Super Smash Bros. Melee/Brawl
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Ce n'est pas ce que je voulais dire, désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que c'était l'un des persos avec lequel c'était le plus simple de terminer cet event.ZERO a écrit :je suis desole mais je me suis fait l'event avec pas mal de persos: Link (la 1ere fois), Gnondorf, Marth, Roy, Captain Falcon, Sheik (oui oui c possible de le faire avec lui j'en suis la preuve), et meme young Link (en fait je l'ai fait avec mes persos favoris ^^), si vous metriser un perso vous pouvez le finir c'te event 51 , pesonnellement je ne m'ai jamais terminer avec rondoudou (j'aime pas ce perso il est trop lentShinigami_No_Lyude a écrit :Rondoudou est l'un des seuls persos avec qui on peut terminer cet event. Déja c'est conseillé de le faire avec lui.)
Sinon, les persos qu'ils devraient enlever sont les clones et c'est tout. Je vois pas pourquoi ils enlèveront G&W. Et puis je vois pas par qui il est boudé, G&W.
-
- Aspirant ninja
Allez J-B ... arrete de te venter ... Y'a personne qui prend game and watch ! meme pas toi ... et quand tu le prend tu te fais rouinter ! donc si il part ca fera de la place, pour le mec avec des ailes par exemple ou pour Snake ^^ ! l'event je le passe qu'avec "marth" ! je suis pas tres polivalant sur ce jeux ....Raem a écrit :T'es fou le parachute de Game and Watch il fait trop mal! En plus il peut absorber plein de trucs et te le recracher a la gueule! c'est trop bien ca!
Par contre c'est vrai qu'il est super léger, un smash normal de ganondorf a 80% et il dégage...
Sinon:Je suis d'accord avec ZERO la dessus, le défi 51 est faisable avec tous les persos, d'ailleurs sans me vanter (un peu quand memeRondoudou est l'un des seuls persos avec qui on peut terminer cet event), j'ai reussi avec tout le monde sauf avec bowser (j'arrive vraiment pas avec celui la...).
Mais bon j'y est passé longtemps aussi huhu
Mais que dis tu malheureux! Game and watch il est trop bien! En plus gagner avec lui c'est le symbole de la superiorité de la 2D sur la 3D HAHA! (n'importe quoi...
)
En tout cas je veux pas qu'il vire! Il est trop délire ce perso.
Et puis de toute facon ils vont bien devoir enlever des persos c'est sur, et donc quasiment sur aussi que certaines personnes seront dégoutées de voir leur persos virer, c'est pour ca qu'il vaut mieux en savoir controler plusieurs...
Pas tout le monde sera satisfait ca c'est sur.

En tout cas je veux pas qu'il vire! Il est trop délire ce perso.
Et puis de toute facon ils vont bien devoir enlever des persos c'est sur, et donc quasiment sur aussi que certaines personnes seront dégoutées de voir leur persos virer, c'est pour ca qu'il vaut mieux en savoir controler plusieurs...
Pas tout le monde sera satisfait ca c'est sur.
-
- Ninja de Légende
Moi non plus, faut dire j'ai pas le jeu : j'y joue qu'avec des potes...
Donc bah Yoshi Powaa', Samus powaa' et Mewtwo pow... (ah ben non, avec lui j'ai du mal, mais je ferais n'importe quoi pour y arriver avec lui un jour !
)
G&W est hilarant faut le laisser, faut pas virer faut rajouter !
(Quoique que docteur Mario, Young Link et Pichu...
)
Je trouve que y a trop de persos de l'univers de Mario... J'aime pas Mario (a part Yoshi et les méchants)...
Y feraient mieux de rajouter un bon petit Diddy Kong !!
Il mérite sa place dans Smash celui-là...
Donc bah Yoshi Powaa', Samus powaa' et Mewtwo pow... (ah ben non, avec lui j'ai du mal, mais je ferais n'importe quoi pour y arriver avec lui un jour !

G&W est hilarant faut le laisser, faut pas virer faut rajouter !
(Quoique que docteur Mario, Young Link et Pichu...

Je trouve que y a trop de persos de l'univers de Mario... J'aime pas Mario (a part Yoshi et les méchants)...
Y feraient mieux de rajouter un bon petit Diddy Kong !!
Il mérite sa place dans Smash celui-là...
-
- Chunnin
moi de ce cote la je suis tres loin d'avoir des soucis car il est IMPOSSIBLE que Link soit vire du jeu
et de toute facon on le voit deja dans le trailer et c'est franchemant pas une surprise
Link pawaaaaaaaaaa
parcontre rajouter megaman ZERO dans le jeu serait magnifique
perso que je pense qu'il vaudrai mieu virer (dans l'ordre):
-Mr Game & Watch (et oueh pour moi c'est un perso inutile ^^ desole les fans)
-Pichu (clone inutile et inferieur en tout point a Pikachu)
-Ice Climbers (no comment)
-Young Link (comme ca il pourra ceder son agilite a Link
)
-Dr Mario (ya trop de plombier moustachus dans le jeu XD)
persos a modifier (c'est a dire beaucoup de changements):
-Ganonfdorf (integration de son epee)
-Marth ou Roy (faudrait un ki ait des techniques differantes)
-Fox (avec son baton)
-Falco (pour qu'il puisse se distinguer avec Fox)
perso (et je parle au singulier
)qui doit etre imperativement etre present:
-megaman ZERO

parcontre rajouter megaman ZERO dans le jeu serait magnifique
perso que je pense qu'il vaudrai mieu virer (dans l'ordre):
-Mr Game & Watch (et oueh pour moi c'est un perso inutile ^^ desole les fans)
-Pichu (clone inutile et inferieur en tout point a Pikachu)
-Ice Climbers (no comment)
-Young Link (comme ca il pourra ceder son agilite a Link

-Dr Mario (ya trop de plombier moustachus dans le jeu XD)
persos a modifier (c'est a dire beaucoup de changements):
-Ganonfdorf (integration de son epee)
-Marth ou Roy (faudrait un ki ait des techniques differantes)
-Fox (avec son baton)
-Falco (pour qu'il puisse se distinguer avec Fox)
perso (et je parle au singulier

-megaman ZERO

-
- Gennin
Zero powaaa !!!
Par contre Ganondorf n'a pas QUE son épée. Il a des pouvoirs magiques, il ne faut pas l'oublier.
Falco, il reste comme il est. Techniquement il est largement différent de Fox. Biensur tout le monde dit qu'il est pareil que Fox voir moins fort mais essayez de jouer techniquement et pas qu'avec des Pokéballs, et on verra -_-
Les Ice Climbers ils ne partiront pas, j'ai un feeling.
Link n'aura pas l'agilité de Young Link, j'espère et je le pense.
Pichu, il n'a qu'à partir, ça m'est égal. Marth reste comme il est mais Roy, faut à tout prix qu'il reste mais qu'il change ses attaques.
Par contre, pour Fox ça me plairait pas d'avoir Fox avec son baton. Imaginez le sans Shine...
Par contre, un point où je suis d'accord avec ZERO, c'est l'intégration de Megaman Zero !!!
Par contre Ganondorf n'a pas QUE son épée. Il a des pouvoirs magiques, il ne faut pas l'oublier.
Mais G&W ne va pas virer du fait que c'est un perso important de Nintendo et c'est pas parce que t'as trois potes quine l'utilise pas qu'il faut dire que personne ne l'utilise -_-Gntsuki Master a écrit : Allez J-B ... arrete de te venter ... Y'a personne qui prend game and watch ! meme pas toi ... et quand tu le prend tu te fais rouinter !
Falco, il reste comme il est. Techniquement il est largement différent de Fox. Biensur tout le monde dit qu'il est pareil que Fox voir moins fort mais essayez de jouer techniquement et pas qu'avec des Pokéballs, et on verra -_-
Les Ice Climbers ils ne partiront pas, j'ai un feeling.
Link n'aura pas l'agilité de Young Link, j'espère et je le pense.
Pichu, il n'a qu'à partir, ça m'est égal. Marth reste comme il est mais Roy, faut à tout prix qu'il reste mais qu'il change ses attaques.
Par contre, pour Fox ça me plairait pas d'avoir Fox avec son baton. Imaginez le sans Shine...
Par contre, un point où je suis d'accord avec ZERO, c'est l'intégration de Megaman Zero !!!
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
oui je ne l'aurais pas mieu dis ^^ ZERO pawaaaa (Shinigami_No_Lyude j'ai un 'a' de plus que toi
)
par contre Gntsuki Master tu dit qu'il fo forcemenet virer un pockemon mais ya deja Pichu dans ta liste non ? (et mewtwo d'ailleur mais je suis contre virer mewtwo et rondoudou
)
sinon c'est un Sacrilege t'as ose citer Marth ?
!punch Gntsuki Master
ZERO arme son arc avec une fleche mes tenebres (koi ca existe pas ? xDDD) vise le derriere de Gntsuki Master et tire ...
c'est pas moi je le jure

par contre Gntsuki Master tu dit qu'il fo forcemenet virer un pockemon mais ya deja Pichu dans ta liste non ? (et mewtwo d'ailleur mais je suis contre virer mewtwo et rondoudou

sinon c'est un Sacrilege t'as ose citer Marth ?
!punch Gntsuki Master
ZERO arme son arc avec une fleche mes tenebres (koi ca existe pas ? xDDD) vise le derriere de Gntsuki Master et tire ...
c'est pas moi je le jure

Dernière modification par ZERO le lun. 05 juin 2006, 21:02, modifié 1 fois.

