Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Bleach manga
Y a pas à dire, quand il y met un peu du sien Kubo est très fort pour la mise en scène.
"Moi aussi j'ai un côté Shinigami, comme toi !"
"Ah ouais ? J'suis content pour toi..."
On a l'impression de revoir le Ichigo qui a one-shoté Aizen.
"Moi aussi j'ai un côté Shinigami, comme toi !"
"Ah ouais ? J'suis content pour toi..."
On a l'impression de revoir le Ichigo qui a one-shoté Aizen.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ptin niveau qualité du dessin on atteint un sacré sommet avec ce chapitre...
+1 pour les regards, c'est d'ailleurs ce ptit coup de crayon que Kubo à donné au niveau des yeux d'Ichigo qui rend le personnage unique.
J'aime bien le monologue interne de Ginjo, il a bien cerné Ichigo (qui est mine de rien, l'un des héros de shonen les plus reflechis quand on compare à OP ou Naruto )
Super chapitre en tout cas, pour le passage sur le Hollow de Ginjo je pense pas qu'il faille y attacher beaucoup d'importance, c'était surtout pour l'effet miroir voir peut être à relancer le sujet du Hollow d'Ichigo.
+1 pour les regards, c'est d'ailleurs ce ptit coup de crayon que Kubo à donné au niveau des yeux d'Ichigo qui rend le personnage unique.
J'aime bien le monologue interne de Ginjo, il a bien cerné Ichigo (qui est mine de rien, l'un des héros de shonen les plus reflechis quand on compare à OP ou Naruto )
Super chapitre en tout cas, pour le passage sur le Hollow de Ginjo je pense pas qu'il faille y attacher beaucoup d'importance, c'était surtout pour l'effet miroir voir peut être à relancer le sujet du Hollow d'Ichigo.
Ichigo reflechi faut pas trop pousser 
Mais sinan ce chapitre est vraiment super sur le dessin. Ichigo depuis son final getsuga il a un air que j'aime beaucoup.
Les capitaines rentrent tranquille, et ken egal a lui meme lol. Vraiment hate de voir cette partie en anime.
Semaine classe sur les scan en tout cas ^^

Mais sinan ce chapitre est vraiment super sur le dessin. Ichigo depuis son final getsuga il a un air que j'aime beaucoup.
Les capitaines rentrent tranquille, et ken egal a lui meme lol. Vraiment hate de voir cette partie en anime.
Semaine classe sur les scan en tout cas ^^

Bah si justementShinfei a écrit :Ichigo reflechi faut pas trop pousser![]()

De tous les héros de shonen de ce genre ça me parait être l'un des plus intelligents que ce soit en combat (cf: contre Gin ou Ulquiorra par exemple) ou au quotidien (on l'oublie souvent mais avant de devenir shinigami il avait de très bons scores au lycée).
Lors de son entrainement à la maîtrise du hollow on lui avait même reproché de trop réfléchir et de pas assez compter sur son instinct.
Ichigo a ptêt la force d'un bourin mais il est loin d'en être un quand on le compare aux véritables bourins de la série (Kenpachi, Madarame...); il est ptêt pas un Byakuya bis mais il me parait biiiiiiiiien plus intelligent qu'un Luffy qui va répéter sans cesse les mêmes choses en espérant que ça passe au bout d'un moment (c'est son style, j'avoue).
Hors là, je vois pas où Kubo veux nous mener, quel est le but de l'arc ? Juste un prétexte pour rendre ses pouvoirs à Ichigo et le powerup, ensuite merci mon chien on en parle plus ?
Sa me décevrait beaucoup, j'aimerais bien un tit cliff histoire de voir les dessous et implications de l'affaire, on ne sais pas quel était le but et le plan de Tsuki/Ginjo
Cet arc est bon, mais il sera excellent si il a un bon vrai final
Hors là, je vois pas où Kubo veux nous mener, quel est le but de l'arc ? Juste un prétexte pour rendre ses pouvoirs à Ichigo et le powerup, ensuite merci mon chien on en parle plus ?
Sa me décevrait beaucoup, j'aimerais bien un tit cliff histoire de voir les dessous et implications de l'affaire, on ne sais pas quel était le but et le plan de Tsuki/Ginjo

-
- Ninja de Légende
C'est vrai tient, ok ils voulaient les pouvoirs d'Ichigo mais c'était pour quoi faire à la base?
Tout comme vous, plutôt bien fichu, j'ai bien aimé, au premier contact des épées j'ai comme eu la sensation que les capitaines savaient qu'Ichigo était plus fort et que c'était pas la peine de rester.
Sinon c'est dingue quand on regarde la case des flashback avec les têtes d'Ichigo on voit à quel point Kubo a amélioré son trait, c'est presque un gouffre.

