Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

*dépoussière*

*tousse*

*s'étouffe*

*lutte*

*survit*

Fiou ! Ca alors, j'étais même pas en deuxième page ! xD
Or donc, bonjour les gens !! Grande nouvelle : JE NE SUIS PAS MORTE xD

Et euh, je vous répondrai bien à tous individuellement mais j'ai la flemme et puis ça fait trop longteeeeemps, je sais même plus comment on fait ! xD

Mais bref, je suis re là et vous savez quoi ???? En fait j'ai même pas de nouveau truc \o/ xD -__-°
Nan en fait, hier soir, emportée dans un formidable élan de narcissisme, j'ai eu une idée de nouvelle bann pour mon blog et je m'y suis mise aussitôt et j'ai continué ce matin et là, BIGRE O_o c'est que même le wip rendait pas trop mal o_O Pourtant c'est juste le wip du vector que je compte utiliser et il est pas franchement extraordinaire mais j'aime bien x3 *narcissique 300%*
Et comme c'est parti, je pense que c'est quelque chose que je vais finir donc ça risque rien si je montre le wip, la version finie devrait voir le jour (même si je sais pas du tout quand). Pis comme ça, ça donne une sursaut de vie à mon magnifique topic :mrgreen:

Et donc euh voilà...

Image

Bouuuh c'est en tout ptit et c'est avec dutexte en plein milieu mais bon c'est juste histoire d'avoir un aperçu.
Et donc j'adore vectoriser des photos et non vous ne rêvez pas, c'est bien moi, quand je vous dis que ça a été guidé par un élan de narcissisme...
ET voilààà, il faut que je continue et que je termine pour pouvoir ensuite faire un bann et j'ai déjà à peu près l'image en tête même si je sais pas si j'arriverai à la faire comme je veux mais ne perdons pas espoir !!! Courage O merveilleux moi !

Bonsoir !

*Kuku-chan, qu'a pas touché toshop depuis 1 mois =_=*
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Sympa la vecto. :mrgreen: Moi j'ai deja essayer et c'est assez long ( et dur selon l'image) Donc braval, continiou comme cha. ;-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Je me disais aussi que cette tête me faisait un peu peur. Je comprends mieux pourquoi maintenant :mrgreen:

Nan mais plus sérieusement (juste pour te rassurer, je l'étais avant hein :lol: ), ça va faire un sacré bail qu'on te voie plus trop sur le fofo ! Pas bieng ça :non:. Faut pas nous déserter comme ça voyons :???:

Allez honey, bonne chance pour ta vecto (t'en auras besoin je pense :lol: )
:bizou:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Sympa comme WIP. Le rendu est pas mal, ça a son style...

Et bé... Serais-tu de retour? ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

Bouuuh c'est en tout ptit et c'est avec dutexte en plein milieu saynuuuuul :cry:

heuuu non en fait c'ets plutôt bien parti!!! et la photo d'origine ce serait ti pas ton avatar lastien???? parceque quand me^me ça y ressemble vachement beaucoup! d'un autre côté c'est normal puique c'est la même personne :lol:

bon ben vivement la suite et fin de ce début de vecto qui semble bien partie :happy:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Les contours sont cools. J'attends de voir la suite.

Mais pour moi qui n'ai jamais colo par ordi, pourrais-tu me dire pourquoi tu travailles sur un fond gris? C'est pas plus facile le blanc?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yosh \o/

La Salade : c'est vrai que c'est long, surtout pour les photos ou c'est moins facile que les dessins où t'as quand même déjà les traits principaux bien tracés et tout. Mais j'aime trop, je trouve ça super intéressant ! ^^

Jade : je t'emmerde :mrgreen: Et oui ça fait un bail mais bon, je reviens plus que deux jours par semaine et puis comme ma vraie vie me prend de plus en plus de temps :roll:

Aya : De retour peut-être pas mais en tous cas ce week-end je me suis remise un peu à toshop et fiouuuu, ça fait du bien !! Donc merci et j'espère revenir un peu plus souvent ^^

iori : siii bien joué \o/ c'est mon avatar last.fmien que j'ai trop l'air d'une ahurie dessus mais bon c'est pas grave.

xoux : C'est pas vraiment une colo, donc le fond on s'en fout. Le fond gris c'était juste parce qu'après je comptais faire le visage en blanc donc il fallait pas que ce soit de la même couleur ^^

Voilà voilà ! J'ai fini le vector est commencé la bann pour laquelle je voulais m'en servir donc tout va bien pour le moment \o/ (en plus la bann part pas trop mal, mais on verra quand ce sera fini)

Mais je ne reviens pas pour ça !
J'ai fait un set !!! (on n'y croyait plus O_o) Kakashi_ qui a eu une envie soudaine d'un set sur Zetman. Qu'il avait pas d'images ni rien et que je lui ai dit que je svaais pas si j'allais avoir le temps de lui faire mais finalement image trouvée en 2 minutes et zoup aussitôt au travail et en un rien de temps, c'était fait \o/

Donc, ladite image ~
Image
(Parce qu'en plus il voulait le monsieur en mode super héros)

Et le set \o/

Image Image

Ca fait très Jeanne Mas oui je sais mais que voulez-vous, on n'a pas idée de choisir des couleurs pareilles pour un costume de super héros.
Enfin voilà. Fiou, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de set mais ça tombait bien, j'avais envie d'en faire un \o/

Voilà voilà, merci frangin d'être mon éternel premier client x)

Bonsoiiiir ^w^
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouaaaaaaaaaaaais, il est tro bien ce nouveau set :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Encore merci soeurette, tu sais déjà ce que je pense de ton boulot et c'est pas pour rien que je demande qu'à toi pour mes sets 8-) 8-) 8-)

Encore merci !
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'avais meme pas vu ton depoussierage du 22 janvier honte a moi ! Joli WIP en tout cas, plus qu'a attendre 2 semaines pour le voir terminé :siffle:

Il est tres classe ce set Zetman (j'en avais jamais vu avant celui-la), les couleurs sont bien, la police est tres bien aussi *cough* :mrgreen:

Petit retour mais grandes creations :mrgreen: (nan je ne flatte pas ton coté narcissique du tout xD)
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Magnifique kit, j'adore la couleur rouge sombre que t'as choisi. Je sais pas si c'etait le but, mais ca fait un peu gore. On dirait du sang. :fou: Bref, j'aime bien, comme d'hab. ;-)
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

+1 ! Encore un kit qui tue nounours ! :mrgreen:
Bien joué, Kure-chan. ^^
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Très beau set, vraiment très classe.

Le style est radicalement différent du précédent. Dur de ne plus voir le techno-chat qui avait parkinston :lol:

Du très bon boulot. ;-)
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

j'adore le côté sombre du set pour kakashi_, c'est bien dark, bravo il est bien reussi avec le rouge sang.... miam!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image Le faux gentil admin n'est plus !

Terrible ce set que même :shock:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

I'm ALIIIIIIIIIIIIIIVE \o/

Frangin : oui ben j'espère que tu l'aimes, ce serait con si c'était pas le cas :p

Coupine : Le WIP en fait ben j'ai bien continué mais je stagne et pis finalement je veux plus le mettre en bann donc hop personne le verra xD (par contree j'ai une autre idée opur une future possible nouvelle bann \o/ mais faut que ce soit réalisable... j'ai besoin de photos...)

La Salade : merci !! :bizou: et si le rouge sombre c'était un peu fait exprès quand même (encore que pas trop mais si enfin tu vois quoi :mrgreen: )

Luinil : Nooooon pauvre nounours TxT (merci :mrgreen:)

Heaven : Merci ! :jap:

Sis : t'aimes le sang toi ? Vampire ! xD merci :bizou: =)

Teh Fantastic Fourbe : merci ! Image xD

Et donc petit retour express, je touche plus beaucoup à photoshop alors bon (pis en plus quand je m'y mets je fais des trucs pas super concluants, ça arrange rien...)

Et donc euh, je tripe toujours autant sur les vectors, ça fait bien passer le temps ces ptites conneries.
Donc un tout petit wall pas très beau, pas très abouti, pas très passionnant, mais bon, c'est pas fait pour non plus (pourquoi est-ce que je l'ai fait déjà ?)

Image

Oui c'est censé être Neji et Hinata et non je ne suis pas du tout fan du couple mais j'aimais bien le dessin (qui est à l'origine un oekaki de 300*300 que si vous cliquez là vous le verrez \o/ ) donc voilà c'est tout (et si vous aimez pas tant pis ! xD)

Et sinon, envie débile de faire une bann animée en tombant sur un fanart de Tobi sur deviantart xD
J'ai lutté pour faire l'animation (j'avais jamais essayé -_-). Elle est super basique et vous allez tous vous moquer de moi mais m'en fous, Tobi all teh way xD

Image

Et voilà c'est tout, bouh je tousse je suis malade saimal mais bon saipagrave, je suis un super héros yay \o/
Répondre