi, je ne le suis pas encore! :mrgreen:

En fait, je voulais juste appuyer un peu -M- parce que je trouve son post pas con. C'est tout.
Ne te fais pas trop de souci, je crois que personne ne va en mourir ici.
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

non franchement cett couverture est moche (et c'est dommage j'ai bien neji ) je m'expliqe car si on regarde bien en aggrandissant er j'ai regarde avec insistance on croirait vraiment voir un pied a lla place d'une main !
mais en regardant mieux c'est vrai que l'on voit que le bras de naruto est un brin decale donc toutes mes excuses mais bon je la trouve mal dessinée a par pour neji-chan qui est super bien fait
je m'excuse tout le monde faut dire que dans mon premier poste je me suis un peu emporte
PS nil c'etait pas la peine de me casser comme ca ... :sad: *boude*
Répondre