Tout comme vous, plutôt bien fichu, j'ai bien aimé, au premier contact des épées j'ai comme eu la sensation que les capitaines savaient qu'Ichigo était plus fort et que c'était pas la peine de rester.
Sinon c'est dingue quand on regarde la case des flashback avec les têtes d'Ichigo on voit à quel point Kubo a amélioré son trait, c'est presque un gouffre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Bah Xcution a l'air d'être fidèle à Ginjou donc ils le suivent n'importe où et Ginjou veut juste se venger de la SS mais ça on sait pas encore trop pourquoi (faut attendre le futur flash back qui pourrait s'avérer assez cool d'ailleurs)
J'aime les actions des capitaines, on sent que tout était calculé =>
HS
http://scantrad.fr/plus.php?id=5475
Eiji reprend.... comment je kiffe

HS
http://scantrad.fr/plus.php?id=5475
Eiji reprend.... comment je kiffe

-
- Jounin
Ouais, mais je cherchais ça depuis la fin du tome 25 en france, en plus le tome 2 est sorti le mois dernier !
Noooooooooooooooooooon pas elleeeeeeeeeeeee
Beau chapitre, j'adore la fin du combat perso.
On a clairement un gagnant et un perdant qui s'effondre, tout simplement.
Quand on y pense c'est pas si souvent que ça qu'on voit ce genre de scènes dans Bleach; la mise en scène des morts dans ce manga reste assez expéditive étant donné qu'il faut toujours passer tout de suite à un autre lieu/ennemi...
C'était assez intéressant de voir Tsukushima avec une autre expression; on pensait qu'il jouait double voir triple jeu mais en fait il est le plus fidèle de la bande.
Raaaaaaa je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont devenir dans le futur ces deux là (surtout Riruka en fait
)
La dernière page est magnifique, c'est pas grand chose mais Ginjou a une classe monstre en shinigami

Beau chapitre, j'adore la fin du combat perso.
On a clairement un gagnant et un perdant qui s'effondre, tout simplement.
Quand on y pense c'est pas si souvent que ça qu'on voit ce genre de scènes dans Bleach; la mise en scène des morts dans ce manga reste assez expéditive étant donné qu'il faut toujours passer tout de suite à un autre lieu/ennemi...

C'était assez intéressant de voir Tsukushima avec une autre expression; on pensait qu'il jouait double voir triple jeu mais en fait il est le plus fidèle de la bande.
Raaaaaaa je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont devenir dans le futur ces deux là (surtout Riruka en fait

La dernière page est magnifique, c'est pas grand chose mais Ginjou a une classe monstre en shinigami

t'inquiete, un simple coup d'épée comme ça dans bleach c'est comme se planter une aiguille dans le doigtNoooooooooooooooooooon pas elleeeeeeeeeeeee
Bah vu comme elle le prend bien c'est ce que j'ai pensé mais sur le coup je me suis dis que Kubo voulait se débarrasser de tous les fullbringers avant la fin de l'arc (quand on voit le sort réserver à Jackie et Giriko...); m'enfin vu qu'elle a l'air d'être assez populaire au Japon elle devrait s'en sortir effectivement 

Roooh Tsuki bisounours
Dommage l'était vraiment cool comme méchant
J'aurais bien aimé que l'arc finisse sur un de ses coups de pute et tout, tant pis
Par contre sa sens la fin d'arc, hors j'aurais bien aimé une certaine continuité de cet intrigue dans l'arc suivant, là sa fait un peu happy end qui marque une fin abrupte. Du coup c'était juste un arc prétexte pour rendre les pouvoirs à Ichigo ? J'espère que non mais c'est pas encore fini de toute façon =p

Dommage l'était vraiment cool comme méchant
J'aurais bien aimé que l'arc finisse sur un de ses coups de pute et tout, tant pis

Par contre sa sens la fin d'arc, hors j'aurais bien aimé une certaine continuité de cet intrigue dans l'arc suivant, là sa fait un peu happy end qui marque une fin abrupte. Du coup c'était juste un arc prétexte pour rendre les pouvoirs à Ichigo ? J'espère que non mais c'est pas encore fini de toute façon =p