Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Un film live ??

Euh, j'ai un peu la même réaction que Luinil moi sur le coup :shock:
C'est à dire que... vous imaginez ? :shock: Et puis on connait même pas la fin de l'histoire, ils peuvent pas le faire, ou alors ils vont s'arrêter quand ?

SPOIL

A la mort de L et c'est un film où le méchant gagne ?

SPOIL

J'attends d'autres infos :/

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Il y a plus d'infos sur animesuki, dont des photos du cast:

Raito:

Image

L:

Image

Papa Yagami:

Image

Ils auraient dus inverser L et Raito, pour le père, je vois pas le moindre ressemblance :lol:

Le scénario sera divisé en 2 partie, donc 2 film. La première traitera de l'arc sur la société Yatsuba et l'autre sur le combat entre Raito et L.
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

pareil L et Raito aurait du etre inversés ça aurait ete mieu
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est moi qui a la berlue ou le gars qui fait Raito, c est le gars qui joue le role de Shuya dans BR?
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Je connais pas trop ce Shuya mais qu'est-ce qu'ils sont mignons nom d'une pipe :love: !

Et puis en regardant bien L, j'imaginerai presque ces cernes :mrgreen:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

guiguizmo a écrit :C est moi qui a la berlue ou le gars qui fait Raito, c est le gars qui joue le role de Shuya dans BR?
Si, si, c'est Shuya de BR1 et BR2 :twisted:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

arg ça me fait peur ces photos!
heuuu moi aussi j'aurais plutôt échangé Raito et L, mais en même temps faut voir, peut être que ça va être très bien comme ça (ou pas :roll:)

mais je sais pas pourquoi, je reste sceptique :mrbrelle:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Comme je susi opressé de voir le film !

Le monde entier surtout ceux qui n'aime pas les manga vont pouvoir decouvrir se superbe manga !

Mais se film pose un certain probleme : le scenariste va-t-il crée un fin pour le manga dans sont film comme pour evangelion ?
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Euh c'est vrai que L et Raito euh :heink2: je sais pas si c'est la coupe de cheveux ou quoi mais ils auraient mieux fait d'inverser ^^°
M'enfin, je suppose qu'ils vont devoir les grimer parce que bon y a la coup de cheveux mais y a aussi la couleur. Raito l'est po brun >_<
On verra bien (mais sinan j'suis quand même assez d'accord avec Jade :oops: :oops: :oops: )

Merci pour les infos en tous cas Kanon :mrgreen:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Contrairement à vous les gens je trouve que le choix pour L et Raito est plutôt bon. Les coupes et les couleurs de cheveux, ça ce change. Mais si on regarde uniquement les traits du visage, L est vraiment pas mal, il a le bon genre d'expression je trouve, surtout au niveau de la bouche...

8-)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Hop hop
Les droits français de Death note sont tombés pour 2006 :razz: :happy: :banane:
On ne connait pas encore le nom de l'éditeur mais la Shueisha a revendu les droits ainsi que ceux de D gray man à un seul et même éditeur français 8-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ainsi que Claymore... c'es tquoi d'ailleurs ? :heink2:

Pour le film lecasting a l'air plutôt bon, sauf le père enfin bon on s'en fout un peu de sa gueule tant qu'il joue bien 8-) Death Note n'est techniquement pas très difficile à réaliser, à part les Shinigamis, donc je pense que ça devrait passer...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Death Note n'est techniquement pas très difficile à réaliser, à part les Shinigamis, donc je pense que ça devrait passer...
C'est vrai que d'un point de vue purement visuel, il ne doit pas être très dur à réaliser. Par contre, je vois pas comment ils vont faire pour le reste. Tous les chapitres contiennent énormément de penser, et pas vraiment des pensées que l'on peut partager avec celui qui est à côté. Donc, je pense qu'ils vont s'esquinter les doigts sur le scénario et les pages de dialogues afin de rendre ça plutôt visuel et auditifi.
Ou alors, il faudrait qu'il fasse ça comme dans Sin City, avec énormément de dialogue intérieur.
Je reste quand même optimiste.
Dernière modification par lebibou le jeu. 19 janv. 2006, 22:27, modifié 1 fois.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon,je viens de voir la nouvelle (je débarque =__=).Je suis pas trop fan des gars choisis,du moins sur les photos je les trouve pas sensationnels.J'aurais plutôt inversé les acteurs pour le choix de Raito et L.L'un à des traits plus fins,et l'autre,une tête un peu plus ronde.

Pour toutes ces paroles,une voix off devrait faire l'affaire.Dans Sin City,le fait de savoir se que pense les personnages rend vraiment bien et c' est un gros point positif du film.Il faudra une bonne B.O aussi ^^
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Il n'y a encore aucune info sur le casting, celui de animesuki c'est celui des forum jap qui essayent de fairent des hypothese. Donc il est faux.

Sinon Death sortira en Septembre 2006 chez glenat tout comme d.gray et claymore (un berserk like, mais avec comme heroine une fille).

Et pour revenir au Live de Death en fait il semblerait que ça soit 2 films (un en juin et un en octobre); mais c'est pas encore sur. Donc il vaut mieux attendre et avoir plus d'infos
Répondre