Mais tu pourras prendre part au prochain tour
Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00
Modérateur : Ero-modos
-
Deidara-san
- Aspirant ninja
-
wadana hatake
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Moi j'aimerais bien Itachi
Ou haku! Ce serait bien de rendre hommage à ce merveilleux personnage qui a disparu un peu trop vite!
Ou haku! Ce serait bien de rendre hommage à ce merveilleux personnage qui a disparu un peu trop vite!
Merci à Hime-roronoatournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
*Yondaime*
- Chunnin
-
wadana hatake
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Un concours de couple? Pourquoi pas! Ca pourrait être sympa, on pourrait avoir des chose originales!! 
Merci à Hime-roronoatournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
Haiia
- Aspirant ninja
pourquoi pas Zabuza, c'est personnage complet et charismatqiue.
De plus il laisse un large choix d'imagination vu qu'il est mort.
Et en couple sans etre original pourquoi pas ... Zabuza et haku c'est comme le couple le plus profond de naruto, non ?
De plus il laisse un large choix d'imagination vu qu'il est mort.
Et en couple sans etre original pourquoi pas ... Zabuza et haku c'est comme le couple le plus profond de naruto, non ?
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Mouhahahahahahaha
Les votes avancent
Nous avons une tête de la course qui se détache un peu, mais nous avons encore 2 pousuivants !!!
Mais qui est donc la tête de la course ? Mais qui sont donc les 2 poursuivants ? Mais pourquoi est-il si méchant ???
N'hésitez pas à voter pour inverser la tendance (ou pas)

En attendant, Zabuza est une super idée
A méditer donc. Mais continuez de donner vos avis, on verra ce soir
Pour les résultats, je vous promets de pas être à la bourre comme les fois précédentes
edit j'avais pas fait gaffe au message d'Haiia pour le couple Zabuza - Haku. Pas mal du tout ça
Les votes avancent
Nous avons une tête de la course qui se détache un peu, mais nous avons encore 2 pousuivants !!!
Mais qui est donc la tête de la course ? Mais qui sont donc les 2 poursuivants ? Mais pourquoi est-il si méchant ???
N'hésitez pas à voter pour inverser la tendance (ou pas)
En attendant, Zabuza est une super idée
Pour les résultats, je vous promets de pas être à la bourre comme les fois précédentes
edit j'avais pas fait gaffe au message d'Haiia pour le couple Zabuza - Haku. Pas mal du tout ça
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 24 août 2005, 12:35, modifié 1 fois.

by Kurenai!