kito a écrit : Pffff, si un jour tu te réveilles et que tu réalises que tu es gay depuis le début, je peux t'assurer que tu seras très difficile en matière de mec

Modérateur : Ero-modos
kito a écrit : Pffff, si un jour tu te réveilles et que tu réalises que tu es gay depuis le début, je peux t'assurer que tu seras très difficile en matière de mec
Lex Luthor a une armure, Batou, Metallo, et je ne sais quels autres robots et mecs en armure que Superman affronte. C'est pas con comme concept, c'est con si tu prend les capacités de Superman comme elles devraient être, correspondant à son potentiel (en gros s'pas une plaque de métal qui fera la différence vu comment il tape, et je suis d'accord avec ça R'iryh), mais dans le registre comic c'est autre chose. Superman frappe jamais comme il devrait et esquive jamais comme il devrait, y a d’innombrables méchants qui se font envoyer valser par ses coups et qui se relèvent, sans forcément une armure, ni une super endurance. Théoriquement vu sa super force c'est one shot, mais dans les faits ça arrive jamais car sinon y a pas d'histoireBon je trouve toujours le concept d'armure anti superman complètement aussi con que l'armure d'Iron-Man anti-phoenix force mais soit, si ça vous choque pas tant mieux j'ai envie de dire.
Nan mais on est d'accord que la force/puissance dégagé par les coups est liée à la vitesse hein ?par contre il a aucune raison de se rendre moins rapide
WW en puissance elle est pas en reste hein. En plus ya pas de crypto pour elle.kito a écrit :Ouaip c'est aussi pour ça que WW est capable de battre Superman alors qu'il est censé être plus puissant à l'état brute (bon y a aussi le fait que ce soit une guerrière depuis 3000 ans, ça aide).
Et comme je te le disais dans TDKR Superman est affaiblit donc l'armure elle aide vachement (pas longtemps, mais c'est le but) et là vu que la kryptonite est dans le film on peut imaginer un combat limite équilibré à condition qu'elle soit pas aussi puissante que dans certaines séries (des fois elle met Sup à genoux, paralysé et parfois juste très fatigué et capable d'être amoché physiquement par des coups de poings humains (mais qui font super mal à l'agresseur) ).
C'est bien ça que j'voulais dire. C'est pour ça que j'vois pas l’intérêt d'en porter une à part se faire chier pour rien.vu le machin armure/pas armure change rien
L'Aquaman bashing c'est/c'était surtout très marrant faut dire x)Nan l'Aquaman bashing c'est plus vieux et plus général que Robot CHicken / Adult Swim.