X-men 3
Modérateur : Ero-modos
Oui enfin bon vu ainsi ça peut allé très loin, avec l’exemple pour moi le plus flagrant sur l’intégration des personnages au sein des différents groupes, c’est « Pyro » son histoire est totalement rééditer pour le filme, ce qui je trouve gâche totalement le personnage, car pour faire simple:Sannom a écrit :Effectivement, Diablo n'apparait pas... c'est un gros manque effectivement, même si on ne peut pas dire qu'il avait réellement rejoint les X-men.
St. John Allerdyce de son vrai nom était écrivain avant de se tourner vers le crime.
En tant que mutant, il rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants, puis la Freedom Force, point très important pour moi, et à ce titre affronte plusieurs fois les X-Men.
Plus tard, Pyro est atteint par le virus Legacy.
Ayant perdu le contrôle de ses pouvoirs, il devient vulnérable à ses propres flammes.
Blessé par balles, il est conduit à l'hôpital du Dr. Cecilia Reyes.
Le champ de force de Cecilia lui permet de l'opérer malgré les flammes qui l'entourent.
Pyro trompe Cecilia qui le laisse s'échapper, ce qui lui coûte son travail.
Plus tard, il est traqué par Cerebro ayant acquit une conscience, et provoque de nombreux feux en appelant Xavier à l'aide.
Les X-Men parviennent à le stopper et il est incarcéré par le SHIELD.
Il parvient à s'échapper lorsque Crane Rouge prend le contrôle de l'héliporteur du SHIELD. Plus tard, il apprend que la Confrérie des Mutants veut tuer le sénateur Kelly lors d'un de ses discours pour la campagne présidentielle. Sur place, il assiste au combat entre les X-Men et la Confrérie, et découvre que les X-Men affrontent des illusions.
Pendant ce temps, Post s'apprête à exécuter Kelly.
Pyro génère alors une puissante flamme qui met Post hors combat. L'accroissement de ses pouvoirs étant le signe que le virus en a fini avec lui, il meurt dans les bras de Kelly, le suppliant pour que personne d'autre n'ait à mourir dans l'opposition entre humains et mutants.
Voilà un petit spoile de son histoire^^
Pour moi il me semble que c’est bien Kurt WagnerRaaly a écrit :il n'a tout simplement pas été reconduit pour cette suite. eh oui c'est ça quand les producteurs ont le pouvoir de décision. D'ailleurs il me semble que c'st Kurtz et non pas Kurt!
Vu le realisateur, j'ai eu peur d'aller l'voir aucinema mais bon jme suis dit qu'au pire ce serait un bon divertissement et bien Brett Ratner a limité les degat...
Le debut du film est trés bien mis en scéne ainsi qu'a peu de chose prés la premiére moitié du film puis aprés ca devient bofbof quoi, pas beacoup d'astuce, pas beaucoup d'idée, et on dirait aussi que la direction des acteur a changé jla trouve moin credible mais bon...
SPOIL
-Truc vraiment nul, l'attaque d'alcatraz avec tous mutant, les mec il charge et attaque au poing comme des vulgaire humains, ce que tous l'monde veut c'est une grande diversité de pouvoir c'est quand méme le dernier film de la serie..
-Truc vraiment bien, la derniére scéne
(vous m'comprenez ^^)
Le debut du film est trés bien mis en scéne ainsi qu'a peu de chose prés la premiére moitié du film puis aprés ca devient bofbof quoi, pas beacoup d'astuce, pas beaucoup d'idée, et on dirait aussi que la direction des acteur a changé jla trouve moin credible mais bon...
SPOIL
-Truc vraiment nul, l'attaque d'alcatraz avec tous mutant, les mec il charge et attaque au poing comme des vulgaire humains, ce que tous l'monde veut c'est une grande diversité de pouvoir c'est quand méme le dernier film de la serie..
-Truc vraiment bien, la derniére scéne

