La quête de Dai ou Fly

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je suis entrain de relire mes vieux Fly et c'est toujour aussi génial, que c'est bon quand Poppu fait briller son Talisman cette scéne est vraiment trop bien écrite et toujour aussi émouvante a chaque lecture (en plus Poppu y fait un méga Power-up ^^).

enfin tout sa pour dire que lire Fly c'est fichtrement bon poour le moral :grin: .
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

ShikamonculHIHIHI, il y en a qui ne sont pas encore au tome 26.
enfin tout sa pour dire que lire Fly c'est fichtrement bon poour le moral .
Oh que oui. :grin:
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Certe mais bon la série est finie si on commence a devoir mettre des balises spoil en fonction des nouvelles parution Fr sa vat être comique ^^.

Quoi que tu a surement raison maintenant je blanchirait pour ceux qui achete la nouvelle édition :D
Image Arigato G.L.K
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Désolé c'est surement dans le topic mais la flemme..., combien de tomes sont sorties et a quel prix ? ( nouvelle parution bien entendu )
ShikamonculHIHIHI
Jounin

le 1er est sorti le prix je ne m'en rapelle plus mais il doit pas être exorbitant je pense.
Image Arigato G.L.K
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

un tome chez Tonkam qui est pas mal (avis d'un nouveaux lecteur) a 5.66€.

Par contre le soucis est que pour l'intant la parution est trimestriel!!!, c'est long!!!!!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ShikamonculHIHIHI a écrit :le 1er est sorti le prix je ne m'en rapelle plus mais il doit pas être exorbitant je pense.
5,65€

Et en tout, (ancienne édition) 37 tomes.

Le tome 2 sort le 28/04/07.
Le même jour que le tome 1 de Jojo's bizarre adventure saison 5 : Golden Wind par le même éditeur.

Tiens, d'ailleurs le prix annoncé sur mangaverse est de 5,95€.
J'ai du donner le prix avec la réduction de 5% habituelle.
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

istari a écrit :Le même jour que le tome 1 de Jojo's bizarre adventure saison 5 : Golden Wind par le même éditeur.
Cette serie aura d'ailleur droit a un prix de lancement contrairement a dragon quest, le tome 1 de jojo coutera donc que 4euros encore une bonne raison de ce jeter sur cette excelente serie :happy:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
ShikamonculHIHIHI
Jounin

:up: :up: :up:

Le 2 est sortit ^^.

On apprend de nouveaux nom : Fuam devient Maam :mad: et Ban devient Evan.

J'ai vraiment du mal a me faire aux nouveaux noms :cry: .
Image Arigato G.L.K
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

ShikamonculHIHIHI a écrit ::up: :up: :up:

Le 2 est sortit ^^.

On apprend de nouveaux nom : Fuam devient Maam :mad: et Ban devient Evan.

J'ai vraiment du mal a me faire aux nouveaux noms :cry: .
T'es pas le seul a avoir du mal avec les nouveaux noms... Mais ils ont pas changé l'écriture du nom de Crocodin aussi (c'était pas avec un "K" dans l'édition de "j'ai lu"?)

Et il n'y a pas que les noms de personnages qui ont changé, il y a aussi les noms des techniques (mais heureusement pas des magies), personnellement, après avoir lu pendant près de 12 ans "Aban Slash", "Couper la mer" et autres, j'ai beaucoup de mal avec les "Avan Strash" et tous les autres du genre (j'ai la flemme de les chercher dans le bouquin... :oops: )

Reste à savoir quels noms ils vont donner à Baran, Hyunkel, Rafaruto et tous les autres... Rien que d'y penser ça me fais peur...

Mais c'est bien dommage que la parution soit aussi lente (c'est pas comme si la série n'était pas déjà finie depuis longtemps... :non: :-) )
Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Etant un grand fan de Fly, je voulais prendre la nouvelle collection mais en lisant vos commentaires sur les techniques, noms, etc... et le prix aussi, je me demande s'il vaut le coup.

Car bon, le mythique Aban Slash prendra toute sa valeur quand ils seront à Papunika et qu'on aura enfin des explications sur cette technique qui devient Avan Strash, bof quoi... Surtout que ça fait: "Avant, ce te trash...".
On a beaucoup critiqué "J'ai lu" à l'époque mais ils ont fait du bon boulot au niveau traduction des répliques forts des personnages (sauf quelques erreurs par ci par là).
Je crains le pire quand on va avoir Baran, Chiu, etc... Du moment que Chiu ne devient pas "Mousse Soldier"

PS: je suis d'accord avec vos commentaires sur Poppu! Un des rare personnages de manga qui me fait pleurer à chaque fois que je lis ses répliques! Ce personnage est mythique. Il y a aussi Hadora vers la fin qui est lui aussi extraordinaire...
C'est vraiment LE manga qui met vraiment en valeur les sentiments des personnages !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le prix ???

Sinon heu, c'est une question d'habitude, avec deux tomes, on risque pas de prendre l'habitude ^^

Arrêtez de faire vos papys :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
al pachino
Etudiant à l'académie

Message par al pachino »

Tien je vais m'acheter le tome 2 ^^
Pour le prix moi je les acheter vers 5,65 €
Dommage que l'anime ce soit arreter au moment le plus interessant ^^
Les voix FR sont bof bof Rien ne tel qu'une bonne vo xD ;-) Mais sans le Sous-titre FR :cry:
(Si quelqu'un serai ou le pourais les trouvé en vostfr Dites le moi pas MP plizz :-) )
Myst
Etudiant à l'académie

Re: La quête de Dai ou Fly

Message par Myst »

Dites, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent bien le manga.

SPOIL

Le plus fort du manga c'est Fly en homme-monstre-dragon, cependant Mystvearn(Myst dans le corps de Ban, et a visge découvert)était très impressionnant lui aussi.

J'etais en ce qui me concerne beaucoup plus impressionné par Mystvearn qui avec la seule force de sa main envoie Poppu et compagnie dans le decor, que sans forcer il arrache le bras de Hym, que par Ban(jeune je parle hein). Mystvearn est depourvu de pouvoirs magique,ce qui ne l'empeche pas d'avoir une force qui defie l'imagination(ben oui apres tout, pour etre fort on a pas besoin de pouvoirs magiques finalement). Cerise sur le gateau, il se bat comme s'il etait sous l'effet du Asutoron. Ban a besoin de sa garde Tenchimato pour être invincible, pas Mystvearn, d'ailleurs même Leona à reussi à faire une entaille au bras de Ban(avec Myst elle pouvait toujours éssayer).

Donc pour conclure, pour moi Mystvearn est superieur au vrai Ban. Maintenant reste à voir pour le combat Mystvearn/Fly homme monstre dragon.

Myst
Etudiant à l'académie

Re: La quête de Dai ou Fly

Message par Myst »

Bon ben les fans de fly ne viennent plus. :sad:
Répondre