Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

Dans le chap 255 colorisé par la nct, on peut mieux distinguer la silhouette d'un membre de l'akatsuki que je me fais un plaisir de poster :

Image

Maintenant, reste à savoir si Kishi avait déjà en tête lors de la parution du chap 255, le look définitif de ce perso.
Bref, wait and see ;-)
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

La voilà la fameuse Kunoichi de l'aka !!!

Reste à savoir quand est-ce qu'on la verra...
:mad:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

mouais pour c'qu'on voit j'prefere penser que les traits en pleins milieu de la tete sont les reliefs de la grotte en transparence, parce que sinon ça revient dire qu'un des membres de l'aka a un sac en papier en guise de tete...
Image
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

L'aka :roll: ...belle organisation... :lol:
Bon ben que de mystères...moi perso j'espere comme pas mal ici qu'on aura de nouveau persos...

Le boss...grosse bète intellectuelle ET doté d'une puissance énorme

La fille...bon ben deidera ou non...on verra bien

Le grand (ou pas mais je pense que y'aura une sorte de taureau acharné dans le lot...la force brut quoi...)...un espéce de koubiac...le bourin de base...mais bon si il est dans l'aka c'est qu'il, je l'espère, doit avoir des facultées intellectuelles avancées (pour un koubiac :grin: )...

les autres...pas mal de surprises...des perso de villages inconnu et lointains...on doit découvrir de nouvelles façons de combats et tout sa...il peut y avoir des perso connu, mais bon, si il yen a un, il sera le seul, je pense, autrement kishi a abusé...

:arrow: tout ceci ne sont que des suppositions personnelles... :roll:
konoha senpu
Aspirant ninja

En parlant de membres inconnus de l'aka, j'aimerai bien voir parmi l'aka,
un ancien kage qui a simulé sa mort et qui a rejoint le côté obscur.
A l'énoncé de cela , vous vous dites que je parle de yondaime mais je ne pense pas à lui car laissons le légendaire éclair jaune de konoha reposer en paix ;-)

N'oublions pas qu'il y a des membres parmi l'aka qui ont à peu près l'âge de jiraya , oro et tsunade ( sasori par exemple ) et ça me plairait qu'un ancien raikage ou tsuchikage ou mizukage ait simulé sa mort afin de rejoindre cette organisation.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ca m'etonnerait qu'un ancien kage fasse ça. Meme impossible. Le kage est choisi part un conseil experimenté qui choisit selon le caractere le talent...etc

Donc on sait des le depart si il est malsain ou pas. ( cf. Orochimaru)
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je suis d'accord avec neack mais bon tout peut arriver, genre lors du choix du kazekage l'un des prétendants qui n'a pas accepté le fait que gaara soit devenu kazekage aurait pu quitter le clan pour devenir TOBI ( hypothèse toujours ), ou un autre membre de l'aka.
FFNPA team is GOOD
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Tout a fait d'acord, sa explique pourquoi orochimaru n'a pas été choisie par sandaine mais bon, apres un traumatissme fort, on peut changer comme sasuke qui est un bonne exemple !
Image
Kalia
Etudiant à l'académie

Message par Kalia »

Il y a encore bien des mystères sur cette organisation....
Quelques uns des meilleurs ninjas en font parti et elle a beaucoup d'ambitions.
Ca m'intrigue......
Le combat avec Sasori m'a marqué. V'là à tomber qu'il tombe sur sa grand-mère. Il était très fort sinon.
C'est là qu'on voit le niveau des membres de l'Aka.. C'est impressionant.
J'ai hâte de découvrir leur chef.... :grin:

kISS :-)
konoha senpu
Aspirant ninja

J'avoue que le coup du kage qui rejoint l'aka est un peu tiré par les cheveux . ;-) Kalia, le niveau de l'aka est monstrueux :
-Itachi a massacré l'un des clans réputés les plus forts de Konoha.
-Sasori a eu raison du sandaime Kazekage
etc...

Bref, les exemples prouvant le haut niveau de l'aka sont là.

En tout cas , j'aimerai bien voir un combat opposant Oro à un membre de l'aka mais aussi voir la fille de l'aka, le géant de l'aka....

Kishi a vraiment de quoi nous tenir en haleine pendant encore un long moment rien qu'avec cette organisation ;-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

konoha senpu a écrit : -Sasori a eu raison du sandaime Kazekage
Et des 2 autres avant aussi... c'est pour dire le niveau des membres.

Ils tous un niveau Sanin voire Kage.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Neack a écrit :
konoha senpu a écrit : -Sasori a eu raison du sandaime Kazekage
Et des 2 autres avant aussi... c'est pour dire le niveau des membres.

Ils tous un niveau Sanin voire Kage.
Je savais pas qu'il avait tué les 2 autres avant oO

Ce que j'avais compris, que c'est que Sasori c'était attaqué aux 3 Kazekage, en partant du 3ème:

-Le 3ème, qu'il a tué
-Le 4ème, bien que ce soit Oro qui l'ai tué
-Et le 5ème, alias Gaara.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Une bonne âme se sentirait de faire un récapitulatif des membres de l'Aka connu ou inconnu???

Je sais qu'il y a Kisame, Deidara, Itachi. Quelques noms m'échappent, mais au final je ne sais pas combien il y a d'inconnus?!?

En tout cas, je vois mal le chef être quelqu'un qu'on connait déjà d'un autre chapitre du manga, et encore moins Yondaime ou un autre kage, qui sont élu en rapport à leur force physique mais surtout morale!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

connus:
-Deidara
-Itashi
-Kisame
-Sasori
-Zetsu

ex-membre:
-Orochimaru.

Il y a encore 4 inconnus.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Merci Doozer!!!

Dis moi si je me trompe, Sasori c'est celui qui faisait les marionnettes? Il n'est pas mort?????
Ce qui porterait le nombre d'inconnus à 5.
Et Zetsu c'est celui qui a une tête comme une plante carnivore???
(désolée pour la comparaison).

J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'Akatsuki. On nous la montre en fil blanc, c'est-à-dire de temps en temps mais pas de manière assez soutenur pour que ça me percute vraiment.... :oops:

J'ai aussi une autre question. On dit qu'ils sont 9, mais est-ce qu'on en est sûr?
Parce que si le but de la réunion des 9bijuus connus dans la statue d'Hades est d'en invoquer un 10°, peut-être qu'il existe un membre n°10 dans l'Aka, et qui serait destiné à être le réceptacle de ce 10° démon. Enfin, ça n'engage que moi, mais je me demandais si le nombre des membres de l'Aka était bien arrêté dans le manga.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre