Quant au fait qu'Itashi se rangera du côté des gentils, et que Sasuke défendra son frère, j'y crois pas une seconde.

Modérateur : Ero-modos
Justement c'est ca, la seul facon de le battre est d'avoir le meme kekkai genkai que lui.stardust revolution a écrit :
en fait oro est convaincu que pour rivaliser et battre itachi, il doit absolument avoir les mêmes pouvoirs héréditaires que lui avec des options gratuites supplémentaires ( kusanagi, sceau maudit, sharingan + MS, corps jeune et dynamique )
N'empêche qu'il y a forcément eu quelque chose pour foutre une telle peur à Oro... plus qu'un "Oh non, il a un MS, je peux rien faire contre lui". Ca, y'a qu'Oro qui en flippe. Les autres ils hésitent pas, eux. Et ils sont moins forts qu'Oro pourtant...
+1 j'ai pensé à la même chose.Doozer a écrit :N'empêche qu'il y a forcément eu quelque chose pour foutre une telle peur à Oro... plus qu'un "Oh non, il a un MS, je peux rien faire contre lui". Ca, y'a qu'Oro qui en flippe. Les autres ils hésitent pas, eux. Et ils sont moins forts qu'Oro pourtant...
Y'a eu un évènement bien particulier... ça, j'en suis persuadé. Et puis bon, on verra bien au fil du manga.