Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Message par Davo »

Pour moi Obito est bel est bien mort . Et Tobi est un personnage à part. C'est pas parce qu'on voit pas son visage qu'il n'a pas d'yeux . peut etre que c'est un choix de l'auteur de nous "cacher" ce perso, le garder en secret. car ds l'histoire il venait à peine d'apparaitre, et que ce n'est pas encore à son tour de jouer un role important. Plus tard quand ce sera le cas on le verra j'en suis sûr :eek: , et sous meilleure forme .

Quand à Obito. Il vous fait kiffer juste parce qu'il avait le sharingan. J'ai jamais vu de débat sur le 3e membre du groupe Kakashi, Obito et la nana :D On sait maintenant que les Ninjas médecin sont les éléments les plus important d'une équipe.. C'est pas ça qui fait qu'on parle pluss d'eux :lol:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Moi je sais pas qui est vraiment Tobi et bon je suppose qu'on va le découvrir un jour... Mais moi ce qui m'embete, c'est que kishi nous introduit trop de personnages... On a meme pas vu le reste des membres de l'aka que pouf ! un nouveau apparait... Et là ça fait belle lurette qu'on en entend plus parler... je pense pas que Kishi s'emmelle les pinceaux dans son histoire mais j'ai peur que plusieurs perso passent à la trappe du fait qu'il y en a trop...
dans Fly par exemple il y en avait pas autant et je pense que c'est d'autant mieux...

Sinon pour moi Tobi est un attardé super puissant... ou alors c'est un Kinchuriki un peu neuneu que Zetsu essais d'attirer pour pouvoir le piéger apres et lui piquer son bijuu...
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

tobi est obito ba oui o bi to =to bi (bon y a le o en trop mais bon) quoi comment ca je raconte que de la merde bon ok je sors :arrow:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Ouais. Surtout que ça fait belle lurette que ça a été dit . Et que ça a rien a voir . :lol:
cyber-naruto
Gennin

ba ouai mais pas lut les 8 pages :oops: plus serieusement tobi c'est un mec comme un autre il a le droit de s'appeller tobi s'il a envie non
Davo
Gennin

Message par Davo »

Non. C'est pas un mec comme un autre. Il nous intrigue. Son style, ses ambitions, son "masque". Je me demande ce qu'il y a sur lui dans le Bingo Book, ou du moins sur le genre de "cartes" caractéristiques que possède Kabuto :twisted: :twisted:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Ou alors c'est le ptit cousin de la partie gauche de Zetsu, c'est pour ça qu'il veut bien de lui et qu'il dit que c'est un "bon garçon"... par contre la partie droite à pas l'air de l'aprecier des masses :lol:
Image
cyber-naruto
Gennin

tobi c'est mon ami :roll: :arrow:

nan mais bon c'est un jeuno alors il veut bien faire il veut pas se faire gronder par l'aka :roll:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Théorie foireuse:
vous trouvez pas que le visage de Zetsu a un air de Obito ? :lol:
:dehors:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Tobi,c'est Sasuke. :dehors:
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

c'est vrai, j'y ai pensé, tobi serait sasuke qui infiltre l'akatsuki mais orochimaru ne le laisserait jamais partir a la rencontre de l'aka, donc ca m'a paru tout de suite impossible!
WALID
Etudiant à l'académie

Message par WALID »

en plus il me semble que kakashi se battait contre des mecs du village de la terre(un truc comme sa)or zetsu fait partie de se village.............

il aurait donc pu très facilement reprendre le corps de obito...
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

j'espere que non, je ne vais pas vous cacher mon avis, j'espere tout simplement que tobi est un nouveau personnage!

je trouverai ca tiré par les cheveux que ce soit Obito, il a eu la moitié du corp d'écraser quand meme, son oeil sous le roher devait etre dans un sale etat sans parler de l'agonie dans la quelle il devait se trouver, en plus de cela sentant sa fin de ses jours proches, il fait don de l'oeil intact a kakashi, bref meme si obito avait subi des soins intenses par des ninjas medicaux, il aurait des sequelles assez nuisibles pour un ninja!
remarquez danzou a l'air d'avoir beaucoup souffert aussi et il ne doit pas etre si faible que ca, mais je ne pense pas que les blessures de danzou aillent pu etre pire que celle d'Obito meme si je m'avance en disant ca, ne connaissant presque rien de danzou!
WALID
Etudiant à l'académie

Message par WALID »

c est justement pour cela que certains pense que c est obito car tobi a l air plutot attarder :grin:

il possedent une armure il a un masque pour cachée son visage meurtri un trou dans l oeil dont on ne sait pas ce qu il lui est arrivée....
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tous les membres de l'Aka pour l'instant sont de nouveaux persos (sauf Itachi disons, vu que Sasuke y fait rapidement référence).

Et Kishi nous a parlé d'une fille parmi l'Aka, elle aussi sûrement une nouvelle qu'on ne connait pas.

Donc pour l'instant, y'a pas de raison que Tobi soit un "ancien".

Kishi avec Yamato, Sai et Danzou nous a déjà introduit des persos inconnus. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec tous les membres de l'Aka.

Sauf si le boss est Yondaime :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé