[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

J'adorais et je serais très pointilleux sur le casting :rage:

Mais j'ai vraiment l'impression que dans le film ce sera Jason au vu du tag sur la tenue.

Par contre j'accroche vraiment pas à la tenue de batou, son masque est très gros je trouve (et je parle que de sa tenue normal). Il ressemble plus à Cage dans Kickass qu'à batou.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'pense que le type qui joue Sam dans Supernatural pourrait être pas mal mais physiquement si tu veux Nightwing j'crois que le must c'est Ian Somerhalder 8-)
Par contre j'accroche vraiment pas à la tenue de batou, son masque est très gros je trouve (et je parle que de sa tenue normal)
?
Je vois pas trop ce que tu reproches au costume perso, je le trouve mille fois mieux que ceux de Nolan qui avait pas mal de trucs inutiles.
Au contraire je le trouve beaucoup plus simple et sobre comme ça, surtout la version qui ressemble a Red Son qu'on voir à un moment du trailer quand il combat les Red Capes. Et puis voila quoi le petit Ben lui il est crédible niveau physique et ça quand on y pense ça change parce que tous les Batman ont été assez fins jusqu'à aujourd'hui :eek:

Bon en tout cas moi je suis grave partant vu que j'avais déjà aimé Man of Steel donc j'avais pas besoin d'en voir autant pour être convaincu :mrgreen:

Message par R'iryh »

J'aime pas non plus son casque.

Dans ma tête, Batman c'est un mec agile.
Et là son truc, ça respire PAS DU TOUT l'agilité. On dirait vraiment une armure lourde encombrante vu comme ça.
Le mec c'est pu Batman c'est Iron Man en armure 1 quoi :lol:

M'enfin bon. Comme d'habitude, on verra à l'usage.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai mais finalement ça me semble assez logique, son agilité lui servira pas à grand chose contre quelqu'un qui va plus vite, Batman gagnera pas par la vitesse de toute façon, une armure qui aide à encaisser les coups ça me semble une meilleur option.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est tout aussi pas terrible d'essayer d'encaisser les coups de Super-man que d'essayer d'aller plus vite que lui mais bon :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je pense que ça va lui permettre de temporiser en tout cas et de limiter la casse si il prend un coup, je vois pas Batman faire un perfecte de toute façon, c'est plus simple de donner une "logique" parce qu'il avait une armure donc il a pu encaisser un choc ou deux que d'expliquer qu'il a pris de vitesse Superman.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei parlait de l'armure normale, qui est plus un costume au final. Mais ouais l'armure lourde elle est présente dansles comics et je trouve que c'est plus simple d'avoir un équipement qui renforce la défense plutôt qui augmente la vitesse :euh:

Dans TDKR il profite du fait que Sup' se mange un ogive nucléaire lors d'un conflit international (je crois ?) pour l'affaiblir, du coup même si elle dure pas longtemps l'armure lui permet d'encaisser pas mal de coups et d'en renvoyer pas mal à la gueule de Sup'.

Et de toutes façons j'pense que même si on la voit énormément dans les trailers l'armure sera surement réservée au tout dernier combat entre Sup et Batman; j'préfère le costume perso.

Message par nataku »

Le costume sans l'armure me plait aussi.

Dans le trailer Batman semblait être à la retraite non? ou c'est moi qui ait mal compris? on a droit à un passage ou Bruce s'entraine pour gagner en masse musculaire.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Yep il semble bien. On se retrouve avec un paquet d'éléments qui viennent de différentes histoires de Batman au passage. Le costume de Robin taggé par le Joker et Batman en costume dans une région chaude du monde évoque un deuil dans la famille (même si ça doit pas se situer au même moment).
En tout cas le film me dit carrément bien et pour la suite, si le Ben Affleck Batman m'a pas encore convaincu je suis plutôt content qu'il réalise le prochain.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

kito a écrit :J'pense que le type qui joue Sam dans Supernatural pourrait être pas mal mais physiquement si tu veux Nightwing j'crois que le must c'est Ian Somerhalder 8-)
Par contre j'accroche vraiment pas à la tenue de batou, son masque est très gros je trouve (et je parle que de sa tenue normal)
?
Je vois pas trop ce que tu reproches au costume perso, je le trouve mille fois mieux que ceux de Nolan qui avait pas mal de trucs inutiles.
Au contraire je le trouve beaucoup plus simple et sobre comme ça, surtout la version qui ressemble a Red Son qu'on voir à un moment du trailer quand il combat les Red Capes. Et puis voila quoi le petit Ben lui il est crédible niveau physique et ça quand on y pense ça change parce que tous les Batman ont été assez fins jusqu'à aujourd'hui :eek:

