Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Putain ça fait quelque chose d'entendre ça :-|
Naruto et Bleach devrait se terminer avec peu d'écart finalement.

Bon je me fais pas de soucis sur la longueur de cet arc final, surtout si c'est une guerre sainte; la dimension du roi devrait être au coeur de tout ça logiquement le personnage mystère fait très "noble" j'ai l'impression.

Les deux ptits shinigamis j'ai tout de suite senti qu'ils allaient servir de sacrifice, dans tous les cas ça marche bien, l'ambiance noire est très présente (j'avais pas trouvé les hollow effrayants depuis Fisher), si on avait pas été dans Bleach on aurait même eut une scène gore sur la fin :lol: :-|

Et Ichigo en mode badass pour finir ça fait une bonne intro 8-)

J'espère que malgré tous les combats qu'on va avoir (dernier arc toussa) le scénar sera intéressant :columbo:

Message par six-one »

Mayuri et sa nouvelle tete.... bon ..on finra par s'y habituer...mais serieu il aurait du garder sa 1ere tronche. Sinon j'ai dans l'idée que la chair a canon de ce chap aura une certaine utilité pour la suite

Sinon Ichigo qui continue avec son "Imoyama-san" .....heureusement que ce "Imoyama" n'est pas la XD (la scene de l'arrivée d'Ichigo face a Aizen vient de me revenir.... XD )
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

kito a écrit :J'espère que malgré tous les combats qu'on va avoir (dernier arc toussa) le scénar sera intéressant :columbo:
:mrgreen:

Bon, on dirait bien que Xcution était vraiment un arc bouche-trou. Juste un prétexte pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs, et au final on sait rien sur Ginjou... pff.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ouai c'était ce que je craignais et il semblait que ce soit bel et bien le cas =x

J'aurais aimé une continuité entre Xcution et cet arc. Avec Ginjou et Tsuki (Ou juste Tsuki) faisant le lien avec l'intrigue du dernier arc avec ce fameux plan dont on ignore toujours le but (Et oui, on sais pas qui c'est Ginjou, et quel était leurs objectif et on le saura peut être jamais)

Mais au final ils se sont fais rattrapé et exploser par les capitaines, c'est des champions pour dessouder les intrigues intéressantes ces mecs là x)

Enfin bon, c'est le dernier arc alors soyons indulgent, et pis malgré le final en queue de poisson, Xcution était cool et a montré que Kubo savais encore faire des intrigues, du coup je part plus confiant sur celui là =p
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Zikmu a écrit :... et a montré que Kubo savais encore faire des intrigues
Ben... bof. Y'a un mec qui arrive, qui dit à Ichigo qu'il peut lui rendre ses pouvoirs. Y'a plein d'humains qui ont des pouvoirs, c'est cool, on va pouvoir apprendre comment leurs pouvoirs marchent, ce qu'ils sont, quel est leur but... ah mais leur ancien chef les a trahis. Il vient foutre le boxon. Ah ! Les autres sont avec lui, y'a plus que Ginjou et Ichigo contre le reste ! Ah bah non, c'est Ichigo contre le reste. En fait, leur but était de rendre ses pouvoirs à Ichigo pour les lui voler ensuite, pour faire... quoi ? On va bien l'apprendre à un momen. Sûrement. Ah les capitaines arrivent. Les méchants se font botter le cul. On va bien apprendre un truc. Ah bah non.

...
Et ?
OÙ est l'intrigue dans tout ça ? Y'a deux twists, point barre. Aucune explication. Aucune conséquence. Bref, juste de la mise en scène pour brasser du vent. Ç'aurait été super cool si ça avait mené à quelque chose, mais non, rien. Cet arc est vide de sens.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bah j'ai trouvé l'approche de l'arc, l'ambiance, le design, la tension découlant du désespoir d'Ichigo seul contre tous et ce que manigance les méchants, les personnages. Même le cliff de Ginjou méchant était cool et aurait été super si au final il ne s'était pas autant révélé sans enjeux

