enfin tout sa pour dire que lire Fly c'est fichtrement bon poour le moral

Modérateur : Ero-modos
5,65€ShikamonculHIHIHI a écrit :le 1er est sorti le prix je ne m'en rapelle plus mais il doit pas être exorbitant je pense.
Cette serie aura d'ailleur droit a un prix de lancement contrairement a dragon quest, le tome 1 de jojo coutera donc que 4euros encore une bonne raison de ce jeter sur cette excelente serieistari a écrit :Le même jour que le tome 1 de Jojo's bizarre adventure saison 5 : Golden Wind par le même éditeur.
T'es pas le seul a avoir du mal avec les nouveaux noms... Mais ils ont pas changé l'écriture du nom de Crocodin aussi (c'était pas avec un "K" dans l'édition de "j'ai lu"?)ShikamonculHIHIHI a écrit :![]()
![]()
![]()
Le 2 est sortit ^^.
On apprend de nouveaux nom : Fuam devient Maamet Ban devient Evan.
J'ai vraiment du mal a me faire aux nouveaux noms.
SPOIL
Le plus fort du manga c'est Fly en homme-monstre-dragon, cependant Mystvearn(Myst dans le corps de Ban, et a visge découvert)était très impressionnant lui aussi.
J'etais en ce qui me concerne beaucoup plus impressionné par Mystvearn qui avec la seule force de sa main envoie Poppu et compagnie dans le decor, que sans forcer il arrache le bras de Hym, que par Ban(jeune je parle hein). Mystvearn est depourvu de pouvoirs magique,ce qui ne l'empeche pas d'avoir une force qui defie l'imagination(ben oui apres tout, pour etre fort on a pas besoin de pouvoirs magiques finalement). Cerise sur le gateau, il se bat comme s'il etait sous l'effet du Asutoron. Ban a besoin de sa garde Tenchimato pour être invincible, pas Mystvearn, d'ailleurs même Leona à reussi à faire une entaille au bras de Ban(avec Myst elle pouvait toujours éssayer).
Donc pour conclure, pour moi Mystvearn est superieur au vrai Ban. Maintenant reste à voir pour le combat Mystvearn/Fly homme monstre dragon.