Ouais non je vois toujours pas, surtout sur une photo fond blanc dans une salle de shoot je trouve pas ça très représentatif du futur film hein
Gadot elle a déjà l'air de faire une super Diana et c'est déjà pas mal, et puis c'est pas comme si elle avait beaucoup d'actrices référentes pour l'aider ou a surpasser
A la limite je la trouve un peu fine et ptêt pas assez musclé mais à partir du moment où elle est pas ridicule je trouve ça déjà très bien
Ben Affleck u dois faire ton ado qui arrive pas à se remettre de Daredevil parce que le peu qu'on a vu de lui (sans parler de ses supers performances dans ses autres films) c'est quand même ultra rassurant et vachement plus Batmanesque que l'interprétation de Bale, et pourtant j'étais très fan de Bale avant le premier teaser.
Mais ouais Cavill a ptêt pas le meilleur jeu d'acteur du monde mais il a totalement réussi à représenter son personnage. Et du coup je trouve que Boomer lui ressemble peut être trop et ça pourrait faire bizarre d'avoir 2 superhéros avec le même genre de face