Quand Oro se joue de la technique de Naruby et envoie ce meme monstre valdinguer 200 metres plus loin, orochimaru ne domine pas.
Il y a un probleme à mon sens

Modérateur : Ero-modos
C'est très intelligent ce que tu dis, cependant moi pour ma part c'est vrai que je suis decu de Kyuubi, je me disais le monstre qui a obligé Yondaime a se sacrifier, ca doit etre quelqu'un !palmocorse a écrit :effectivement le problème c'est que naruto ne domine pas non plus...
Oro gère au début mais dans les 2derniers scans, comme le dit yamato c'est un combat à force égale...
Ce n'est pas parce que oro a touché naruto qu'il le domine.
Ton équipe peut très bien marquer un but au foot sans pour autant dominer !!!
Oui, mais il me semble aussi qu'il dit que Naruto diminue son esperance de vie losqu'il reste sous cette forme (à vérifier)... Si c'est le cas, je suppose qu'il ne peut pas non plus la diminuer a outrance son esperance de vie, donc qu'il ne peut pas abuser de la forme 4 queues. Il faudra bien qu'a un moment ou a un autre il reprenne sa forme initiale.bà jiraiya dit bien que naruto ne tient pas compte de ses blessures et qu'il continue le combat vu qu'il n'est pas conscient donc avec une réserve de chakra inépuisable et une régénération des blessure
si oro pouvait se débarasser de naruto 4 queues facilement il l'aurait déja fait et ne s'amuserai pas a risquer sa vie,c'est pas comme si il pouvait se permettre d'encaisser toute ses attaque sans risqueJiraya sama a écrit :Oui mais faut pas être super impressionné non plus. Si ça serait yondaime à la place d'oro vous auriez dit : "yondaime va le défoncer en 5 sec".
Faut pas oublier que oro est un sannin et qu'il a concurrencé yondaime au titre d'hokage donc si yondaime a réussit à sceller le vrai kyubi alors oro peut facilement se débarasser de ce naruto 4 queues.
lol, j'ai posté deux fois à ce sujetMais je crois que y'as un point important qui n'est pas soulevé. C'est que le corps de naruto souffrent sous cette forme..
Pour le rasionnement " Yondaime a réussi a 9 queues, pourquoi pas Oro a 4 queues"bà jiraiya dit bien que naruto ne tient pas compte de ses blessures et qu'il continue le combat vu qu'il n'est pas conscient donc avec une réserve de chakra inépuisable et une régénération des blessure, à moins d'un coup mortel direct (impossible vu que naruto ne peut pas mourrir) oro doit immobiliser kyuubi mais vu ça puissance il devra employer un sceaux...