Bon en tout cas moi je suis grave partant vu que j'avais déjà aimé Man of Steel donc j'avais pas besoin d'en voir autant pour être convaincu :mrgreen:
Ouais Sam je kifferais, ou Matt Boomer.

Sinan je parle pas de l'armure anti superman qui est lourde ça c'est normal. Mais du costume classique. La tenue est bien mais c'est le casque qui me dérange.

Par exemple sur cette photo, je trouve le masque justement faut gros casque grosse tête, il aurait pu être plus fin comme dans Arkham Knight :

Image

Niveau casting de toute façon, je suis pas super convaincu. Seul Henri cavil est parfait en superman, Ben affleck bon ben c'est personnel, j'accroche pas, et Gal Gadot même si très jolie manque un peu de charisme ou d'âge pour une parfaite WW tel que je me la représente.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouais non je vois toujours pas, surtout sur une photo fond blanc dans une salle de shoot je trouve pas ça très représentatif du futur film hein :euh:
Gadot elle a déjà l'air de faire une super Diana et c'est déjà pas mal, et puis c'est pas comme si elle avait beaucoup d'actrices référentes pour l'aider ou a surpasser :mrgreen:
A la limite je la trouve un peu fine et ptêt pas assez musclé mais à partir du moment où elle est pas ridicule je trouve ça déjà très bien :hein:

Ben Affleck u dois faire ton ado qui arrive pas à se remettre de Daredevil parce que le peu qu'on a vu de lui (sans parler de ses supers performances dans ses autres films) c'est quand même ultra rassurant et vachement plus Batmanesque que l'interprétation de Bale, et pourtant j'étais très fan de Bale avant le premier teaser.

Mais ouais Cavill a ptêt pas le meilleur jeu d'acteur du monde mais il a totalement réussi à représenter son personnage. Et du coup je trouve que Boomer lui ressemble peut être trop et ça pourrait faire bizarre d'avoir 2 superhéros avec le même genre de face :euh:

Message par Shinfei »

Si c'était que la photo c'est pareil dans le film. Je sais pas c'est un costume lourd qui respire pas le batman pour moi.
J'aimais de toute façon pas déjà la batman de Miller niveau design. Trop fat.

Et Affleck je m'en cache pas c'est personnel. Je critique pas son talent d'acteur, mais ya des mecs comme ça aussi talentueux soient - ils (et ils le sont) je leur trouve pas de charisme comme lui, Colin Farrell ou Jack Gyllenhaal. C'est la vie :euh:

Pour WW, oui elle est pas ridicule, mais comme tu dit, trop fine, pas assez femme je trouve. J'aurais voulu mieux.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah ché pas je trouve le Batman de Miller plutôt représentatif, Batman et plus proche d'être vieux que jeune en général donc avoir un mec bien épais voir lourd je trouve ça plus logique qu'une allumette sans muscles :euh:
je leur trouve pas de charisme comme lui, Colin Farrell ou Jack Gyllenhaal. C'est la vie :euh:
Pffff, si un jour tu te réveilles et que tu réalises que tu es gay depuis le début, je peux t'assurer que tu seras très difficile en matière de mec :redface:

Message par Itachi-san »

Je sais pas si on en a parlé ici, va y avoir un spin-off de Rocky avec le fils d'Apollo Creed.

https://www.youtube.com/watch?v=Uv554B7YHk4

Je sais pas trop quoi en penser, pour être honnête. :hein: L'ambiance a l'air assez différente des Rocky…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Entre allumette et gros lourd ya une différence. Regarde Superman, il est parfait.

Ouais je serais difficile :kamool:
Après c'est comme ca, ya aussi des filles super jolies mais qui ont pas de charme.
Ben Affleck il a une tête fade, comparé à un Mcconaughey par exemple qui est charismatique à souhait.
Image
Répondre