[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par nataku »

kito a écrit : Pffff, si un jour tu te réveilles et que tu réalises que tu es gay depuis le début, je peux t'assurer que tu seras très difficile en matière de mec :redface:

:kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah ouais non mais okay, c'est une armure le gros truc, j'pensais qu'on allait le voir tout le temps comme ça le batou, putain que j'suis vraiment à la rue c'est hallucinant.

Bon je trouve toujours le concept d'armure anti superman complètement aussi con que l'armure d'Iron-Man anti-phoenix force mais soit, si ça vous choque pas tant mieux j'ai envie de dire.

Par contre la WW fait pas du tout guerrière sur la photo, alors que dans le trailer ça m'a pas choqué... Marrant :hein:
Comme d'hab' a voir à l'usage :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bon je trouve toujours le concept d'armure anti superman complètement aussi con que l'armure d'Iron-Man anti-phoenix force mais soit, si ça vous choque pas tant mieux j'ai envie de dire.
Lex Luthor a une armure, Batou, Metallo, et je ne sais quels autres robots et mecs en armure que Superman affronte. C'est pas con comme concept, c'est con si tu prend les capacités de Superman comme elles devraient être, correspondant à son potentiel (en gros s'pas une plaque de métal qui fera la différence vu comment il tape, et je suis d'accord avec ça R'iryh), mais dans le registre comic c'est autre chose. Superman frappe jamais comme il devrait et esquive jamais comme il devrait, y a d’innombrables méchants qui se font envoyer valser par ses coups et qui se relèvent, sans forcément une armure, ni une super endurance. Théoriquement vu sa super force c'est one shot, mais dans les faits ça arrive jamais car sinon y a pas d'histoire

C'est un peu le syndrome Flash quoi, je viens de voir un film ou il se fait pwned par des robots, Killer Croc et Cheetah, aucun n'ayant théoriquement de quoi l'attraper pourtant

L'idée pour justifier ça je crois c'est que superman contrôle sa force, il veut ni tuer, ni trop casser les mecs en mille morceaux. Face une force refrénée, une armure aura toujours de la pertinence, par contre il a aucune raison de se rendre moins rapide, alors bon, dans ce cas le surplus de poid est plus un problème vu qu'il te chopera de toute façon, par contre une armure permet d'encaisser les boyscout punch et faire des coups fumeux au cac (Gants électriques etc)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouaip c'est aussi pour ça que WW est capable de battre Superman alors qu'il est censé être plus puissant à l'état brute (bon y a aussi le fait que ce soit une guerrière depuis 3000 ans, ça aide :lol: ).

Et comme je te le disais dans TDKR Superman est affaiblit donc l'armure elle aide vachement (pas longtemps, mais c'est le but) et là vu que la kryptonite est dans le film on peut imaginer un combat limite équilibré à condition qu'elle soit pas aussi puissante que dans certaines séries (des fois elle met Sup à genoux, paralysé et parfois juste très fatigué et capable d'être amoché physiquement par des coups de poings humains (mais qui font super mal à l'agresseur) ).

Message par R'iryh »

par contre il a aucune raison de se rendre moins rapide
Nan mais on est d'accord que la force/puissance dégagé par les coups est liée à la vitesse hein ?
Il a toutes les raisons du monde de la contrôler sa vitesse et elle s'appelle E=MC² :kamool:

S'il veut porter des coups à "force" et "impact" normaux, il est de facto obligé de les porter à vitesse normale.

Mais bon oui, on s'en fout, l'armure est juste là pour faire Badass et elle sert totalement à rien d'autres ni n'a aucune autre possible logique que ça, on est bien d'accord :fr:

J'espère tout de même pour Batou que son armure est "un tantinet" plus résistante que sa batmobile au vu du trailer parce que vu la feuille de papier quand SM arrache le cockpit, je plein l'homme qui a sacrifié sa liberté de mouvement pour gagner quoi ? Zéro résistance virgule zéro huit dixièmes ? :euh:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Dans cette scène on voit qu'il porte pas encore son armure de plomb, ça pourrait très bien être leur première rencontre face à face :eek:

Mais ouais commence pas à partir sur de la Physique quand on parle comics ou même juste adaptation de comics :mrgreen:
Et puis quand je parlais d'augmenter sa vitesse c'était en rapport au fait que le mec en face peut faire le tour du monde facile, donc faudrait un ptain de boost pour tenir la cadence même avec des milliards de dollars c'est chaud - alors qu'augmenter sa résistance c'est moins compliqué.

Le mec est plus lourd = il est plus fort, s'tout :mrgreen:

Message par Zikmu »

Bah une attaque rapide est toujours moins puissante qu'un coup appuyé, ça va au delà du vitesse = force, on peut aller vite sans être à puissance max

Et puis jump la ligne d'après "l'armure sert à rien" c'est quand même rater une étape je trouve !

Tu remarqueras que j'arrête pas de remettre le contexte comics. Flash ne porte jamais ses coups à vitesse normale, il va pourtant te décapiter personne. Le mec tu peux pas lui échapper, tu esquives que dalle, par contre ses adversaires les plus robustes l'encaissent sans trop de soucis, c'est le même principe avec l'armure, encaisser.
Superman a les réflexes pour anticiper, parer, attraper et taper. Même en ralentissant pour pas taper fort comme tu le dis, ça sera toujours plus qu'un Batman, donc bon, même en slip pour bouger plus vite il va quand même en manger des baignes (edit: grillé par kito quoi, vu le machin armure/pas armure change rien, même nerf il reste rapide). Hors ça reste des pains violents, pas pour tuer comme on a vu plus haut, mais pour te mettre hors combat; et si tu veux éviter que ça arrive, une protection ça aide à manger plus avant de tomber (surtout avec les matériaux technobullshit des comics, façon admantium and co). Si Superman voulait il passerait à travers, mais il le fait pas

C'est ça la logique comics, on passe pas notre temps à se dire que c'est stupide, on se dit "dans le contexte comics, ouai ça passe". Les justifications sont légères mais pas inexistantes, il s'agit d'accepter le peu qu'on a ou non. Techniquement c'est pas ça qui va me sortir de l'histoire, mais plus les personnages qui agissent out of character
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

De toute façon si on cherche du réalisme batman batterait jamais personne, alors qu'en fait c'est le boss de DC.
kito a écrit :Ouaip c'est aussi pour ça que WW est capable de battre Superman alors qu'il est censé être plus puissant à l'état brute (bon y a aussi le fait que ce soit une guerrière depuis 3000 ans, ça aide :lol: ).

Et comme je te le disais dans TDKR Superman est affaiblit donc l'armure elle aide vachement (pas longtemps, mais c'est le but) et là vu que la kryptonite est dans le film on peut imaginer un combat limite équilibré à condition qu'elle soit pas aussi puissante que dans certaines séries (des fois elle met Sup à genoux, paralysé et parfois juste très fatigué et capable d'être amoché physiquement par des coups de poings humains (mais qui font super mal à l'agresseur) ).
WW en puissance elle est pas en reste hein. En plus ya pas de crypto pour elle.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah oui mais bon elle se bat à fond elle, Superman il retient ses coups surtout contre elle et techniquement on a jamais vu l'étendu de toute sa force.
Sup en rab' il a la vision thermique, le souffle, et surtout la super vitesse (elle est rapide elle aussi mais ça a jamais été trop mis en avant et jamais au niveau de Barry ou Clark) donc ouais elle est loin d'être à la ramasse et comme je le disais en combat "simple" elle est une meilleure combattante (Batman la considère comme étant la meilleure de toute la ligue en tout cas) mais "techniquement" il est plus puissant, juste pas forcément plus fort.

J'pense que dans le film Sup' sera surpris de voir quelqu'un d'aussi fort qu'elle mais je serai pas étonné si au final il le présente comme étant légèrement supérieur.

Et je me demande où Aquaman va se situer dans tout ça :columbo:
Dernière modification par kito le lun. 13 juil. 2015, 03:57, modifié 1 fois.

Message par Zikmu »

Aquaman est montré comme un adversaire de Wonderwoman dans FlashPoint je crois. On pourrait les situer au même niveau ça se trouve

Pourtant tout le monde pense qu'elle rox et qu'Aquaman suxx ! :mrgreen:

Je me demande d'où ça vient, je serais tenté d'accuser robot chicken :hein:

Le film redorera peut être son blason (Sans partir dans l'autre extrême, comme le mauvais film d'animation où le trident d'Aquaman oneshoot Superman)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan l'Aquaman bashing c'est plus vieux et plus général que Robot CHicken / Adult Swim.
Mais oui vu le cast tu peux être sur qu'il va être largement plus balèze que ce que certains peuvent penser :mrgreen:

Donc oui à peu près équivalent à WW, peut être un peu moins seul mais il pourra équilibrer avec ses pouvoirs de maître des océans.

Message par R'iryh »

vu le machin armure/pas armure change rien
C'est bien ça que j'voulais dire. C'est pour ça que j'vois pas l’intérêt d'en porter une à part se faire chier pour rien.

En ce qui me concerne avec son armure il encaissera juste rien du tout de plus qu'avec. Même si elle est incroyablement résistance, le mec se fera juste projeter à l'autre bout de la planète sans pression. :lol:

Mais bon, c'est vous qui me lancez des histoires bullshit de forces retenues mais pas de vitesse, comme si les deux n'étaient pas liés. C'est de l'affabulation justificatoire ma bonne dame ! S'il retiens l'un, il retiens l'autre. Sinon il est mi-triche, mi fairplay, ça n'a aucun sens. :redface:
Y a rien qui peut justifier de porter une armure "lourde" face à Superman.

"Bonjour Batman, tu est légèrement plus résistant je vois... Je vais donc légèrement augmenter la puissance de mes coups, ahah, mékilékon ce batman".
Nan là, j'arrive pas à me faire à l'idée :lol:

Vous m'auriez dit : On s'en fout, c'est juste pour faire joli.
J'aurais dit ok :lol:

Mais là...
Mais là ! Les histoires de meilleur encaissement là, prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt. I fart in your general direction ! :fr:

A moins qu'il soit diminué par la kryptonite et qu'il repasse en mode humain plus ou moins normal, mais alors là l'argument de l'agilité perdue reviens à la charge :ange:

Après ça peut être un choix, il préfère être un chevalier médiéval pataud plutôt qu'un ninja agile. :hein:
(Nan j'vous troll bêtement, c'est Batman, ce sera toujours un chevalier médiéval agile et furtif grâce à sa mega technologie qui fait que son armure est lourde, résistante ET ne gêne pas ses mouvements :kamool: )
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Mais il persiste ! :mrgreen:

Y a aucun intérêt à porter une armure vu la puissance supposée du machin, sauf qu'on est dans un comics, et que là ça passe !

Les ennemis humains de superman portent très souvent une armure car ça aide, et ça aide car superman réduit sa force

"Légèrement augmenter la puissance des coups", si tu augmentes la puissance des coups pour frapper assez fort pour ignorer la dite megaarmuresuperacier, c'est pas "légèrement", c'est des coups qui broieraient le mec à l'intérieur de celle ci, pas l'effet recherché par le boyscout :mrgreen: (Il le fait pas à Lex alors Batman...)

Quant à la vitesse, Flash montre parfaitement qu'on peut aller à une vitesse/agilité déraisonnable sans taper fort. On applique une loi de comics à une autre tout simplement ! Ça règle le coup de la vitesse, Superman il peut la garder à un niveau surhumain tout en restant non létal et il s'en est jamais privé, n'importe quel lecteur a pu le voir au cours de ses aventures, en mode osef la physique. Hors des coups non létaux pour un humain, ça se mitige à l'armure s'tout, dans ce contexte ça se justifie

Pareil pour projeter à l'autre bout de la planète, il le fera pas, trop violent et sans doute létal. De même qu'il se contentera pas d'une super clé de bras instantanée pour calmer d'un coup notre batman, pas de spectacle, pas de combat, chiant à regarder. Plus tu rajoutes de critères comics, plus l'armure gagne sa place x)

Sans les critères comics le combat pourrait même pas exister, si Batman se retrouvait en face de Superman il se ferait instant OS

Franchement tu acceptes un nombre déraisonnable d'absurdités en lisant un comics (rien que le fait que des mecs comme Flash/Superman aient des adversaires), te voir bloquer sur l'armure c'est quand même marrant et assez sélectif :mrgreen:

Et pour le coup dans le film elle pourrait être alimentée à la kryptonite façon Lex et tout le monde sera content x)
Nan l'Aquaman bashing c'est plus vieux et plus général que Robot CHicken / Adult Swim.
L'Aquaman bashing c'est/c'était surtout très marrant faut dire x)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Pourquoi tu te fais chier à poster un truc aussi long alors qu'un "Ta gueule, c'est magique !" suffirait amplement ? :kamool:

Parce que tout ça pour dire ça quand même :lol:

Et je bloque sur rien du tout, je m'amuse de l'argument idiot, nuance :mrgreen:

Surtout qu'en plus cette armure n'en est ptet pas une, c'est ptet plus en genre d'exosquelette offensif qui améliorerais les capacités au combat de Batman, dans un élan désespéré pour rattraper la puissance de l'autre sauvage !
Eeeh oui... :langue:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

L'armure a son importance, si Batman n'en porte pas, ça voudra dire qu'il va faire un combat contre Superman sans se faire toucher, pour moi c'est juste improbable que les deux n'échangent pas de coup et que Superman se fasse éclater comme un noob. Il touchera moins souvent Batman mais le peu de fois qu'il va réussir, ça permettra à Batman de pas avoir des cotes cassé direct, l'armure va partir en lambeau assez vite mais aura fait son taff. ;-)

Le Superman de Man of Steel c'est juste un bourrin qui a peu d’expérience au final, il vient juste de naitre en tant que "Superman", il sait pas se battre il laisse juste parler sa force, il va forcement fail.
Son style marché bien contre Zod c'était tous des bourrins mais contre un type qui utilise son cerveau en combat ça va être autre chose même si en force Batman est plus faible mais c'est un peu le but du film.

Pour Aquaman, dans l'eau il va montrer que c'est un dieu, de toute façon c'est pour l'introduire pour son film, il va clairement pas perdre ça va être kiff-kiff.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre