Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Radaj »

Le jeu qui se mange 5 ou 20 suivant le site 8-)
Après je vais te décevoir kito mais les Farming Simultor m'ont jamais fait rêvé ='(
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:sad:

Nan mais t'en fais pas je suis sur que niveau réalisme et game design c'est béton ces simu, mais j'y vois aucun intérêt personnel :euh:

Message par nataku »

15 minutes de gameplay de Watch Dog:

http://www.youtube.com/watch?v=Tm5ZGumYRao

Ils montrent pas mal d’interaction avec le hacking et le nombres de possibilité que ça offre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Puisqu'on parlait de l'Uncanny Valley y a pas longtemps, c'est un peu pareil pour l'univers finalement… tout est tellement "comme en vrai" que ça en devient sans intérêt. :hein: Comme les simulateurs quoi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Le hacking apporte suffisamment en terme de gameplay pour que le jeu soit intéressant :razz:

En revanche, putain la course poursuite à base de "je saute sur la grille, prend appui, tombe, fait une roulade" six fois de suite, voilà en quoi je dis que plus c'est beau et réussi moins je trouve ça beau et réussi:
C'est absolument normal que pour une même action la même animation se répète pour un personnage de jeu vidéo, ça a toujours été comme ça et ça n'a jamais été choquant. Mais quand tu t'approches finalement autant du réel ça sonne terriblement faux de voir un personnage "réaliste" faire six fois à l'identique le même mouvement, surtout la roulade, carrément too much.

Bon sinon même défaut que pour les AC c'est 1000 fois trop chargé, y a trop de choses c'est "lourd", genre quand tu vois la femme se faire agresser, tu vois pas à travers tes propres yeux alors qu'elle est en face de toi, mais par une caméra, et y a une sorte de "retard" qui se fait quand tu retournes dans la peau du personnage.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Puisqu'on parlait de l'Uncanny Valley y a pas longtemps, c'est un peu pareil pour l'univers finalement… tout est tellement "comme en vrai" que ça en devient sans intérêt. :hein: Comme les simulateurs quoi.
Faut croire que ça gêne pas tant que ça les gens au final :
En effet, d'après les chiffres de VGChartz au 31 août dernier, la totalité des précommandes de GTA V, Xbox 360 et PlayStation 3 confondues, s'élève à plus de 2,6 millions d'exemplaires, rien qu'aux Etats-Unis contre un peu plus de 1,1 million pour Call of Duty : Ghosts et environ 830.000 pour Battlefield 4, en cumulant les préventes PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360 de chacun.
Certes cet aspect doit être considéré comme un défaut chez certains joueurs mais ça reste assez peu impactant sur l'impression globale.
Assassin et GTA ont beaucoup de défauts de ce genre mais ça "gêne" tant que ça.

Message par nataku »

Beaucoup de joueurs ne poussent pas aussi loin leur avis sur les animations d'un jeu, ou sur l'aspect graphique, c'est pareil avec le cinéma, il y a ceux qui vont s'attarder au cadrage, l'ambiance, la cohérence scénaristique etc, et ceux...qui vont juste regarder le film.

Et quand tu sors de la salle de ciné, toi t'es là et tu dis, ouhaa le travelling à 30min du film avec l'ambiance sonore et le contraste entre le méchant qui est dans l'ombre et le gentil dans la lumière, c'était trop bien fichu. (et Tes potes te disent : heuuuuu ouai peut être :euh: )
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Wé mais c'est ça qui est fun avec les salles ciné c'est qu'on a tous nos domaines d'expertise et on tilt tous plus ou moins sur des points différents.

Bien sur ça peut vite devenir bien chiant quand tu sors avec un connard de critique ciné (a.k.a un bon pote a moi, st'enflure : "il était bien ce film non?" "Non, et je vais te dire pourquoi pendant les 20 minutes de trajet jusqu'au resto et pendant toute l'entrée et le dessert" :rage: )

Message par nataku »

Ouai et c'est a ces moments là que j'aimerai avoir la même seringue que Dexter. :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

On a réussit à lui faire comprendre, on simule la prise vulcain sur sa nuque et c'est le signal qui lui rappelle qu'il passe pour un gros con. ( ça et le fait qu'on hurle "prise vulcaine! juste avant :lol: )

Message par Radaj »

Hahaha vous seriez dans ma classe, on est TOUS comme ça à propos des films d'animation :ange: En général, du mercredi au vendredi, les discussion c'est que des débats autour de la sortie de la semaine :lol:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

:mrgreen:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=671065
Hop un petit leak de chez Ubisoft avec quelques jeux notables. Une suite à Rayman Jungle Run (qui est vraiment très bien pour un runner), et Child of Light, on en avait déjà un peu entendu parler mais j'ai hâte de voir plus de jeux exploiter le moteur de Rayman :respect:
Y a du AC Liberation HD aussi, mais me manger un sous-AC3, je suis pas très très chaud :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha bah vu ton impression sur AC 3 je te le déconseille oui :lol:

EDIT :

Quelques pubs in-game de GTA V http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FMMjExbckw
Les power rangers puritains :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

D'ailleurs un truc que j'avais particulièrement aimé dans le IV c'était de pouvoir assister a de véritables spectacles de one man shows américains, j'espère que ce sera toujours le cas ou que l'aspect simulation de vie touchera pas mal à la TV vu les programmes présentées (j'aimerai bien voir leur docu genre "au coeur de l'action" dont on voit le teaser dans la vidéo).
Ils avaient aussi diffusé 2 spots des candidats aux présidentielles de GTA V (ou gouverneur je sais plus), je serai pas étonné que l'on se retrouve à voter à un moment ou à un autre (ce serait bizarre de la part de Rockstar de faire l'impasse là dessus) :euh:

Message par R'iryh »

OMGGGG :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Là j'suis sûr de chopper le jeu quand il sort par contre :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre