Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Je vois pas pourquoi ishin irait menacer urahara ou le faire suer comme ça :hein:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est pas comme si ses jeux preferes etaient de mettre des coup de tete a son.fils XD

En tout cas maintenant meme si c'est grimm, j'aimerais bien savoir ou est Ishiin, tout le monde sait qu'il a recup ses pouvoirs donc il peut se montrer.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Si je pouvais j'aurais fais un montage des cases où byakuya prend la sauce dans ce chapitre, c'est miraculeux, je le voulais kubo l'a fais :yes:

Mmmmh je savoure tant qu'il en ai encore temps. En plus Ichigo peut toujours pas sortir donc y en a encore pour au moins un petit moment =3

Et pour finir il se prend son propre bankai dans la mouille, je l'aurais attendu ce chapitre :lol:

Et puis c'est un châtiment tellement mérité et sur mesure pour lui, l'auteur sais qu'il a complétement cheaté le personnage "you became able to overpower your ennemy" et du coup normal qu'il se la pète autant et qu'il ai peur de rien. Qu'un bon méchant lui brise ses illusions, quoi de mieux pour mettre de la tension dans ce combat. Et c'te page 11 quoi, ça m'a vraiment surpris de la part de l'auteur et c'est très efficace =O

Bon il peut se prendre quelques tuiles de plus (voir crever soyons fou), ce serait mieux mais c'est déjà bien pour du Kubo. Et puis le voir dépassé et au final voir Renji prendre la relève de son mentor et le surpasser en terrassant un ennemi porteur de son bankai, de mon coté j'espère un développement dans ce sens, ça serait cool 8-)

Une guerre bien menée pour l'instant, faut dire que la dernière en date c'est celle de Naruto et niveau comparaison pas besoin de trop forcer pour paraitre mieux... Mais tout de même, les fondamentaux sont là, des ennemis dangereux qui semblent implacables, de quoi rendre la victoire impressionnante et méritoire, la base shonen quoi :hein:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je ressent toujours aucune tension pour ma part mais bon, ça doit être mon grand âge qui veut ça :kamool:

J'attend toujours de voir, pour l'instant y a rien de plus que d'habitude c'est du très grand classique.
Sauf qu'au lieu d'un habituel perso lambda, c'est the boss qui prend les coups.

Perso je trouve même le méchant et son discours complètement has been tellement c'est vu et revu en plus d'être inintéressant.

Comme quoi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Il va nous dire "j'ai fais exprès pour voir ses capacités, tu es tombé dans mon piège" :brice:

Dommage j'aurais bien voulu voir qui est avec urahara.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit :Je ressent toujours aucune tension pour ma part mais bon, ça doit être mon grand âge qui veut ça :kamool:

J'attend toujours de voir, pour l'instant y a rien de plus que d'habitude c'est du très grand classique.

Perso je trouve même le méchant et son discours complètement has been tellement c'est vu et revu en plus d'être inintéressant.

Comme quoi :lol:
Mot clef :mrgreen:
Voilà l'essence même du chapitre, Byaku prend,physiquement et mentalement, le méchant n'est qu'accessoire (Les quincy depuis le début ressemblent à rien c'est pas nouveau =p)
Il va nous dire "j'ai fais exprès pour voir ses capacités, tu es tombé dans mon piège" :brice:
Bah, il se sera fait saigné par y arriver, on reste gagnant =p
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Y a au moins ça de pris, on est bien d'accords :fr:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Allez mourir :rage: Byakuya vaincra.

Vous pensez sérieusement que Renji fera quelque chose là ? Renji ? Sérieusement ? Renji ?
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Clairement non. J'adore comment il se fait basher par Byaku XD

Sinon, vivement qu'on revienne sur le mysterieux opposant d'Urahara :mad:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Si ça se trouve Kubo va faire du Kubo, ça va être Yoruichi juste histoire de dire qu'elle est pas morte :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit : Sinon, vivement qu'on revienne sur le mysterieux opposant d'Urahara :mad:
Vu que Kubo laisse planer le suspens la thèse Grimm a gagnée en crédibilité pour le coup (je sens bien venir l'intervention badass sur une double page d'Urahara avec Grimm :fou: :lol: )

Concernant le chapitre on sent quand même vachement plus la tension qu'avec Naruto R'iryh dit pas le contraire.

