Non, justement, c'est a cause de notre langue, mais on s'y fait.Pas moi ca fait vraiment gamin je l'acheterais pas pour rien au monde
Au debut c'est destabilisant, mais c'est ce que nintendo fait depuis le debut, la zapette par exemple.
Il y a encore plusieur secret encore plus intriguant que la zapette.Le seul truc sympa sur revolution se seras sa manette
Euh...parce que tales of symphonia, baten kaitos, F-Zero GX, Final Fantasy Crystal Chronicles, TLOZ: The Wind Waker & Twilight Princess, phtasy star online et j'en passe sont nul???Sinon pour les jeux ca va etre comme pour la game cube des vieux jeux pourris
Mais surtout pour quoi mettre vieux???
Pikmin est un nouveau style de jeu, il faut y jouer avant de critiquer et dire que c'est pour les bébés.
Aucune innovation, comme je l'ai dit dans le précedent, pikmin est un nouveau style comme baten kaitos et d'autre.Toujours les meme aucune innovation ou un ou deux nouveau titre grand maximun
Aucune innovation???Tu as vu les jeux prévus sur la Wii au moins??? c'est la seul console qui a des rééls innovation, pour les 2 autres, on sait a quoi s'attendre, on a déjà ces genres de jeux depuis plus de 10 ans.
Deux nouveaux titre grand maximum??? La console n'est même pas sortis qu'ont commence a faire ce genre de suppositions? Sur GC, il y a plein d'exelent titre, mais c'est pas en y jouant chez un pote ou mùoins d'une heur qu'on va y être accroché, car il faut être attentif aux scénario, et après impossible de s'en lasser.