[VO] Episode 179

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Vous pensez que dans la version française sur GameOne, ils diffuseront tous ces HS ? Ils seraient assez cons de faire ça, ça va faire fuire toute l'audience...
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

bien sur qu'ils vont le passer ;-)
c'est du HS, mais ca fais quand meme partie de l'anime Naruto
ImageImage
manta
Chunnin

Message par manta »

de toute façon ils n'ont acheté les droits que jusqu'au 104 non ???

sinon le raw du 180 est sorti ???
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah attends je crois qu'il vient à peine d'être diffusé au Japon :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

D'où mon intervention Mr. Green pour préciser qu'en fait, y'a deux rythmes dans Bleach. Le premier, super rapide, et l'autre, beaucoup plus lent (se rapprochant d'OP et de Naru).
Le mal est deja fait :P

Et le jour ou Dargaud achetera la suite de la licence ( pas tout de suite je pense) c'est clair qu'ils acheteront les HS.
DBZ avait des HS partout mais on a jamais tilter ^^
Et je pense que l'audience baissera mais vu la catégorie d'age qu'il cherche a atteindre pas autant que ca....Naruto rapporte tellement deja...donc bon que sa fasse 20 ou 15% d'audience :roll: ( quand sa passera sur TF1 ou M6 :P)
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

DBZ avait des HS partout mais on a jamais tilter ^^
Faut dire que dans DBZ les HS étaient enracinés au coeur même du scénario, donc on s'en rendait pas compte, surtout qu'à l'époque personne lisait les mangas papier en France :razz:

Les HS de Bleach sont pour la plupart relativement corrects, les derniers sont même excellents, je pense que l'audience ne doit pas baisser beaucoup de ce côté là :razz:

Pour Naruto même si les Jap supportent la chose mieux que nous ça doit pas faire du bien à l'audimat tout ça :columbo: Vous me direz avec toutes les séries de ouf qu'ils diffusent une série de plus ou de moins qui marche ça doit pas baucoup égratiner leurs bénéfices :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Surtout que les HS de Naruto doivent aussi bien marchait que des épisodes normaux d'une autre série ^^
Faudrait que heiji nous dise si au japon y a des pb ac les HS ou au contraire si il kiff lol
Image
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

bon les hs c'est pas terrible mais c'est pas la fin du monde quand t'est petit moi quand j'etait petit je matait plein de manga et y'avait surement plein de hs :roll:
Répondre