Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je pense aussi que ça doit être étudié, ou il serait vraiment con.
En tout cas son Bankai se calme d'un coup, la force doit énorme concentré en une si petite surface comme Ichigo.
Même le boss Quincy semble surpris.
Tain manque plus que le bankai d'Ukitake et Shunsui !!
D'ailleurs pour son bras, j'ai du mal à croire que Unohana et toute autre sort ne puisse lui régénérer son bras depuis les 2 ans passés ? A moins qu'il le veuille pour se rappeler sa faiblesse contre Aizen ?
Me suis dit la même chose, Mayuri arrive a re-créer son bras en ce faisant une piqure, bon après faut avoir confiance en Mayuri pour lui laissé vous injecter un truc.
Il me semble qu'il aide Ishida au HM ou un truc comme ça avec un médoc non?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Le fait que Juha Bach ai un couteau ca ne vous fait pas tilt?
Autre chose Le Yama tjrs aussi fort, il explose les stern ritters les plus puissant jusqu'a maintenant rien qu'avec son reiatsu de flammes. Son bankai à l'air aussi impressionnant. Mais moi c'est un peu comme Kenpach' j'avais pas envie qu'il soit révelé, que cela reste un mystère pour toujours dans l'imagination des Bleachfans. Mais bon vu sa colère obligé qu'il le sorte.
Et dernière chose concernant son bras, c'est clair que cela fait une bonne suite logique à sa saga Aizen, mais alors pourquoi le capitaine renard a encore ses deux bras intact. Je me rappelle bien que le troll numéro 1 de la série cad Aizen avait coupé l'avant bras de son bankai.
Bref j'espère jusque que c'est YAma qui va finir le boulot et qu'a la limite ichigo reste prisonnier ou s'amène juste pour battre le garde du corps de Juha.
D'ailleurs me demande si les bankaï vont resté sceller.
Non parce que le passage No Brain des Quincy notamment celui qui a cassé le cul à Byakuya a foncé comme un noob sur le capitaine commandant de la SS sans utiliser le bankaï... normal quoi.
Hey les gars regardez c'est le type le plus fort de la SS et si on débranché nos cerveaux et on lui lui foncé dessus pour voir?
Pour le couteau non je vois pas? genre ça serait un Quincy/shinigami c'est ça que tu veux dire?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Yep, il doit y avoir un truc la dessous ( me semble pas que les quincy utilise ce genre d'ustensils), ce qui pourrait expliquer comment Juha a créé la technique de scellage de bankai et en plus le fait qu'il ne l'ai même pas utilisé contre Kenpach' c'est encore plus impressionnant.
Evidemment ce n'est que théorie je me fourvoie peut-être completement.
en plus le fait qu'il ne l'ai même pas utilisé contre Kenpach' c'est encore plus impressionnant.
Bah il a pas de bankai à voler (D'ailleurs les collègues qu'il a embroché ont essayés et c'est la raison de la défaite de l'un d'entre eux je crois)
Non parce que le passage No Brain des Quincy notamment celui qui a cassé le cul à Byakuya a foncé comme un noob sur le capitaine commandant de la SS sans utiliser le bankaï... normal quoi.
Hey les gars regardez c'est le type le plus fort de la SS et si on débranché nos cerveaux et on lui lui foncé dessus pour voir?
J'avoue, après il a peut être survécu pour la revanche @shonen style de Byaku. Ou alors Kubo veux aller vite et exécuter le casting, ce serait pas la première fois. Ou tout simplement juste lui pour montrer que le capitaine commandant c'est pas une tapette, au cas où on serait pas au courant ^^
Je veux dire que Juha n'a pas utilisé son couteau tout court contre ken ( bankai à voler ou pas) , il s'est battu a main nues contre un "demon" avec un couteau. C'est ca que trouve impressionnant (surtout qu'il avait pas l'air d'avoir transpirer une seconde) et le fait qu'il le sorte avant que Yama fasse son bankai montre la force extrême de YAma alors que Ken lui même est déja reconnu pour sa puissance.
Dailleurs il à l'air supris comme si il ne l'avait jamais vu. Donc Yama a déjà battu Juha sans bankai. Mais bon c'était ya 1000 ans
Bon Ichigo reste ou tu es s'il te plait, laisser les ainés faire ce qu'ils on a faire et continu a pleurer dans ta cage
Donc : les Arrancars vont "peut-être" réapparaître mais si c'est le cas ce sera en groupe. Kubo a envie de dessiner une sorte de palais de glace. On va apprendre la vérité sur cette histoire de "sang pur" qu'aurait Ichigo, sur la mort de sa mère et sur sa ressemblance avec Kaien. Tout un programme.
Ça veut aussi dire qu'on reverra pas les fullbringers apparemment.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace