Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Et bah enfin ! L'action devrait très bientôt être de retour, vivement le prochain chapitre !

PS: merci pour le lien.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

:shock: Wow !

Il dépote bien ce chapitre.
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Ca y est Mr Sniper le liens remarche. 229 dispo aussi.

***lien supprimé***
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

olala comment sa va chauffé, pressé de voir le procahain chap
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 23:31

Message par Gros pâté »

Chapitre 230 et 231 sont paru chez ***lien supprimé***

Je les lis des qu'ils arrivent et je reviens ;-)

Waw! Deux chapitres géniaux avec plein d'action et apparement c'est pas près de s'arreter! Chouette!
Bonne lecture.

***Edit d'Heaven : Deux post à la suite en moins d'une heure, c'est pas mal. La fonction edit existe. Par ailleurs, pas de liens avant 50 messages. Un p'tit coup de charte et sa repart***
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

http://gantz.otaku.free.fr/scan.php?theme=bleue


MERDE de Gantz j'ai vu que les anime !!! Vous m'avez donner envie de lire les tomes c'est malin, argh !!! :twisted:
Cette série... Oh, mon dieu que c'est bon... L'épisode 8 de la saison 2 de l'anime est carrément le meilleur truc que j'ai vu en manga !!! Trop hallucinant comment on en prend plein la tête !!! Fiouuuuu...
Fô qu'je lise le manga, d'après c'que j'ai pu lire sur vos comm' il a l'air de ce passer dix fois plus de truc !!! Nom de ...
Comment j'ai pu rater ça ? :?: ? :evil:
ARGH, ARGH, ARGH !!! :shock:
Le manga, VITE...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Et encore tout ce que t'as lu jusqu'à present (cad les 3 premiers missions), c'est que la saison 1 du manga. Les 5 derniers épisodes de l'animé sont inédits dans le manga. Cette mission a été crée spécialemnt pour clore l'animé donc pas la peine d'esperer un 3rd stage. Et franchemnt tu peux les laisser tomber, ils sont vraiment pas terrible.

Si tu veux lire le manga, commence à partir du tome 8 vu que c'est là que s'arrete l'animé et que tu connais déjà tout. Et franchement tu le regrettera pas, la saison 2 est superbe beaucoup mieux que la une.
Le casting de cette saison 2 est excellent avec que des persos charysmatiques. En ce moment dans les scans on en est à la 3ème saison qui s'est achevé sur de gros coups de théatre (parfois un peu trop gros). C'est completement different des 2 précédentes saisons. Voila le site francais de référence. Il est super complet avec des tas d'infos.
http://gantz.otaku.free.fr/
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Je t'aime Sniper :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

R'iryh a écrit :Je t'aime Sniper :shock:
Ya pas de quoi entre fans d'un manga pas connu mais qui dépasse du lot. Fais gaffe ca coute muchos dineros (9 euros) pour des tomes qui s'avale d'une traite.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

9 euros ? Wohhhhh...
J'essaye de trouver des scans d'abord... Je lis, je vois si ça vaut le coup de tous les acheter... Et j'avise 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

C'est comprehensible. C'est pourquoi je t'ai conseillé de commencer à partir du tome 8 à moin que tu veuilles faire la collec. Mais franchement quant tu vois le dessin fait à l'informatique, tu comprend que c'est hors du commun tellement c'est peu répandu. Ce que je reprochais à l'animé c'est que les têtes étaient parfois mal faite.
Mon pseudo fait référence à un des personnage de la mission bouddha. C'est celui qui tire depuis les toits des temples.
Spoil sur le sniper
Malheureusement il a pas fait long feu et c'est dommage, il avait trop la classe. :cry: Il meure de manière plus héroique dans le manga: il tente un combat au corp à corp contre Shiva mais se fait couper les jambes et transpercer la tête au laser.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouais moi aussi je l'aimais bien le sniper, on savait pas qu'il était là et pis d'un coup... Pan ! Trop bon ce mec... En plus il aide trop pendant cette mission... J'suis trop d'accord avec ta citation
En plus, je l'aurait trop vu comme héros principal ça l'aurait trop fait ... :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je me suis mis a Gantz recemment (apres en avoir eu un apercu par Mottires), et franchement, je suis decu par l'anime. :/ Meme au bout de 20 morts et 16 episodes ils hesitent toujours a pigner. Le gamin dans le 2nd stage il faisait que de chialer j'avais envie de le tuer moi-meme. Kato c'est une vraie merde, j'espere qu'il va crever, au moins dans le manga parce que je le supporte pas a faire le malin et vouloir que tout le monde rentre en vie, mais il fout rien, donc inutile. La meuf c'est pareil toujours Kato, Kato. Kei c'est le seul a sortir du lot avec Nishi, et ptet meme l'homo qui a vite compris le but du jeu. Enfin bref, c'est beau, c'est gore, mais c'est lent, les 11 episodes du 1st stage pour avoir tuer 2 personnes, ca fait beaucoup, surtout pour un anime qui se veut violent. :???: Le 2nd stage met aussi pas mal de temps a se lancer, mais ca part dans tous les sens c'est deja mieux.

Apres j'ai lu que y'aurais pas plus en anime, c'est pas plus mal.
Image - AzuManga Fan
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

eh ben flyers tu maches pas tes mots.
L'animé a des imperfections mais il retranscrit bien le manga en papier malgrés quelques petits ajouts qui ne change rien du tout à la trame principale. Les seules trucs que je reproche à l'animé, c'est d'une part le visage des persos à certains moments qui peuvent passer du trés bon au mauvais surtout en ce qui concerne Kurono et Kishimoto. Et d'autre part le personnage de Tecchan le chef des zokus de la 2ème mission a été complètement dénaturé dans l'animé. Dans le manga c'était un personnage trés violent et trés haineux (brefs un salopard encore pire que le 1er yakuza) il a même tenté de violer kishimoto (elle a l'habitude la pauvre). Et là dans l'animé c'est le bon père de famille responsable, qui propose son aide à Nishi.
enfin Evitez tous la 4ème mission elle sert à rien d'autre que faire une fin qui plus est pitoyable.

Là où je suis le plus en désaccord avec toi, c'est d'affirmer que la progression du manga est trop lente. Gantz c'est pas du tout "une mission à chaque épisodes ou à chaque tome". C'est également le quotidien de kurono et des autres persos entre les missions. Et l'entre mission peut durer assez longtemps tout en étant vraiment passionnant vu que le monde réel recelle aussi ses surprises.

Il m'a déjà fallu attendre l'équivalent de 2 tomes entre 2 missions. Il s'agissait de l'arrivé du nouveau casting de la saison 2 qui s'est fait de manière assez spectaculaire. Et en ce moment ca fait plus de 11 chapitre que la 3ème saison a commencé et pourtant on a toujour pas de mission mais quand même de l'action. Et franchement c'est fort.
Si je peux vous conseiller une chose: abandonnez l'idée de trouver le pourquoi et le comment de gantz. je crois que l'auteur ne le sait pas non plus. en revanhce on sait ce qui arrive quant on a 100 points. C'est pas une surprise ils ont juste poser la question à Gantz.

SPOIL sur ce qui arrive quant on a 100 points
Gantz vous propose 3 choix:
1) Retrouvez la liberté cad ne plus revenir dans la chabre. Mais dans ce cas ta mémoire sur ce qui s'est passé dans gantz est effacé.
2) Tu as droit à une super arme et tu recommence à zéro.
3) tu rescusite un ancien gantzeurs mort pendant une mission. Tout les 2 devront regagner leur points


Sinon je partage ton opinion sur les persos principaux, les seuls qui tiennent (ou tenaient) la route 8-) étaient kei et nishi dans la première saison quoique le combat de kato contre shiva a été un de mes moments préférés aussi bien dans le manga que dans l'animé. Le problème de katyo est qu'il était trop humaniste voir carrément un boulet. Quant à kishi, c'est vraiment l'un des perso les plus niais du manga. Franchement le casting de la sasison 2 est trop fort.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Répondre