Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Shunsui est capitaine depuis combien 210 ans avec unohana et ukitake, comparé aux 1000 ans du Yama-ji je crois qu'il y a encore du taff. Mais bon leur bankai qui ne doit pas etre balancé doivent envoyer du lourd quand meme.

Hitsu, je pense que dans 210 il sera bien plus fort qu'eux, Shunsui le dit lui meme je crois.

Je pense aussi qu'un Zanpakuto elemental envoi plus que les autres et c'est ce qu'il faut pour un chef.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

Zera~ a écrit :
Pourquoi pas... Urahara ? Ishin ? Ils semblent beaucoup plus puissant que tout le monde, surtout urahara...
Urahara lui ne semble toujours pas avoir digérer ce qu'il s'est passé avec aizen autre fois. J'aurais pensé qu'il serait a nouveau captaine bah non surpris d'y voir Shinji par contre. Ou bien il aime tout simplement trop exister dans le monde des humains.

Ishin bof lui il a fait une croix dessus des qu'il est devenu père d'Ichigo ( se serait effectivement cool d'avoir son historique pour savoir quoi.).

Hitsugaya, tout a fait il sera tres puissant mais on a encore +- 200 à 300 ans à attendre, si Yama meurt maintenant on ne va pas l'attendre on aura besoin d'un capt-com de suite.

Donc Shunsui ou le capitaine docteur. ( si ils ne meurent pas dans les prochains chapitres :fr: )

Et au fait presque tout le monde pense que c'est Grimmojow jaegerjaques qui à sauvé Kisuke et pourquoi ce ne serait pas Gin :omg: , je sais Aizen lui a coupé le bras et la transpercé mais selon l'humeur de Kubo certains persos ont les membres qui repoussent.


Et aussi oui c'est vrai ou est passé la vice capitaine de la onzième division
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Elle est cachée dans le manteau du mechant :mrgreen:

D'ailleur voir Ukitake malade c'est quand meme naze quoi... un shinigami... XD
Sinon le vieux va pas mourir de si tot je pense.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Oh putain, le pouvoir du Bankai de Yamajii est trop cheaté ...

Personne ne serait à meme de le remplacer ...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

guiguizmo a écrit :Oh putain, le pouvoir du Bankai de Yamajii est trop cheaté ...

Personne ne serait à meme de le remplacer ...

C'est pour ça qu'on le kiffe <3

Chapitre très plaisant a lire, mais j'ai du mal a croire que cela signe la fin de bleach :hein: :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Pourquoi les personnages de Bleach se sentent obligés de détailler leur pouvoir à leur adversaire ? Certes le pouvoir de Yama-jii est complètement cheaté mais faut pas qu'il se plaigne si il se fait contrer d'une façon ou d'une autre >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

...et pendant ce temps, Unohana vient de finir son bols de céréale tout en écoutant un vinyle de Mozart, et peut être après ça, si elle se sent d'humeur à bouger, elle fera une promenade dans les jardins de la SS. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

So true :kamool: :kamool: :kamool:
Tout le monde meurt et le plus grand healer de la SS se repose.

Pareil pour le pouvoir, c'est vrai que faut toujours qu'ils l'expliquent. Mais bon la même expliqué, ya rien de plus à faire pour le contrer, c'est le pouvoir qui détruit tout en attaque et le pouvoir de défense absolue en étant en flamme.
Le mec il assèche quand même toute la SS quoi.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

On comprend pourquoi il ne l'utilise que rarement, vu que s'il l'utilise trop longtemp il détruit tout autour de lui le lieu et les personnes comprises.
Evidemment qu'il va expliquer son pouvoir, c'est pour les lecteurs pas réellement pour Juha Bach. Mais si je comprend bien Juha connaissait son bankai mais pas ainsi donc il l'a fait évoluer méchamment ( sans doute suite a la guerre précédentes?)

Tout a coup Juha Bach a perdu de sa splendeur, cela me fait vraiment penser qu'il y a un autre méchant derrière. Yama plz dont die
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Bleach manga

Message par Kanon »

On comprends pourquoi Aizen avait pris soin de sceller le zanpakutou de Yamji maintenant. Même lui n'aurait pas pu faire grand chose face à ce bankai. Son pouvoir est vraiment over cheaté.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Clair la poisse pour Juha.

- Hey je vais te niké toi et ton bankaï! :redface:
- Lequel? celui que j'avais hier ou celui d'aujourd'hui? 8-)


Je pense qu'il faut pas trop sauter comme des singes partout, Juha a juste rien montré encore, d'ailleurs Kubo a bien pris soin de jamais rien montrer de lui.

Il pensé affronter l'ancien bankaï de Yama-ji, ça laisse sous entendre qu'il a la capacité d'affronter l'ancien Bankaï de Yamaji. oO
Dernière modification par nataku le mar. 11 sept. 2012, 20:46, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Albâtard :omg:
Bon faudra bien qu'il se fasse démonter pour que l'histoire avance, mais il envoie le papy.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Je te jure que s'il se fait quand même absorber son bankai je vais piquer une de ces crises de fou rire, ça va être énorme :kamool:

Et sinon...
15.000.000 de degrés ? C'est histoire d'instantanément vaporiser son adversaire et toute la soul society avec lors de l'activation du bankai ?
Oh, attend... Ben non en fait, il fais juste un peu chaud, ça va alors...

J'aime les chiffres stupides qui sortent du trou du cul de l'espace sans avoir aucun sens :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

La.puissance du soleil :redface:
Non mais c'est pour ça il peut pas le sortir longtemps.
Et dans 1000 ans ce sera hitsu qui sera a - 1500000000 degrés ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :La.puissance du soleil :redface:
Non mais c'est pour ça il peut pas le sortir longtemps.
Et dans 1000 ans ce sera hitsu qui sera a - 1500000000 degrés ^^
C'est impossible parce que on peut pas descendre en dessous -273,15 °C, le zero absolu.
Mode troll on
Et puis de toute façon, il n arrivera jamais à la cheville de Camus et Hyoga dans la maitrise du froid. Et si on ajoute à ca la vitesse des Saints, la Crevette n a aucune chance.
Image
Répondre