bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

hoctopus a écrit :Mode fleur bleu on
Whaaaaaa :shock: trop baddant a la fin, la declaration d'inoue :pleur: trop d'émotion j'en reviens pas, une fin de chap qui n'a pas son pareil...on sait maintenant ce que ressent inoue et que forcement ichigo le saura dans le meilleur ou dans (le pire....)
On le savait quand même pour Inoue !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La RAW de l'épisode 92 est sorti sur Saiyaman... sauf qu'elle est foireuse chez moi, comme la semaine dernière en fait :???:

http://bt.saiyaman.info
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

J'ai juste une tite question a poser, les Hs de plus , C'EST QUAND QU'ILS VONT FINIR ?

Meme si ils sont meilleur que ceux de naruto quand même on veut voir Grimm jaw et cie
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Compte pas dessus tout de suite, le manga est loin d'avoir assez d'avance, quand on sait que pour l'anime de Bleach ils hésitent pas à mettre 3 ou 4 châpitres dans un épisode...

L'arc des Bounts devrait durer encore une grosse dizaine d'épisodes, mais je serais pas étonné qu'il y ait un autre arc HS ou -soyons fous- qu'ils interrompent la diffusion de l'anime momentanément...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :Compte pas dessus tout de suite, le manga est loin d'avoir assez d'avance, quand on sait que pour l'anime de Bleach ils hésitent pas à mettre 3 ou 4 châpitres dans un épisode...
C'était au début ça. Maintenant, c'est plutôt 2 chap, 3 grand maximum non ? (depuis l'arc de la SS)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je viens de remater l'épisode 52-53, il couvre pratiquement tout le tome 17 qui fait quand même 10 châpitres :roll:

Le 54 derrière fait 3 châpitres et demi...
Dernière modification par Itachi-san le ven. 11 août 2006, 01:10, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

mendioza a écrit :J'ai juste une tite question a poser, les Hs de plus , C'EST QUAND QU'ILS VONT FINIR ?

Meme si ils sont meilleur que ceux de naruto quand même on veut voir Grimm jaw et cie
Bin attend les prochains opeinng et ending :roll:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :Je viens de remater l'épisode 52-53, il couvre pratiquement tout le tome 17 qui fait quand même 10 châpitres :roll:
Ha oui quand même :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Je voulais savoir quand les HS se termine je suis impatient de voir la suite :shock: , bien sûr c'est HS son beaucoup mieux que ce Naruto :???:
Ahh vivement la suite :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

En faites faudrer plutot dire les HS de naruto sont complétement "POURRI"

Mais en éffet ceux de bleach sont pas mal.
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Oui mais bon faut pas rabaissé a ce point les HS de naruto...heu j'attend avec patience ma réponce quel sois positif ou négatif :idea:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Golden Boy a écrit :Oui mais bon faut pas rabaissé a ce point les HS de naruto...heu j'attend avec patience ma réponce quel sois positif ou négatif :idea:
Je pense que les hs vont se terminer quand le bouquin [les tomes quoi] auront plus de distance avec l'anime. :arrow:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quelqu'un sait où je pourrais prendre la RAW du 93 aillerus ques sur Saiyaman ? VLC et Winamp sont allergiques aux RAW de SM depuis quelques semaines...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

Bon le chapitre il est moyen. Rukia se fait tabassé, surtout qu' elle ne peut pas libéré son Zanpakutoh, (D'après le mangas elle le libère pour la première fois seulement dans la saison 2) ce qui ne colle pas parce ce que n'importe quel autre shinigami l'aurait fais depuis le début du combat.(même byakuya qui est 10 fois plus fort qu'elle l'a fait)

Un autre truc stupide c'est qu'elle est obligé de prononcer tous la phrase(ou plustôt le paragraphe) pour lancer une attaque ce qui rend le combat ridicule. Du genre elle laisse l'autre reprendre son souffle. moi je suis bien d'accord pour que dans les shonen on prononce le nom de la technique mais là, ca fait comme si elle devais se justifier devant l'adversaire pour lancer l'attaque. (un peu comme lui lire ses droit avant de la coffrer).

Sinon j'ai pas compris comment ils ont fait pour renter dans le Seretei. Ils sont arrivés dans le Rukongai d'accord mais de là a entrer dans le Seretei c'est carrement impossible, surtout que le champ de force annule la force spirituelle peu importe la quantité. Donc même si ils absorbent tous l'energie spirituelle du rukongai il n'arriveront pas a entrer. (théoriquement)

bon un ptit lien pour 93 SUB ENG :DB Bleach 93 anglais
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Si j'ai bien suivit ce n'était pas son zanpakto à elle mais juste un katana, mais je me trompe peut être car il ne se brise pas sous les coups de l'ennemis. L'ennemis d'ailleurs, on le montre puissant mais il ne fait rien face à rukya, pas capable de l'achever et arrive à la laisser s'échapper, c'est vraiment ridicule, elle aurait pu la tuer 10 fois au moins.

Byakuya aussi à fait n'importe quoi, il a mit 10 ans à réagir et aurait pu laisser mourrir sa soeur avant d'attaquer et son attaque elle n'a même pas fait une égratinure alors qu'il est sensé être surpuissant, enfin bref, c'est un HS.

En parlant d'HS justement, je pense qu'ils vont faire sortir hollow ichigo contre le chef et aprés retourner dans le monde réel pour recaller sur la vraie histoire, comme ça, ça ne paraitra pas débile comme histoire, il aura ses problèmes avec son hollow tout ça, le quincy aura reperdu tout ses pouvoirs, les peluches.. vont peut être mourrir ?

De plus le chef à l'air bien puissant, il ressemble un peu à aizen (arret du zanpakto à ichigo avec ses doigts), j'ai hate de voir un vrai combat d'un capitaine ou d'ichigo ou d'Hichigo contre lui pour voir vraiment ce qu'il vaut car là, il a l'air un peu invincible ^^
Répondre