Faut pas en attendre trop, c'est un film, donc beaucoup plus court que le comic de base. Moi je trouve aussi qu'ils l'ont gâché, mais pas par rapport au comic : par rapport au 2. Dans le deux, il semblait quand même un peu tiraillé entre le "bon" et le "mauvais" côté. Et je trouve que son côté vantard, trop plat dans le 3 est complètement raté (notament sa relation avec Iceberg). Une autre chose que je regrette, c'est au niveau de ses pouvoirs : dans le comic, je crois qu'il peut "tout" faire avec les flammes, changer leur forme, leur intensité, même les rendre "solides". Dans le film, on dirait que son pouvoir se résume à avoir l'équivalent d'un lance-flamme dans chaque main. C'est raté.
Sinon, un autre truc que je n'ai pas aimé aussi : Magneto est beaucoup trop poseur! J'aurais préféré qu'il reste comme avant, et se limiter à simplement à lever ses deux bras ou tendre sa main! Là c'est parfois extrêmement ridicule!
Sinon, un autre truc que je n'ai pas aimé aussi : Magneto est beaucoup trop poseur! J'aurais préféré qu'il reste comme avant, et se limiter à simplement à lever ses deux bras ou tendre sa main! Là c'est parfois extrêmement ridicule!
Oui et non, car bon vu que son histoire est vraiment pas respecter, l'auteur du filme a adapter le personnage au filme, ou le filme au personnage, enfin vous me comprenez quoi, lollSannom a écrit : dans le comic, je crois qu'il peut "tout" faire avec les flammes, changer leur forme, leur intensité, même les rendre "solides". Dans le film, on dirait que son pouvoir se résume à avoir l'équivalent d'un lance-flamme dans chaque main. C'est raté.
Pyro a la base a le pouvoir de manipuler le feu comme tout le monde le sait, mais pas de le créer.
Alors c’est pourquoi dans le Cosmic il porte un costume qui contient un lance-flamme.
Il peut augmenter ou diminuer la taille et l'intensité d'une flamme, et même modeler un feu pour lui donner une forme particulière, souvent des animaux.
Il peut augmenter l'intensité d'un feu à tel point que les balles fondent avant de l'atteindre.
Enfin je suis assez triste de voir mon personnage favoris après GAMBIT aussi ridiculiser par une interprétation qui avait pourtant l’aire pas mal au début, le background tiens du n’importe quoi, a la limite ils auraient autant du faire GAMBIT, il a quelques points similaire a celui du comportement de pyro, et son histoire aurait été beaucoup plus simple a faire.

J'ai été voir le film et je l'ai trouver génial, il termine assez bien les idées défendu dans le 1 et le 2 ( avec la discutions de Mystique et Diablo dans le 2 par exemple ), j'aime aussi l'idée d’un Magneto sans pouvoir pendant un temps, ça lui permettra de réfléchir a ses actes du point de vu d'un humain.
On imagine facilement une suite, mais personnellement j'aimerai plus une histoire parallèle centre sur une autre équipe et plus précisément celle des nouveaux mutants, avec comme ennemie le club des damnés et le virus Legacy ( + le retour de Magnus dans le camps des gentilles, comme dans la BD en gros ).
On imagine facilement une suite, mais personnellement j'aimerai plus une histoire parallèle centre sur une autre équipe et plus précisément celle des nouveaux mutants, avec comme ennemie le club des damnés et le virus Legacy ( + le retour de Magnus dans le camps des gentilles, comme dans la BD en gros ).
-
- Agent Crockett
Interview de Hugh Jackam à propos de X-3 :istari a écrit :J'ai ouie dire d'une "spinoff" sur Wolverine et une autre sur Magneto
J'entend par "spinoff" des films paralleles centrés sur ces deux personnages ..
C'est pas vraiment du Xmen .. mais c'est les persos de Xmen ..
Ca vous dit quelque chose?
Donc tout porte à croire qu'un film sera consacré à Wolvi. Pour Magneto, j'en ai aussi entendu parlé et il me semble que ses deux films (du moins au moins un) verrons le jour d'ici 2 ans.(Journaliste) Le studio insiste énormement sur le fait qu'X-3 est le dernier volet de la série.
Jackman/ Ils sont sincèrent. Il suffit de regarder le titre : "The last Stand". Ca sonne assez définitif. Le film apporte une conclusion à tout ce que les deux autres volets ont développés. Mais ce n'est pas pour cela que la franchise va s'éteindre. Nous préparons un film consacré entièrment à Wolverine, que j'éspère tourner l'année prochaine pour une sortie courant 2008.
En gros on va nous faire le même genre de chose que pour Dardevil avec Elecktra...en plus réussit j'éspère. Perso je ne suis pas super heureux de savoir que ce films vont être réalisés. Enfin pour le moment, on ne sait encore que trop peu de chose.
-
- Yumas à la main puissante
Donc j'ai profité d'une journée de paix pour allez au cinoche avec un pote ( qui lui l'avait déjà vu ( divx englais )
Et j'ai bien aimé le debut est assez sympas on recent bien que le troisieme volet est quelque semaine voir mois apres x-men 2.
Les personnages principaux tel que tornade prennent une empleur plus important et hank le fauve devient un personnage qui au fure et a mesure du film accepte visiblement de mieu en mieu ce qu'il est.
Coté cyclope on note que depuis le debut des 3 volet ce personnage reste saoulant renfermé et maintenant il est au oubliet.
Coté le proff Xavier on le presente comme un meneur qui est bon mais en vue de comment il parle a wolvi comment il considere jean et comment il recent cyclope il en devient presque un personnage dictateur.
Apres coté spoil vrai :
On voit bien que l'histoire n'est pas fini enfin pas vraiment fini.
Le serum doit fonctionné oui mais dans ce volet de x-men on insiste sur le niveau des mutants j'en viens donc a me demandé si les niveau 4 n'on pas une protection naturelle qui au lieu de les rendre homo sapiens sapiens ne les rend pas mutant de niveau 1 2 ou 3.
Donc il est fort possible qu'en ce qui concerne magneto si film il y a biensur on aura un flash sur lui dans ca jeunesse mais pourquoi pas une vision de lui apres le 3 ieme volet.
Coté wolverine voilà un perso qui ma decu encore plus que cyclope et malicia ( qui a accepté le serum ( l'idiot ) ) car wolvi devient trop doux il tue et pleure, il agit et ce plein, il dit travaillé en equipe mais a la fin agit seul.
Les personnages les plus utilent dans ce volet sont :
Kitty qui est tres doué de son pouvoir mais aussi tres russé ( cf fleau )
Collossus qui est tres fort et pense aussi .
Mais aussi et là c'est le vrai perso qui a bien evolué je parles de iceberg ce dernier volet nous montre le vrai iceberg le vrai heros de ma jeunesse .
Sur les gros vilain fleau je le trouve vraiment nulle et stupide et mystique elle bah je m'en doutais qu'elle est pourri mais de là a trahire magnéto car il refuse qu'elle va avec lui elle me decoit.
puis bah j'en finis avec un dernier spoilqui me semble interressant
magneto a pu deplacé un objet par son pouvoir.
Et la phrase que di xavier en mourrant me donne envie d'esperé que ce qu'il dissait dans son cours est possible et qu'il a bien transferé ca conscience dans un individu en mort clinique.
Et j'ai bien aimé le debut est assez sympas on recent bien que le troisieme volet est quelque semaine voir mois apres x-men 2.
Les personnages principaux tel que tornade prennent une empleur plus important et hank le fauve devient un personnage qui au fure et a mesure du film accepte visiblement de mieu en mieu ce qu'il est.
Coté cyclope on note que depuis le debut des 3 volet ce personnage reste saoulant renfermé et maintenant il est au oubliet.
Coté le proff Xavier on le presente comme un meneur qui est bon mais en vue de comment il parle a wolvi comment il considere jean et comment il recent cyclope il en devient presque un personnage dictateur.
Apres coté spoil vrai :
On voit bien que l'histoire n'est pas fini enfin pas vraiment fini.
Le serum doit fonctionné oui mais dans ce volet de x-men on insiste sur le niveau des mutants j'en viens donc a me demandé si les niveau 4 n'on pas une protection naturelle qui au lieu de les rendre homo sapiens sapiens ne les rend pas mutant de niveau 1 2 ou 3.
Donc il est fort possible qu'en ce qui concerne magneto si film il y a biensur on aura un flash sur lui dans ca jeunesse mais pourquoi pas une vision de lui apres le 3 ieme volet.
Coté wolverine voilà un perso qui ma decu encore plus que cyclope et malicia ( qui a accepté le serum ( l'idiot ) ) car wolvi devient trop doux il tue et pleure, il agit et ce plein, il dit travaillé en equipe mais a la fin agit seul.
Les personnages les plus utilent dans ce volet sont :
Kitty qui est tres doué de son pouvoir mais aussi tres russé ( cf fleau )
Collossus qui est tres fort et pense aussi .
Mais aussi et là c'est le vrai perso qui a bien evolué je parles de iceberg ce dernier volet nous montre le vrai iceberg le vrai heros de ma jeunesse .
Sur les gros vilain fleau je le trouve vraiment nulle et stupide et mystique elle bah je m'en doutais qu'elle est pourri mais de là a trahire magnéto car il refuse qu'elle va avec lui elle me decoit.
puis bah j'en finis avec un dernier spoilqui me semble interressant
magneto a pu deplacé un objet par son pouvoir.
Et la phrase que di xavier en mourrant me donne envie d'esperé que ce qu'il dissait dans son cours est possible et qu'il a bien transferé ca conscience dans un individu en mort clinique.

Non non j'ai trouvé aussi ..Raaly a écrit :suis je le seul à avoir trové que le film va rop vite ? que tout s'enchaine à une vitesse que ça en es suréaliste ?
Sauf que moi quand ca va trop vite .. je dis que c'est nul .. mais je dis pas que ca va trop vite ^__^
Et après je me sens tout mal d'avoir dis qu 'il était nul alors j'essaie de lui toruver des circonstances atténuantes ^^
Non ca va très très vite ..
Mais finalement l'illusion est bien faite ..
J'ai trouvé que le DaVinci Code allait vite mais que c'"etait bien pire au niveau réal, ca va vite et on le vois...
La ca va vite oui .. mais bon .. y a quelques moments et surtout dialogues qui calment le jeu.
Mais bon spoilou Wolverine part dans la foret, se fait rouster .. et hop il revient et hop ils repartent d 'un coup .. ouai bof bof ... ^^
Mais bon 1h 40 quoi

Ils auraient mieux fait de le faire sur 2 heures ..
étoffer les persos .. mettre des scènees un peu creuse ..
Montrer plus Cyclope .. peut etre un combat ca aurait été sympa ..

Un spin-off sur Magnéto... sa jeunesse sans doute? Dommage, j'aime non seulement Magneto mais aussi l'acteur, Ian McKellen.Donc tout porte à croire qu'un film sera consacré à Wolvi. Pour Magneto, j'en ai aussi entendu parlé et il me semble que ses deux films (du moins au moins un) verrons le jour d'ici 2 ans.
Pour répondre à au-dessus : oui ça va trop vite, l'ampleur du conflit fait qu'une petite heure et demie pour tout faire, ça fait que c'est trop rapide.
Dans le genre combat, j'aurai préféré une rencontre au sommet entre Pyro et Iceberg... avec leurs pouvoirs du Comic, ça aurait pu faire quelque chose de grandiose!Montrer plus Cyclope .. peut etre un combat ca aurait été sympa ..
Il y es ce combatSannom a écrit :Dans le genre combat, j'aurai préféré une rencontre au sommet entre Pyro et Iceberg... avec leurs pouvoirs du Comic, ça aurait pu faire quelque chose de grandiose!

et je le trouve vraiment bien ^^
Le meilleur de tous peut etre ..
un peu rapide oui .. mais bien
Et la conclusion est très sympa

J'pense que ce film aurait bien mérité 30 voire 45 minutes de plus pour prendre le temps de bien tout raconter et de faire durer des scènes qui le méritaient.
Mis à part ça, un bon film qui se regarde très bien
Par contre, comme l'a dit Raaly, chuis moyen fan de la musique...Au lieu de porter certaines scènes, elle ne fait qu'alourdir leur côté gnangnan
Dommage, mais honnêtement, ce film a pas énormément de points faibles
Mis à part ça, un bon film qui se regarde très bien

Par contre, comme l'a dit Raaly, chuis moyen fan de la musique...Au lieu de porter certaines scènes, elle ne fait qu'alourdir leur côté gnangnan

Dommage, mais honnêtement, ce film a pas énormément de points faibles

Bof comparé au potentiel destructeur des deux (surtout Pyro), je le trouve trop simple... c'est juste un combat "lance-flamme" contre jet de glace, c'est assez limité quand même! En fait c'est surtout qu'on ne voit rien de Pyro : il se contente de créer des boules de feu grâce à ses pouvoirs à partir de simples étincelles, alors que je l'aurai bien vu contrôler du feu déjà présent sur place...Il y es ce combat Rolling Eyes et je le trouve vraiment bien ^^ Le meilleur de tous peut etre .. un peu rapide oui .. mais bien