Cosplay
Modérateur : Ero-modos
-
gaara-sama
- Gennin
-
Dark shadow
- Gennin
Naruto 93 : la photo avec le groupe de Bleach où on voit Yoruichi a déjà été mise
Et je n'ai qu'une chose à dire : heureusement qu'on la voit pas beaucoup, sinan j'aurais frôle l'infarct T_T 
Et pour celle avec Kisuke <_<
Mais pourquoi il lui font tous une tête de tox ? -__- C'est vrai qu'à voir comme ça il a pas l'air très vif, mais ils ont rien compris, c'est juste histoire de pas se faire griller, parce que sinan il est trop foooort, trop mystérieux et tout :333 Là on dirait juste un gros mou fringué comme/avec un sac et obligé de marcher avec une canne tellement il est faible
Raaaaah...
Et pour celle avec Kisuke <_<
Mais pourquoi il lui font tous une tête de tox ? -__- C'est vrai qu'à voir comme ça il a pas l'air très vif, mais ils ont rien compris, c'est juste histoire de pas se faire griller, parce que sinan il est trop foooort, trop mystérieux et tout :333 Là on dirait juste un gros mou fringué comme/avec un sac et obligé de marcher avec une canne tellement il est faible
Tiens, le retour de la SHizune qui avait plu tout le monde
Ca fait plaisir de revoir ceux qui étaient déjà sur l'ancien fofo !
Le dernier d'oro me fait trop peur, vous avez vu comment il a ses mains ?
Erk !
Et comme moi aussi je me suis lancée dans les recherches, voici ce que j'ai trouvé
Ichigo et Inoue

Ichigo tout seul

Rukia

Et hop, spécial pour Kela, Shuuhei à 12 ans

Le pire c'est qu'il est mieux que les vieux XD
Je crois que c'est à peu près tout pour le moment mais je reviendrai avec des mieux
Ca fait plaisir de revoir ceux qui étaient déjà sur l'ancien fofo !
Le dernier d'oro me fait trop peur, vous avez vu comment il a ses mains ?
Et comme moi aussi je me suis lancée dans les recherches, voici ce que j'ai trouvé
Ichigo et Inoue

Ichigo tout seul

Rukia

Et hop, spécial pour Kela, Shuuhei à 12 ans

Le pire c'est qu'il est mieux que les vieux XD
Je crois que c'est à peu près tout pour le moment mais je reviendrai avec des mieux
-
Sasuke Avenger
- Gennin