*tousse*
*s'étouffe*
*lutte*
*survit*
Fiou ! Ca alors, j'étais même pas en deuxième page ! xD
Or donc, bonjour les gens !! Grande nouvelle : JE NE SUIS PAS MORTE xD
Et euh, je vous répondrai bien à tous individuellement mais j'ai la flemme et puis ça fait trop longteeeeemps, je sais même plus comment on fait ! xD
Mais bref, je suis re là et vous savez quoi ???? En fait j'ai même pas de nouveau truc \o/ xD -__-°
Nan en fait, hier soir, emportée dans un formidable élan de narcissisme, j'ai eu une idée de nouvelle bann pour mon blog et je m'y suis mise aussitôt et j'ai continué ce matin et là, BIGRE O_o c'est que même le wip rendait pas trop mal o_O Pourtant c'est juste le wip du vector que je compte utiliser et il est pas franchement extraordinaire mais j'aime bien x3 *narcissique 300%*
Et comme c'est parti, je pense que c'est quelque chose que je vais finir donc ça risque rien si je montre le wip, la version finie devrait voir le jour (même si je sais pas du tout quand). Pis comme ça, ça donne une sursaut de vie à mon magnifique topic

Et donc euh voilà...

Bouuuh c'est en tout ptit et c'est avec dutexte en plein milieu mais bon c'est juste histoire d'avoir un aperçu.
Et donc j'adore vectoriser des photos et non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, quand je vous dis que ça a été guidé par un élan de narcissisme...
ET voilààà, il faut que je continue et que je termine pour pouvoir ensuite faire un bann et j'ai déjà à peu près l'image en tête même si je sais pas si j'arriverai à la faire comme je veux mais ne perdons pas espoir !!! Courage O merveilleux moi !
Bonsoir !
*Kuku-chan, qu'a pas touché toshop depuis 1 mois =_=*