-
- Gennin
/me prend son sabre de 114 cm et passe l'arme dans la raie du cul de Gntsuki.
C'est ZERO !
C'est nul les sondages. Ça fait presque rien avancer.
Rondoudou ne va pas virer, c'est l'un des persos les plus forts, qui plus est il n'a pas de clones. Et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pokemon.
4 Pokémon c'est beaucoup ? O_O
Falco ne partira pas. Si les développeurs ne regardent ne serait-ce qu'un tournoi, il verrait que Falco est super utilisé et aimé. Marth non plus ne va pas virer pour la même raison que Falco...
C'est ZERO !
C'est nul les sondages. Ça fait presque rien avancer.
Rondoudou ne va pas virer, c'est l'un des persos les plus forts, qui plus est il n'a pas de clones. Et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pokemon.
4 Pokémon c'est beaucoup ? O_O

Falco ne partira pas. Si les développeurs ne regardent ne serait-ce qu'un tournoi, il verrait que Falco est super utilisé et aimé. Marth non plus ne va pas virer pour la même raison que Falco...
Surtout que ce boulet de gntsuki master ne joue qu'avec marth! Tu vas faire comment pour jouer apres petit malin!
(lol on se croirait dans la nouvelle star, qui restera? qui partira? Pour rondoudou tapez 1, pour marth tapez 2...)

Tu m'a devancé, il est clair que rondoudou a peu de chances de virer, je l'aime pas spécialement, mais le fait pour lui d'etre un perso "unique" lui donne de grandes chances de rester...Rondoudou ne va pas virer, c'est l'un des persos les plus forts, qui plus est il n'a pas de clones.
(lol on se croirait dans la nouvelle star, qui restera? qui partira? Pour rondoudou tapez 1, pour marth tapez 2...)

-
- Gennin
-
- Jounin
C'est aussi ma philosophie (et non pas un "il faut garder que les persos qui m'intéresse" bien égocentrique), mais le fait est qu'il y en a qui partiront (officiel) donc je penche pour Pichu, Dr Mario et Young Link.Le Prince du Foot a écrit :Franchement, faut pas en virer, mieux vaut tous les garder et en rajouter des nouveaux : Il en faut pour tous les goûts. ^^
Vive Mr Game & Watch !!!
Ganondorf a de très fortes chances de revenir avec sa propre palette de mouvements. Sakurai a d'ailleurs déclaré dans le même communiqué qu'il trouvait que Krystal (de Starfox) irait très bien dans le jeu avec les mvts uniques qu'elle pourrait avoir (bâton, magie) et qu'il trouvait que Smash manquait de persos féminins donc elle risque fort d'y être.
J'aimerai qu'il refasse Mewtwo pour qu'il soit à la hauteur de ce qu'il est dans le jeu pokémon, parce que là c'est pas ça (j'aimerai aussi beaucoup qu'il ait un costume spécial en armure. La grande classe.). Et rien que pour Gntsuki Master, je rajouterai deux pokemon qui irait particulièrement bien dedans: Deoxys et Lucario, plus des caisses de nouveaux dans les pokeball.
Au niveau des persos d'éditeurs tiers, ne vous emballez pas, ce sera à hauteur d'un ou deux en plus (je prie pour Goemon mais je le sens pas du tout

-
- Ninja de Légende
Déjà rien que le fait qu'il y ait Metaknight c'est trop bon ! Enfin un pote de Kirby...
Je vais pouvoir utiliser Meta pour taper sur Kirby ! Mouahahahah !!!
Sinon, je pense qu'ils vont plutôt essayer d'équilibrer en rajoutant des persos issus des univers où que jusque là on n'avait qu'un perso (genre kirby/Metaknight)...
Et franchement un MEWTWO suravantagé comme un Link, bah ça me ferais franchement band*** !!!

Je vais pouvoir utiliser Meta pour taper sur Kirby ! Mouahahahah !!!
Sinon, je pense qu'ils vont plutôt essayer d'équilibrer en rajoutant des persos issus des univers où que jusque là on n'avait qu'un perso (genre kirby/Metaknight)...
Et franchement un MEWTWO suravantagé comme un Link, bah ça me ferais franchement band*** !!!