L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je ne nie pas le fait que Naruto est une quelconque hérédité.
De par ces données on peut comprendre que Naruto a un charcra tellement dense qu'il arrive a controler le chacra de Kyubi, un peu comme 2 forces opposées qui s'annulent.
Mais là où nos points de vue diffère, c'est qu'à mon sens, la capacité à supporter le chakra de Kyubi n'est qu'une adaptation forcé de son organisme alors que toi, tu penses qu'il est né avec cette capacité.
Ce n'est pas le raisonnement qui est en cause, c'est la conclusion.
On aprend de la bouche de Kakashi que Naruto posséde 2 fois plus de chacra que cellui ci et 100 fois plus sans Kyubi ( ou avec je sais plus ).
Avec Kyubi ^^
Ce qui est énorme , sachant que Kakashi maitrise le mangekyu ( dojutsu qui demande enormement de chacra, et il l'utilise 2 fois d'affilé lors de l'affrontement contre Deidara)
Pour combien de temps à l'hopital ? Itachi s'en sert et c'est à peine s'il transpire.
il maitrise le Rasengan, et le Raikiri , Kakashi posséde quand même pas mal de chacra.
Il maîtrise même un bon millier de technique supplémentaire. Mais ce n'est pas le nombre de technique que l'on connaît qui détermine ses capacité en chakra.
Kakashi a, à mon sens, des réserves de chakra normal. Pas hors du commun comme Naruto, pas inexistante comme Lee, normal quoi. Néanmoins, il est handicapé par le sharingan qui bouffe ses réserves à vitesse grand V.
Ton point de vue se défend, comme quoi il a d'immenses réserves peut se défendre mais ta réthorique est à revoir.

N.B.

On écrit chakra et pas chacra
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

lebibou a écrit :On écrit chakra et pas chacra
Naruto il dit chatora au début du manga :lol:

Sinon certes naruto s'est bien adapté au chakra de kyuubi mais vu la tournure du manga il semble qu'il ait une grande prédisposition (cf yamato)
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Euh pourquoi Lee aurait des capacités inexistantes ? C'est ca propre capacité à effectuer des techniques qui lui fait défaut pas le chakra.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je veux pas vous couper dans ce débat que je trouve intéressant mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic :roll: et on avait déja débattu du "pourquoi kyubi a été scellé en naruto plutot qu"à un autre nourrison ?" et vous savez quoi personne n'a trouvé la réponse c'est dingue comme cela nous fait un point commun général, non :fou: ?

une fois la réalisation et finalisation de ce nouveau jutsu et en prénant en considération le temps d'extraction des 2 bijuus (6 jours) ne pensez vous pas qu'il y ait une possibilité de voir un apprentissage d'un ou de plusieurs autres jutsus pour étoffer le (mini) répertoire des techniques de naruto ?
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

déjà faut qu'il finisse ce jutsu (et ça a pas l'air si simple) et puis faut qu'il se repose un peu aussi le naruto !!!
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je trouve pas que Naruto ai un mini répertoir de techniques moi ! ^^

Il en a autant que les autres ! :mrgreen:
(Sauf kakashi évidement... :roll:)

Je pense pas qu'il aura le temps d'apprendre autre chose que sa nouvelle 'bombe' de toute façon ! :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Pour Chidori/Raikiri, c'est bien dans le databook.

Sinon, Naruto, je pense qu'il peut apprendre aisément un ou deux jutsus de type Fuuton "simples" en quelques heures, avec ses kage bushin, et sans trop forcer. Ca pourrait être pas mal.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Nan Naruto, c'est plutôt monsieur improvisation, pendant son entrainement je pense qu'il va tout juste finir son super jutsu et en mettre d'autre au point un peu moins puissant evidemment en plein combat.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

narutototrad a écrit :
gohan1224 a écrit :
Doozer a écrit : Exact, petite erreur, c'est le Raikiri qui est de rang S, et le Chidori est de rang A, comme le Rasengan, bien que le chidori mêle forme et élément, alors que le Rasengan n'est que forme, mais au niveau maximum connu, contrairement au Chidori.
Excusez moi mais je ne connais pas la différence entre le Raikiri et le Chidori.Quelqu'un pourrais-m'expliquer ? :cry:
La puissance n'est pas la même.
J'ai toujours cru que c'était la même chose. J'ai aucun souvenir dans le manga ou dans l'anime d'une quelconque différence...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je croyais que l'un état un coup à courte distance (Sasuke contre Naruto), et l'autre complètement lancé (Kakashi dans Kakashi Gaiden, ou encore Sasuke contre Gaara).

