Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Perso, je ne crois pas trop que chaque membres de l'Aka aspire a retourné dans son village, et devenire Kage.... .

Pourquoi ??? Si je ne me trompe pas, Sasori, etait le Kazekage de Suna, avant de rejoindre l'Aka non???? (Donc ca motivation, ne serai ps tellement de devenir Kage...)
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je ne crois pas que Sasori était Kazekage ;) Il a tué le 3ème, oui. Mais il n'était pas le second, je crois ^^
kaizoku
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 18:55

Message par kaizoku »

oh que non il ne l'etait pas du tout et il est pas representé dans les statues donc non...

sasori du sable rouge inventeur des marionnete de la guerre des marionnette c'est tout ce qu'on sait et qu'il a tué le 3eme et particpé de loin au deux autres assassinat
"Je suis celui qui deviendra le Seigneur des Pirates"
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ils ne veulent pas devenir Kage, ils veulent controler ces villages pour se venger d'en avoir été exclu.
Par la même occasion, avoir chacun le controle sur un village leur permet de récolter les richesses de toutes parts.
Il ne s'agit pas tant d'avoir le titre de Kage que d'avoir le village à ses pieds.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ce n'est pas tant la richesse qui les intéresse mais plutot leur démontrer que la voie du plus fort est la plus juste, donc que le chemin de leur nindo est le mieux approprié à la vie d'un ninja.
ils veulent aussi se venger des représentants de leur village respectif.

tout ce que je dis n'est que de la supposition. pourquoi ? parce que je m'appelle pas kishimoto. :lol: :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Non, tu t'appelles pas Kishinoto, mais ça empêche pas de bien être dans l'esprit.
Tous ces ninjas prêchent LEURS nindo, alors pourquoi pas l'Akatsuki en prêcheur suprême? C'est vrai que cette raison là aussi fait sans doute partie de leur plan. J'ai dit ça aussi un peu avant, donc je ne peux que te donner raison!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
kaizoku
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 18:55

Message par kaizoku »

euh ou s'est dit qu'il veulent se venger de leur village??

Alors pourquoi itachi n'a pas participer a l'attaque d'oro????


lol je pense que la vous extrapolé trop

mais c'est vrai qu'ils ont un but pourquoi pas etre les plus fort


je pense que pour leur but on peut ecrire des romans

bref juste pour dire que si c'etait pour se venger des kage itachi aurait participé, ce qui d'apres Oro aurait fait reussir la mission
"Je suis celui qui deviendra le Seigneur des Pirates"
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

kaizoku a écrit :euh ou s'est dit qu'il veulent se venger de leur village??

Alors pourquoi itachi n'a pas participer a l'attaque d'oro????
lol je pense que la vous extrapolé trop
mais c'est vrai qu'ils ont un but pourquoi pas etre les plus fort
je pense que pour leur but on peut ecrire des romans
bref juste pour dire que si c'etait pour se venger des kage itachi aurait participé, ce qui d'apres Oro aurait fait reussir la mission
déjà que oro et itachi peuvent pas se voir et que oro a quitté l'aka, je les vois mal s'associé et combattre ensemble. ;-)

ensuite l'aka et oro ont une manière de procédé différente, et ca veut pas dire qu'ils vont faire les choses ensembles ou de manières identique.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bien joué Stardust!!!
Quand mon ordi beug et m'empêche de répondre moi-même, j'ai l'impression que je peux compter sur toi (tout du moins sur certains points)!!!


Bref, pour moi, le but de l'Aka, c'est l'hégémonie. Pas la bête puissance, ou la force, mais ce qu'il y a de plus complet dans le concept de puissance.
Un peu comme Orochimaru, d'où que ce dernier n'aie pas supporté de se faire spolier par toute une organisation!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je t'en prie xoux, c'est tout naturel du moment qu'on est d'accord sur certains points.
mais ils ont le même principe de possession de puissance ( l'aka et oro ), par contre ils n'ont pas la même devise et/ou cible.
oro veut un corps puissant et parfait ( pour ainsi dire ) avec la connaissance et la maitrise de tout les jutsus
l'aka veut les bijuu pour une ou plusieurs raisons ( donc sujet aux suppositions )

par contre je comprend pas pourquoi l'aka ou oro ne cherche pas à avoir le rouleau des techniques interdites de konoha, celui que naruto "emprunte" lors du 1er épisode ?
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :
par contre je comprend pas pourquoi l'aka ou oro ne cherche pas à avoir le rouleau des techniques interdites de konoha, celui que naruto "emprunte" lors du 1er épisode ?
Dans ce rouleau là c'etait comme technique le Tajyuu kege bunshin.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouesh, deux nouvôs memebres de l'Aka !!!
Dont un très lent ! Bizzare non ?
J'suis sûr que c'est un lent tout relatif ! Mouah ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Je sais plus qui a dit ça je crois c'est istari, mais il est quasiment sur que Hidan, celui qui est lent doit avoir quelque chose pour compenser.

Il doit avoir une puissance inouie, donc si on est touché on risque de le sentir passer :lol:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :
par contre je comprend pas pourquoi l'aka ou oro ne cherche pas à avoir le rouleau des techniques interdites de konoha, celui que naruto "emprunte" lors du 1er épisode ?
Parce qu'ils doivent s'en moqué un peu non? La plupart voire la quasi totalité des techniques de ce rouleau doivent être connus des gars de l'Aka. Bien sur, je dis pas que tous maitrisent toutes les techniques, mais chacun doit en maitriser certaines. Et puis bon, faut pas oublier que le multi-clonage était dans ce rouleau, et que des ninjas le connait (style Kakashi). Ca prouve bien que les techniques de ce rouleau peuvent être déjà connues.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Zetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:47
Localisation : Là où se trouve la nature

Message par Zetsu »

les membres de l'aka sont:
Zetsu: Kusa no Kuni
Itachi: Konoha no Kuni
Kisame: Kiri no Kuni
Kakuzu: Taki no Kuni
Hidan: Ame no Kuni
Sasori: Suna no Kuni
Deidara: Iwa no Kuni
donc les 2 dernier membres:
?: Kumo no Kuni
?: Yuki no Kuni
voila :grin:
Une plante carnivore c'est très pratique l'été, ca éloigne les moustiques!!!
Répondre