NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

Pas moi ca fait vraiment gamin je l'acheterais pas pour rien au monde
Non, justement, c'est a cause de notre langue, mais on s'y fait.
Au debut c'est destabilisant, mais c'est ce que nintendo fait depuis le debut, la zapette par exemple.
Le seul truc sympa sur revolution se seras sa manette
Il y a encore plusieur secret encore plus intriguant que la zapette.
Sinon pour les jeux ca va etre comme pour la game cube des vieux jeux pourris
Euh...parce que tales of symphonia, baten kaitos, F-Zero GX, Final Fantasy Crystal Chronicles, TLOZ: The Wind Waker & Twilight Princess, phtasy star online et j'en passe sont nul???
Mais surtout pour quoi mettre vieux???
Pikmin est un nouveau style de jeu, il faut y jouer avant de critiquer et dire que c'est pour les bébés.
Toujours les meme aucune innovation ou un ou deux nouveau titre grand maximun
Aucune innovation, comme je l'ai dit dans le précedent, pikmin est un nouveau style comme baten kaitos et d'autre.
Aucune innovation???Tu as vu les jeux prévus sur la Wii au moins??? c'est la seul console qui a des rééls innovation, pour les 2 autres, on sait a quoi s'attendre, on a déjà ces genres de jeux depuis plus de 10 ans.
Deux nouveaux titre grand maximum??? La console n'est même pas sortis qu'ont commence a faire ce genre de suppositions? Sur GC, il y a plein d'exelent titre, mais c'est pas en y jouant chez un pote ou mùoins d'une heur qu'on va y être accroché, car il faut être attentif aux scénario, et après impossible de s'en lasser.
Image
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

tales of symphonia, baten kaitos
ca etre bon jeux en faite je voulais dire en generale que part rapport au autre console il y a pas beaucoup de jeux sur game cube.

Il risque dans avoir encore moins sur revolution.

Je sais de quoi je parle puisque j'ai aussi la game cube.....

C'est plus une console famiale qu"autre chose...

Mario zelda il se ressemble tous chiant a la fin...

Quel va etre la qualité des graphismes....

C'est vrai que ses la console la plus innovante...maiss....
Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

part rapport au autre console
C'est normal, les éditeurs tiers se tournent plus vers les consoles qui ont le plus de succés (même si ce succes est dù a des mensonges :sad: )
Il risque dans avoir encore moins sur revolution.
Wait & See.
Mario zelda il se ressemble tous chiant a la fin
Ah bon??? c'est les mêmes??? Il n'y a eu qu'un seul mario (plate forme) sur GC et 2 (zelda), mais a côté tu as les metroid prime, les final fantasy crystal chronicles, Resident evil 4 et d'autres.
Je pourrais dire pareil du côté de GTA and co.
Quel va etre la qualité des graphismes
Ca va pas être un gouffre entre la ps3 et la Wii :roll: c'est pas parce qu'elle est moins puissant qu'elle n'est pas puissante, déjà que Resident Evil 4 a des graphismes suffisament beau, je préfere que le jeu video ne soit plus une course a la technologie, on s'est tapé a chaque les mêmes E3, il n'y avait que les jeux (et encore c'est des suite) et les graphismes qui changais. On ne pourra plus refaire ce qu'on a fait en passant de la 16 bit a la 32 bit en matière de "plus beau".
C'est vrai que ses la console la plus innovante...maiss....
La ps3 et la 360, c'est vraiement les consoles les plus puissante...mais...
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

J'ai même pas envie de défendre certaines choses quand je vois la puérilité des posts que je viens de lire. Á quoi bon argumenter avec des personnes qui sont pleines d'à priori, qui vivent d'influence des autres et des "on dit"... :roll:

Après je relativise en me disant que c'est du post pour post (jeu de mots à la con :kamool: ).

Pauvre Akumetsu...
Image
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Sa ses une bonne nouvelle plus interresant que la xbox360(60 par an)

Vaut voir ce qu'il propose je crois que l'on pourras telecharger des ancien hit de nintendo non?

Façon a l'E3 on va etre fixé sur beaucoup de chose.... :-)
Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

Oui, mais par contre pour télécharger les anciens hit des anciennes console de nintendo, il faudra payer. :roll: :lol:

A l'E3, les stand sony et nintendo sont juste à côté, ça va chi**.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

faut pas oublié de parler du prix, la Wii devrait couter - 300€, donc ceux pour qui la 360 et Ps3 (on connait pas encore le prix mais ca devrait etre elevé ...) est trop cher, et bien c'est la Wii qui sera acheté :p

En tout cas, je pense que ce sera mon cas, je vais quand meme attendre de voir les jeux, les graphismes ...tout le tralala
ImageImage
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

Esperons que ce ne sera pas trop chere (environ 5 euros maximun pour un jeu serait raisonable)

Qu'en dite vous?
Akumetsu
Etudiant à l'académie

Message par Akumetsu »

On ne sait rien du tout sur le prix des jeux a télécharger, mais la revo sera normalement a 150€.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

ah oué aussi bas, je pensais pas jusque la :D
bah tant mieux pour le porte monnaie
ImageImage
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

la xbox 360 pack prenium passera a 300euros quand va sortir la ps3
la ps3 coutera entre 500 et 800 euros....
la revolution sera donc au meme prix que la xbox 360..
Si elle est a 156 euros sa va etre interresant et surtout dur a choisir.

Le choix va etre difficile :grin:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

qallan a écrit :Esperons que ce ne sera pas trop chere (environ 5 euros maximun pour un jeu serait raisonable)

Qu'en dite vous?
Hahahahaha, laisse moi rire!
Jamais les editeurs de jeux ne sortiront des jeux a des prix si modiques. Arretes de rever! Faut bien que l editeur se rembourse des thunes qu il a filé au studio de developpement, qu il paye ses employés, qu ils se fassent une marge de benef pour pouvoir financer d autres jeux, dont certains pourraient presentés des risques de faire un flop, ensuite il faut bien que les distributeurs vivent ( benef + payer les frais + les employés).
Alors le jeu a 5 € a la sortie, moi je suis pour, je pourrais en acheter plus que je ne le peux actuellement, mais ca n arrivera jamais.
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

guiguizmo a écrit :
qallan a écrit :Esperons que ce ne sera pas trop chere (environ 5 euros maximun pour un jeu serait raisonable)

Qu'en dite vous?
Hahahahaha, laisse moi rire!
Jamais les editeurs de jeux ne sortiront des jeux a des prix si modiques. Arretes de rever! Faut bien que l editeur se rembourse des thunes qu il a filé au studio de developpement, qu il paye ses employés, qu ils se fassent une marge de benef pour pouvoir financer d autres jeux, dont certains pourraient presentés des risques de faire un flop, ensuite il faut bien que les distributeurs vivent ( benef + payer les frais + les employés).
Alors le jeu a 5 € a la sortie, moi je suis pour, je pourrais en acheter plus que je ne le peux actuellement, mais ca n arrivera jamais.
Je crois qu'il parlait du telechargement des anciens jeux de nintendo sur la Wii
??
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ah autant pour moi, j ai reagis au fait qu esperer un jeu recent a 5€ est impensable, je suis un nOOb en ce qui concerne les consoles et en particulier la nintendo Wii.
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

lol c'est clair qu'un jeu recent à 5€ c'est meme pas la peine d'y penser, Nintendo a dit que les jeux couteraient 40-50 €
ImageImage
Répondre