La décomposition de Rukia je l'ai pas vu venir :shock:
Par contre j'ai pas l'impression, à moins que Kubo ne montre le contraire, que les Quincy peuvent utiliser le bankai comme les shinigamis, on dirait plutôt qu'il a juste "ouvert" le sceau pour laisser s'échapper une partie du bankai.
Et puis ça tombe bien là parce que c'est le genre de bankai qui peut blesser son utilisateur comme on l'a apprit avec le combat contre Tsukishima.

Message par R'iryh »

Concernant le chapitre on sent quand même vachement plus la tension qu'avec Naruto R'iryh dit pas le contraire.
Je dis le contraire si je veux :redface:

Et d'ailleurs je dis le contraire.
Pour moi les deux c'est du pétard mouillé, s'tout :redface:

Mais je serais le premier heureux si Kubo me donne tord, note :langue:
On verra si les gentils subissent autre chose qu'un perte de pouvoir temporaire, pour commencer (je ne parle pas des figurants et des chiffres, dont je me fout éperdument).
C'est déjà bien parti pour Byakuya mais j'y croirais pas avant de le voir par terre agonisant.
Et même là ce serait tout juste suffisant, il faudrait que Renji perde aussi.

Franchement...
J'ai bien plus eu mal pour Lucy dans le dernier chapitre de Fairy Tail ou sa dérouillé m'a vraiment mis mal à l'aise.

Là...
Rien...
Même Ichigo impuissant me laisse de marbre pour l'instant.

J'attend de voir.
Je suis ouvert à toute proposition ^^
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais forcément tu prends Lucy pour comparaison...
Moi aussi j'peux te sortir un contre exemple en me basant sur le meilleur manga du moment :redface:
(salut Radaj :siffle: )

Ichigo impuissant, sans être totalement mal foutu dans ce chapitre, c'est vrai que ça reste en dessous de ce qu'on avait vu dans le chapitre où Ginjô vole son fullbring et oùil pense que son père est venu le tuer ( :fou: ).

Après c'est sur que pour nous ça a moins d'impact car on aime pas spécialement (en majorité) Renji/Byakuya contrairement aux Japonais qui les classent dans le top 10.
Dans le dernier chapitre de FT c'est pareil, remplace Lucy par, je sais pas, Evergreen par exemple, c'est plus la même chose (encore que... plus ça va plus je kiff la paire avec Elfman :redface: :yes: )

Message par Radaj »

Tout ton post est une insulte à mon égard, sache le :redface:

Clair que la "tension" (si tant est qu'on puisse appeller ça comme ça, je suis de l'avis de R'iryh) ça vient pas de la situation d'Ichigo, au pire il aurait pu être zappé de ce chapitre, on comprend qu'il est coincé.

Et pour refaire un état des lieux:

Byakuya s'est déjà coupé les tendons d'un de ses bras et d'une de ses jambes, pour la forme, juste pour se la péter.
Ichigo a déjà été coupé en deux jusqu'à la colonne vertébrale par Aizen (y a plus que ça qui tenait), deux chapitres plus tard... il est en forme.
Pire encore, Hiyori, vizard de son état, s'est faîtes coupée en deux, avec les tripes qui pendent comme il faut... soignée par Unohana
Une arrankar a déjà été désintégrée quasi intégralement... Orihime l'a ressucitée à partir de son pied. (On est à une échelle de personnage cheaté à peu près égal à Wolwerine qui peut se régénérer à partir de son seul squelette).

Honnêtement à part peut être une bonne décapitation des familles, y a pas moyen de mourir (et donc risque de mourir, et donc tension) dans Bleach.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Cool le chapitre, j'imagine que Zikmu a du sortir quelque mouchoir pour nettoyer son écran. :mrgreen:

Question tension moi pas trop non plus, disons que j'ai pas la goute de sueur sur la tempe quand j'ai fini le chap quoi.
Pour le moment le combat Byaku/Quincy c'est du classique, le héros encaisse les coups et les paroles psychologique du méchant.

Mais, Byaku va finir le combat en disant:

- La peur?...la matérialisation du Zanpakuto de Renji c'est un babouin, crois moi tu voudras jamais capturer ça dans ton badge.
Allez Renji envoi ton Bankai!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre