Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%

Nombre total de votes : 242

mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

obito a écrit :Moi je vois bien Sakura qui finit par craquer sur naruto car ds Next Gen elle le revoit pour la 1ere fois depuis trois ans et elle le trouve grandis et lui il fait bcp moins le con. Donc j'ai l impression qu elle est quand meme bien impressionée...
peut etre mais le coeur de sakura est tjs pr sasuke ! elle est "grave accro" à sasuke ! elle a dit dans la fin de premiere parite quelle va chercher sasuke avec naruto !

naruto ets pluto avc hinata quand il commence a sinteresser les filles ! :razz:
pr l'instant la, il est très occupé :razz: :razz:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Sakura toujour accro de Sasuke ? Fo voir comment y va etre dans les next gen si il essaye de la tuer je pense que ca sera pas pareil.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

ShadoW_Itachi a écrit :Sakura toujour accro de Sasuke ? Fo voir comment y va etre dans les next gen si il essaye de la tuer je pense que ca sera pas pareil.

Lol c'est clair s'il essaye de la tuer , ca sera totalement différent

Et puis moi perso je la vois bien tomber amoureuse de Naruto, mais penser toujours a Sasuke, comment a t'il pu devenir ainsi?? etc quoi :p

De + Naruto n'est plus du tout le meme ,on le voit bien , et si Gaara ne ressucite pas,la je pense qu il fera plus jamais le con ( pas la tete a ca quoi :p)
Aka
Etudiant à l'académie

Message par Aka »

Désolée, j'ai eu la flème de lire les 8 pages du Topic donc, excusez moi si le truc que je vais dire a déjà été dit.
Maintenant, je vais vous raconter l'histoire tragique du forum formaté.
Il était une fois un superbe forum appelé Naruto-trad. Sur ce forum, il y avait un topic "couples probables". C'était très marrant car, au millieu des théories plosibles il y avait des réponces qui (vive le délire) partaient un peu en live.
Malheureusement, un funeste jour, ce forum fut formaté et, bien qu'il fut recréé, ces perles furent perdues... à jamais...:pleur: BOUHOUHOUHOU!!!
END

Comme ce topic à été recréé, voici quelques perles (Attentiuon, je n'ai mit que celles dont je me souvenais):
COUPLE PROBABLE...
Sasuke et son égocentrisme à la con...
Sasuke et Itachi, une fois qu'ils auront fini de se foutre sur la gueule...

WOUOUOUH!!!!:dance: Je crois qu'on tient un gagnant! :banane:

H.S. Si quelqu'un se rappelle d'autre perles, pourriez vous me les envoyer par message privé... Merci.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Aka a écrit :Désolée, j'ai eu la flème de lire les 8 pages du Topic donc, excusez moi si le truc que je vais dire a déjà été dit.
Il était une fois un superbe forum appelé Naruto-trad. Sur ce forum, il y avait un topic "couples probables". C'était très marrant car, au millieu des théories plosibles il y avait des réponces qui (vive le délire) partaient un peu en live.
Malheureusement, un funeste jour, ce forum fut formaté et, bien qu'il fut recréé, ces perles furent perdues... à jamais...:pleur: BOUHOUHOUHOU!!!
END

Comme ce topic à été recréé, voici quelques perles (Attentiuon, je n'ai mit que celles dont je me souvenais):
COUPLE PROBABLE...

H.S. Si quelqu'un se rappelle d'autre perles, pourriez vous me les envoyer par message privé... Merci.
Effectivement, je crois que tu es a coté de la plaque
;-)
T'aurais peut etre du relire les 8 pages en fait. :-)
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Moi j'ai voté Temari et Shikamaru.C'est ceux qui ont le plus de chance!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sasuke et Sakura, ensemble dans la mort quand Naruto les aura tués tous les deux sous l'influence de son petit renardeau :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Itachi-san a écrit :Sasuke et Sakura, ensemble dans la mort quand Naruto les aura tués tous les deux sous l'influence de son petit renardeau :twisted:
N'empêche imaginais la fin de naruto.... naruto se bat contre nimporte qui trop fort, il pête un cable parce qu'il a tué un de ses amis (hinata par ex), il devient en kyuubi mode 9queues qui déchire tout et tue tout le monde à konoha parce que le combat se déroule là bas...
Après il reprend connaissance et gaara arrive et lui explique qu'il a tué tout le monde... !!!
AHhhhhhhhhhhhhhh les bouleeeeeeeeeeees graaaaaaaaaaaaaaave :lol:
Image
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-du-66 »

Moi j'ai voté Shikamaru-Temari parceque c'est une evidence.
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Et mi je dis Vive Hinata :grin:

Allé Un naru-Hina ( enfin on va finir par se croire dans une fanfic :lol: )
Image
Génésice
Etudiant à l'académie

Message par Génésice »

Moi j'aimerai bien voir Jiraya/Tsunade (sisi je vous assure).
Mais pour ça faudrait que Jiraya nous montre autre chose que l'ermite pervers. Genre un personnage sérieux et responsable qui se bat avec conviction(il doit déja exister).
Tsunade serait donc alors bien plus sensible a lui et là"LOVE" :lol:

Pour que sa arrive il faudrait que 1 élément dramatique du passé de Jiraya face surface(il doit bien en avoir 1 :!: )
Le toit du monde est mon unique but.

On est pas le meilleur quand on le croit mais lorsqu'on le sait. (Morpheus)
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie

Message par Kodri Sennin no SG »

Aka a écrit :Désolée, j'ai eu la flème de lire les 8 pages du Topic donc, excusez moi si le truc que je vais dire a déjà été dit.
END

COUPLE PROBABLE...

C'est vrai qu'avant il y avait des pures perles...
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le fofo (un hacker à deux balles!!!), ça fait plaisir de voir que mon topic existe toujours...
Bon évidemment il y a plein de trucs que je voudrais changer, comme mon vote, car maintenant, je pense que c'est Naruto et Hinata qui ont le plus de chances... Sinon jverrai bien Lee et Tenten ensemble, dans un des épisodes récents, on la voit scotcher sur Lee, un truc de ouf...
Par contre qui pourrait se retrouver avec Neiji, je vois personne!??
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

Comme tout l'monde, Shikamaru et Temari...

Pis p'têt Sakura et Naruto... :oops:
asukachan
Etudiant à l'académie

Message par asukachan »

J ai voté shika/temari comme beaucoup. Vraissemblablement(long a ecrire ce mot!), c est le couple bien parti, depuis un petit moment déjà.
Mais c est vrai qu on n est pas certain que ça se concretisera, meme si y a de fortes probabilités.
Image

Uploaded with ImageShack.us
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'aimerais bien que quand le manga se finisse, à la fin, le dernier scan montre tous les couples qui se marient (ino+choji, temari+shika, naruto+hinata, sasuke+sakura, kurenai+asuma, jiji+tsunade etc.. !!!!)
Image
Répondre