Mais là où nos points de vue diffère, c'est qu'à mon sens, la capacité à supporter le chakra de Kyubi n'est qu'une adaptation forcé de son organisme alors que toi, tu penses qu'il est né avec cette capacité.De par ces données on peut comprendre que Naruto a un charcra tellement dense qu'il arrive a controler le chacra de Kyubi, un peu comme 2 forces opposées qui s'annulent.
Ce n'est pas le raisonnement qui est en cause, c'est la conclusion.
Avec Kyubi ^^On aprend de la bouche de Kakashi que Naruto posséde 2 fois plus de chacra que cellui ci et 100 fois plus sans Kyubi ( ou avec je sais plus ).
Pour combien de temps à l'hopital ? Itachi s'en sert et c'est à peine s'il transpire.Ce qui est énorme , sachant que Kakashi maitrise le mangekyu ( dojutsu qui demande enormement de chacra, et il l'utilise 2 fois d'affilé lors de l'affrontement contre Deidara)
Il maîtrise même un bon millier de technique supplémentaire. Mais ce n'est pas le nombre de technique que l'on connaît qui détermine ses capacité en chakra.il maitrise le Rasengan, et le Raikiri , Kakashi posséde quand même pas mal de chacra.
Kakashi a, à mon sens, des réserves de chakra normal. Pas hors du commun comme Naruto, pas inexistante comme Lee, normal quoi. Néanmoins, il est handicapé par le sharingan qui bouffe ses réserves à vitesse grand V.
Ton point de vue se défend, comme quoi il a d'immenses réserves peut se défendre mais ta réthorique est à revoir.
N.B.
On écrit chakra et pas chacra