S'pour ça que j'ai dis qu'il savais lancer une intrigue, en fait si cet arc est vide car on a rien appris, pas d'explication, pas d'enjeux et au final pas de conséquence. Au final la pierre c'est pas tellement à l'intrigue que je la jetterais mais à sa conclusion en effet "vide de sens"

Pour tout dire pour moi c'était même parfait jusqu'à l'arrivée des capitaines où tout à planté (Olé on sépare en moult 1v1 et tout le monde se fais péter façon Naruto (en moins pire heureusement, y avait presque de la résistance :mrgreen: ) le méchant se fais poutrer, on laisse le lecteur comme deux rond de flan avec un arc qui s'annonçait génial mais qui en fait n'est qu'une parenthèse, un HS, juste pour rendre les pouvoir d'Ichigo)

Mais je maintient, quand je vois ce qui a été fais avant l'arrivée des capitaine, et que je repense à ce qui aurait pu être fait, y a bien moyen que Kubo arrive à nous sortir quelque chose pour le final. Mais sa reste du domaine de l'espoir x)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Putain ça fait quelque chose d'entendre ça :-|
La même.
Ca y es, on y es. Dernière ligne droite pour Bleach.

Ca fais tout drôle après toutes ces années.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Kubo avait pas dit qu'y en avait encore pour 10 ans ? >__<

Je pense qu'un lien sera fait d'une façon ou d'une autre avec Xcution. Déjà que les arcs Hueco Mundo et Fausse Karakura était inutilement longs, il aurait quand même pas fait un arc entier pour rien :hein:

À part ça, les types qui peuvent totalement détruire les Hollows… c'est les Quincy non ? :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je me souviens pas que Kubo ait déjà parlé de combien d'années il restait à Bleach; Oda et Kishi oui par contre, le plus probable pour les "10 ans" c'est surement Oda d'ailleurs.

Les Quincy peuvent en effet détruire les hollow et ils ont tendance à avoir beaucoup de prestance comme les 2 "méchants" semblent en avoir, et puis le retour du père Ishida dans l'arc précédent été pas là pour rien c'est sur mais du coup on zap la dimension du roi? Ou alors elle devient un nouvel allié ?

Ça ferait beaucoup d'alliés face à un groupe censé être disparu, parce que s'ils doivent déjà se fritter tout le Goteï faudra un boom démographique plus fort que dans DBZ avec les sayens pour tenir la cadence :kamool:

Message par bejiita »

je vois bien la div 0 décidait d'exterminer tout le monde sans se faire chier et vu qu'on sait pas combien il sont en tant que capitaine il y a de forte chance que même le gotei 13 sera ciblé comme ennemi.

du coup je vois bien d'ichigo avec une team heteroclite entre chad, inoue et ishida + nelliel, harribel et grimmjaw et ptete riruka ainsi que les capitaines et vice capitaines et les anciens pour contrer ces super capitaines

ça pourrais le faire ^^
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah si Harribel reviens moi je signe de suite hein :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pour une reprise j'attendais mieux. Chapitre assez chiant hormis la classe d'ichigo sur la double page couleur et la derniere case.

Je veux bien le retour de starrk, harribel et grimm par contre :grin:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Un faux chapitre de transition/introduction; je pensais qu'on en aurait pour pas mal de chapitres avant que ça devienne sérieux et jusqu'au deux dernières pages ça semblait se confirmer mais avec l'arrivée soudaine du bad guy la donne à été changée.

Au moins Kubo perd pas de temps (ça veut dire qu'on aura de longs combats :siffle: )
Du coup les méchants ont pas l'air d'être des Quincy mais plutôt des arrankars même si je doute que ce soit aussi simple; surtout que le masque semble différent (si c'était le cas Ichigo aurait probablement fait une réflexion j'imagine) :hein:

En tout cas j'ai bien aimé le chapitre, c'est sympa de revoir le Ichigo normal, on l'avait vu un court moment au début de l'arc Xcution aussi et j'avais bien aimé.

En tout cas la double page défonce, même Inoue a la classe :redface:

Message par Shinfei »

Déja ichigo utilise pas son bankai contre les menos ^^
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai adoré la réplique d'ichigo au mec de la fin
Image
Répondre