Ou alors c'est pas ça du tout. J'avoue que la différence ne m'intéresse pas trop :lol: :lol: :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Doozer a écrit :Pour Chidori/Raikiri, c'est bien dans le databook.

Sinon, Naruto, je pense qu'il peut apprendre aisément un ou deux jutsus de type Fuuton "simples" en quelques heures, avec ses kage bushin, et sans trop forcer. Ca pourrait être pas mal.
Il y a donc erreur de traduction dans le manga et dans l'anime ?
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en tout cas ya les memes sceaux pour les 2, ça a la même apparence et le même utilisateur...
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

c'est la même chose kakashi en parlait durant le tournoi chuunin ce sont les 2 noms qui portent sur la même attaque au départ elle s'appellait Raikiri, puis Chidori pour le bruit d'oiseau que l'attaque donne.
sevee
Chunnin

Message par sevee »

stardust revolution a écrit :je veux pas vous couper dans ce débat que je trouve intéressant mais je vois pas le rapport avec le sujet du topic :roll: et on avait déja débattu du "pourquoi kyubi a été scellé en naruto plutot qu"à un autre nourrison ?" et vous savez quoi personne n'a trouvé la réponse c'est dingue comme cela nous fait un point commun général, non :fou: ?

Et bien c'est que la question intéresse !
Perso je pense que Naruto possède un fort chakra bleu car il a du résister au chakra de Kyuubi.

Quand à la nouvelle piste d'une quelconque hérédité qui lui permet de tenir, ce que laisse supposer Yamato "je comprends pas comment tu peux résister"
ou même Oro pendant l'arc Chuunin "il devrait être mort", c'est tentant mais ça gonfle un peu que ce soit toujours une question d'hérédité. Donc j'attends d'en savoir plus !

Pour ramener sur le topic, on ne sait pas vraiment quand est ce que Naruto utilise son chakra perso et quand est ce qu'il utilise celui de Kyuubi, que ce soit en général comme pendant l'entrainement.

Mais comme un des clones se transforme en kyuubi, ça laisse supposer que le chakra de Kyuubi filtre naturellement à travers le sceau (cette fonctionnalité a été prévu pour que le porteur supporte le stress de contenir un immense chakra selon Jiji).
Et le chakra du démon est aussitôt converti en chakra bleu puisqu'il s'agit d'une filtration naturelle.
Mais quand Naruto (cloné ou non) s'énerve, la porte "s'ouvre" et le chakra de Kyuubi sort artificiellement : donc, chakra rouge.

une fois la réalisation et finalisation de ce nouveau jutsu et en prénant en considération le temps d'extraction des 2 bijuus (6 jours) ne pensez vous pas qu'il y ait une possibilité de voir un apprentissage d'un ou de plusieurs autres jutsus pour étoffer le (mini) répertoire des techniques de naruto ?
En fait, ça dépend de l'urgence, du rythme du récit : si Kishi veut faire terminer l'entrainement à la fin des 6 jours (correspondant à l'extraction des bijuus) ou pendant un laps de temps possible de 6 mois (correspondant à la durée de vie de Sasuke).

Au départ c'est en fonction de cette 2ème option que s'entraîne Naruto: à savoir revenir au niveau de Sasuke !

Mais la vitesse à laquelle Naruto progresse laisse penser qu'il pourrait conclure cet entrainement à la fin des 6 jours :
il ne s'est écoulé que 2/3 jours pour l'entraînement au Fuuton (estimation personnelle) et on a la certitude que ça fait seulement 24 heures que Naruto est passé à la dernière partie de son entrainement avant d'avoir cette "illumination" !

En partant du principe qu'il y a peu de temps morts dans les shonens, et en particulier dans Naruto, le fuuton rasengan pourrait bien être abouti à la fin des 6 jours...mais l'invention de nouveaux jutsus pourrait bien être reportés après une énième baston contre Akatsuki sans gagnant, vu que Naruto risque de pas être content de la mort d'Asuma, et recentrer ses priorités !!!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais si naruto met 6mois pour avoir son nouveau jutsu ça serait trop long !!! kakashi et yamato doivent partir en mission, naruto aussi et puis sasuke faut le retrouver après !!!!
Image
Répondre