Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Bwahahah bien vu pour Ken, ça promet d'être hilarant. :lol2:
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Je chéri encore l'époque où il s'est fais éclaté par Ichigo en shikai et pleurait pour devenir plus fort :sad:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Qui s'est vite transformé en: "Une main c'est bien, deux mains c'est mieux"
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Vous voyez que la SS est pas débile, c'est juste les capitaines qu'on a vu qui le sont :redface:
Ah et Renji, surtout Renji en fait :lol:

Et puis vu comment Shunsui a du mal, le bankai semble effectivement obligatoire, donc mieux vaut crever sans l'utiliser ou tenter le tout pour le tout en espérant s'en sortir comme Ichigo (ils savent qu'il a résisté même sans savoir comment, c'est déjà ça).

En tout cas on sent bien plus le côté "guerre" que dans Naruto (enfin là on est plus dans un massacre :lol: )

Message par Zikmu »

OMG SHUNSUI ! :omg:

D'ailleurs il confirme que les Quincy sont pas ownable sans bankai (Ok ça l'a pas empéché de se faire l'espada n°1 en shikai, comme quoi c'était un adversaire en mousse on dirait :mrgreen: )

En tout cas si l'esprit du sabre s'est fait choper bah en théorie même le shikai n'est plus activable si j'ai bien compris, les mecs sont désarmés de A à Z. :omg:

En tout cas c'est une mauvaise passe, l'invasion à son petit effet et nos gentil semblent en difficulté c'est tout ce qu'on demande. J'espère que cet état va se prolonger et surtout empirer encore un peu si on veux une réelle tension (C'est l'arc final bordel, on vais pas dans la demi mesure ! Avec les magiciens guérisseurs genre Orihime et Unohana il peut se lâcher sur les blessures donc autant en profiter). Enfin en l'état ça se présente mieux que la guerre Naruto 0 blessés on roule sur les méchants, là c'est l'opposant qui a l'avantage et qui débarque avec ses gros sabots, et c'est aux gentils de mouiller le maillot.

Bref, espérons pas un retournement de situation en faveur des gentils trop précoce, faut que ce soit bien amené tout ça, espérons que Kubo en sois capable, vu son passif on a de quoi s'inquiéter =p (Allez donne tord à R'iryh !)

edit: Tellement emballé que je post dans le topic fairy tail XD
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Sympatoche ce début de guerre, en revanche Bleach souffre trop de son passif, et c'est dur de ressentir franchement une quelconque tension dans tout ça :euh:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est clair :lol:

Je rigole doucement en voyant les scènes et en regardant le soufflé monter :kamool:

Mais bordel, qu'est-ce que j'aimerais avoir tord, nom de dla :kamool:
Le problème c'est que les mecs comme Byakuya peuvent pas se faire owned (à cause de leur charisme). Alors avec des gus invincibles dans la team des gentils c'est vachement dur d'avoir une quelconque tension :lol:

Ichigo va quand même pas tout nettoyer à lui tout seul :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Mayuri n'a pas les infos nécessaires sur les quincy mais rappelons que Urahara a plus d'expérience et de connaissances que lui, qu'il connait le père de Ishida, a peut être connu la guerre quincy et est en train de rassembler des informations sur le combat de ichigo contre un lieutenant quincy au hueco mundo. De plus, l'impossibilité de voler le bankai d'ichigo peut être dû à une modification d'urahara lorsqu'ichigo récupère ses pouvoirs, voir avant, il était peut être même au courant que quelque chose se tramait du côté quincy.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

AAargh Shunsui quoi... Pas lui c'est pas possible...
Sont vraiment cons n'empeche XD
Kenpachi va trop rigoler... Ils vont même appeler Ichigo a la rescousse maintenant :lol:

Serieux envoyer du Kido les gars quoi. Tu vas voir qu'ils vont aussi aller chercher Aizen :mrgreen:

Bon sinon, oui Renji est con :euh: Après ils peuvent peut être pas voler plus d'un bankai à la fois ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit :
Serieux envoyer du Kido les gars quoi.
Wé enfin là aussi il suffit d'utiliser la technique de Himler comme contre les fraccions, ça aura le même effet à la SS, voir pire.
S'ils étaient dans le monde réel à la limite ils perdraient cet avantage mais même pas.

Message par Itachi-san »

Sympa le Kisuke, je laisse mon élève se battre, je passe un coup de fil, je finis l'adversaire vite-fait, tranquille. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'suis toujours aussi fan de la façon qu'a Ichigo d'analyser calmement son adversaire pendant le combat :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave XD

Et clair qu'Urahara est un petit batard :mrgreen:
Genre en toute simplicité XD

Sinan pour vous le SS qui affronte Ichigo, il est plus fort que les mecs envoyés contre le Gotei ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Non plus faible.
Vu l'effectif En terme de force du HM comparé à celui de la SS les Quincys ont pas du trop s'en faire et ont envoyés une sorte de vice capitaine Quincy (enfin à mon avis il est plus proche du poste de capitaine que de vice)

Il est un peu comme (ou Grimmjaw) en gros, mais moins développé :mrgreen:

Message par nataku »

Il est plus ou moins capitaine ouai, puisque les vice capitaines faisaient pas trop le poids face à Aion, lui il semblait au moins plus solide là ou Matsumoto c'est fait arracher les côtes facilement.

Peut être que le bankaï d'Ichigo est trop immense pour pouvoir le contenir dans leur babiole, c'est pas Hunohaha qui semblait fou le truc par rapport au manteau d'Ichigo quand elle le ramène sur terre en rapport avec son reatsu je crois; je sais plus exactement ce que c'est, me souviens juste qu'elle semblait impressionné et que c'était absurde et de sa part c'est pas rien.

Bon et content que l'autre meurt il était juste immonde.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre