Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Yom a écrit :Mmmmh ... bah certains crient au manque d'originalité dès qu'on leur parle d'un retour d'Obito, de Yondaime, etc... Mais vous trouvez pas que Kishi est pas spécialement original dans la création de ses persos ? On dirait qu'il prend kasiment tjs la mm sauce :
- Anti-social
- Pas franchement sentimental
- Avec un passé douloureux qui permet de faire 36 flashbacks (rien que dans sasuke gaiden, ils finissent mm par se repeter, c'est gavant)
- Ninja puissant (souvent des "genies" d'ailleurs ...)
En résumé, un ninja quoi... (si possible pas très gentil).

Puis dans un shonen, s'il est pas fort, t'es mal barré :happy:

Puis je crois pas qu'on puisse dire qu'Itachi a eu un passé douloureux et que sa vie a été "simpliste".

Elle l'est tellement pas qu'on se demande où il veut bien venir (on sait où il veut venir mais on se demande si ça ne cache pas autre chose).

Après pour Gaara, Sasuke, Naruto, Haku, Kimimaro, Neji voire même Sasori, ça se ressemble c'est sûr...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Wé c'est logique que les méchants aient une force qui aille crescendo, chui dac... Par contre, les ninjas (du moins dans naruto) paraissent pas franchement anti-sociaux (les gentils du moins)... Entre Sakura qui chial(ait) toutes les 3 secondes, et naruto qui est censé avoir un don pour se faire des amis (au passage, je me suis tjs demandé si le précepte "les ninjas doivent pas montrer leurs sentiments" servait à autre chose qu'a décorer ...)

Vala, donc Sai semble déjà, en 2 pages, partir dans la meme lignée que tous les autres méchants... Moi ça me gave grave...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Wait & see, tu peux pas dire ça sur trois pages.

En plus, il/elle vient pour infiltrer la Team 7, c'est une première quand même :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je sais je sais .......................

.................... c le fils cache de Happosai

....................oueh ca fait longtemps k'on a arrete les reflexions debiles

je :arrow: again
Image
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

Je sais pas si ca a deja ete dit car j'ai la flemme de lire les 8 pages de theories en tout genre.Pour moi le vieux est soit un chef d'un grand clan ninja soit un membre du conseil des vieux de Konoha qui veut faire surveiller Narut car il trouve qu'il devint trop puissant et qui choisit qui...? SAI
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Voila, apres avor lut le chapitre 281, je sait enfin qui est Sai (merci encore Nil) !

Pour moi, c'est incontestable que c'est une fille car il vaut un peut de renouveau de la gente feminine dans le manga et son visage est trop beau pour etre celui d'un gars !

Et je pense aussi comme uzumaki du 66 qui dit que le vieux est soit un chef de clan, soit un doyen de konoha mais je penche plutot pour le chef d'un clan ayant esperons le des capaciter hereditaire pour pimenter la suite des evenement !

Je pense que la question la plus imediate est de savoir de qu'elle façon sai va rentrer dans l'equipe de naruto et si kakashi va lui faire le teste des clochettes (sa serait trop bien !).
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

mdr,c'est vraiment un jeu que les ninjas adorent, l'épreuve des clochettes !!! :grin: ouais, je pense aussi mais si elle fait partie d'un clan puissant ou alors kakashi est déjà au courant de son arrivée ds l'équipe (ce qui m'étonnerait drolement), je crois pas qu'il lui fera passer le test. quoi qu'on verra le niveau qu'elle a vraiment ! ;-) parce qu'il me semble que le vieux est un peu trop prétentieux, ''tu es la plus forte des ninjas de ton age''. ouais ouais, on va voir ca tout de suite, grand père !!! :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Aka
Etudiant à l'académie

Message par Aka »

Pour moi, il n'y a aucun doute, Sai est une fille (Ca sentirait le réchauffé, un garçon qu'on prend pour une fille. Remarque, ce serait marrant que Naruto fasse la même bourde que face à Haku! Cf Tome 3.)
Ensuite, je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à un Uchiwa. (SVP, arrêtez de mette un "h" à ce nom. :evil: C'est un "w" et puis c'est tout! :evil: :!: ) Au Elle a exactement le même profil que Sasuke et quelques ressemblances avec Itachi. La seule question c'est comment elle a fait pour survivre au massecre du clan. Ou alors Itachi a oublié un petit détail... :boulay4: Ou alors Kishi nous réserve encore un super retournement de situation.
Sinon, j'y pige plus rien!:fou:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est l'inverse, faut pas mettre de w et mettre un h... enfin je crois :hein: :hein: :hein:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut mettre un w mais il se prononce comme un h :hein: C'est pas plus compliqué :hein: http://dico.fj.free.fr/traduction/index ... E+japonais
Pour moi, c'est incontestable que c'est une fille car il vaut un peut de renouveau de la gente feminine dans le manga et son visage est trop beau pour etre celui d'un gars !
Beuh Haku et Deidara ont des visages de meufs, et pas franchement moches (Naruto dit même que Haku est plus mignon que Sakura XD), donc Sai j'espère que c'est pas encore un personnage androgyne, là ça serait trop, ou alors Kishi ne sait dessiner que ça :lol: Kimimaro aussi, l'espace d'une demi-seconde je l'avais pris pour une meuf :boulay1:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 02 nov. 2005, 22:11, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non c'est bien un h, le w est un petit délire de Kana.

Pour revenir au sujet, ça m'étonnerais que Saï soit un Uchiha, faut arrêter de voir des Uchiha partout :razz: :lol:

Et Saï a déjà été confirmé comme étant un homme, le mot Shonen est utilisé pour parler de lui dans la preview du dernier jump, en plus Saï est un nom de mec. Ahlàlà, Kishimoto et ses androgynes :mrbrelle:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

naru12 a écrit :mdr,c'est vraiment un jeu que les ninjas adorent, l'épreuve des clochettes !!! :grin: ouais, je pense aussi mais si elle fait partie d'un clan puissant ou alors kakashi est déjà au courant de son arrivée ds l'équipe (ce qui m'étonnerait drolement), je crois pas qu'il lui fera passer le test. quoi qu'on verra le niveau qu'elle a vraiment ! ;-) parce qu'il me semble que le vieux est un peu trop prétentieux, ''tu es la plus forte des ninjas de ton age''. ouais ouais, on va voir ca tout de suite, grand père !!! :grin:
lol !
Je pense aussi qu'apres avoir vut naruto en action, le vieu va vite changer d'avie !
Une question que je me pose c'est le pourquoi de cette espionage qui est nullement presiser dans le manga ?
Image
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

Nil Sanyas a écrit :C'est l'inverse, faut pas mettre de w et mettre un h... enfin je crois :hein: :hein: :hein:
Le "w" vient de Kana qui dit
En japonais, le nom de famille de Sasuke s'écrit avec trois caractères du syllabaire hiragana : "u", "chi", et "ha". En général, le caractère "ha" se prononce simplement "ha" (en aspirant le "h"), mais dans certains cas, il se prononce "wa". Ce qui est le cas ici, et pour transcrire les hiraganas en alphabet romain, il faut donc mettre "wa", et non pas "ha". Comme nous l'avons expliqué dans les pages bonus du premier tome, le mot "uchiwa" signifie "éventail" et correspond à l'emblème du clan de Sasuke. Le nom "Uchiha" a été utilisé dans la version américaine du manga, c'est pourquoi, on le retrouve utilisé tel quel sur Internet.

C'est donc bien un "W"
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

mais ca n'est pas le sujet .......

revenez au sujet !!!!!!!
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Uzumaki-du-66 a écrit :
Nil Sanyas a écrit :C'est l'inverse, faut pas mettre de w et mettre un h... enfin je crois :hein: :hein: :hein:
Le "w" vient de Kana qui dit
En japonais, le nom de famille de Sasuke s'écrit avec trois caractères du syllabaire hiragana : "u", "chi", et "ha". En général, le caractère "ha" se prononce simplement "ha" (en aspirant le "h"), mais dans certains cas, il se prononce "wa". Ce qui est le cas ici, et pour transcrire les hiraganas en alphabet romain, il faut donc mettre "wa", et non pas "ha". Comme nous l'avons expliqué dans les pages bonus du premier tome, le mot "uchiwa" signifie "éventail" et correspond à l'emblème du clan de Sasuke. Le nom "Uchiha" a été utilisé dans la version américaine du manga, c'est pourquoi, on le retrouve utilisé tel quel sur Internet.

C'est donc bien un "W"
Moi je les ai toujours entendu prononcer "Uchiha" et pas "Uchiwa"

Sai a l'air d'être un espion car c'est pas son vrai nom.
Répondre