L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

oroshimaru = jiraiya
or jiraiya dit a naruto qu'un jour il devra affronter des personnes bien plus dangeureuses qu'oroshimaru
dans l'aka il y a donc plus fort qu'oro
sasuke en a rajouté une couche en disant que ni lui ni oro ne pouvait rivaliser avec itachi
en ce qui concerne la force de oro+sharingan ba j'y crois moyen puisque l'aka ne semble pas etre effrayee de l'aquisition du sharingan par oro juste avant nextgen, voir meme deidara redi qu'au pire ils leur faudrait tuer oro
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

kakashi aurait pu copier le scintillement, or on ne l'a jamais vu s'en servir ce doit surement être une technique héréditaire...

Si kakashi peut accélérer l'entrainement de naruto j'ai une petite idée:
Il utilise le tsukomi qu'il a subit contre itachi, comme une seconde dure 72h, naruto aura le temps de s'entrainer dans ce monde !!!
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mmmm content de voir que ma thése devient de plus en plus probable :grin: .
Frame 5, Kakashi:
durant cet entrainement je serai avec toi tout le temps... aussi, ce sera différent de tous les entrainements que tu as deja eu
le "avec toi tout le temps " prend pour moi tous son sens , dans la dimension du tsukiyomi, Kakashi régit celle ci, il serait par consequent 24h sur 24 sur au prés de NARUTO pour l'entrainer.

"Different de tous les entrainement" Encore une fois , le mangekyu rentre dans cette case, si Kakashi met bien l'accent sur cela, sachant que c'est Kakashi qui fait l'entrainement. Encore une fois , qu'est ce que Kakashi a que les autres non pas ( Jiraya, Tsunade, Oro) et qui rendra son entrainement different de tous les autres ?

Frame 2, Kakashi:
en d'autres mots, je vais t'apprendre un nouveau ninjutsu meilleur que le rasengan... cependant, pour obtenir tant de pouvoir ca peux demander enormement de temps et de pouvoir
Du temps , bizarrement il n'en n'ont pas , et encore moins en vu des précipitations de l'AKA ... j'i viens par la suite.

Frame 3, Kakashi:
ce n'est pas comme si tu allais devenir plus fort en une nuit, comme les principaux perso de certains romans... et c'est completement different de l'appréhension de qque chose comme le rasengan, un jutsu soigneusement pensé avant de l'apprendre (desole j'arrive pas a traduire, j'espère que vous arriverez a comprendre le sens de la phrase)
Encore une fois ,l'entrainement sera long , mais c'est en totale contradiction avec ce que Naruto a dit, il ne leur reste plus beaucoup de temps... Comment un entrainement peut il etre long et court a la fois ?
Frame 4, Naruto:
beaucoup de temps...? qu'avez vous juste dit , nous n'avons pas de temps restant! Sasuke va...

Frame 5, Kakashi:
Ouais, mais j'ai pensé a un moyen de tout faire rapidement
Frame 7, Naruto:
C... commentt...?
Voyez la subtilité du dialogue, Kakashi dit que l'entrainement durera longtemps, mais justement il ne leur rest pas de temps . Kakashi répond en sous entendant qu'il a trouver le moyen d'allié les 2: entrainement long mais court à la fois? Sa ne vous fait pas penser a un certain tsukiyomi ? Où 72 heures (peut etre plus qui sait) s'écoule dans la dimension, mais dans la vrai ralité, ce n'est qu'un instant.

Donc résumont:

1) Un entrainement éprouvant physiquement et sans doute moralement , car seul Naruto en ai capable, le fait qu'il puisse se régénerer et sa trés grande réserve en chacra ( même sans Kyubi ) en fait le seul etre capable de résister à cet entrainement choc.

2) Cellui totalement different de tous les entrainements que Naruto a pu subire. Qu'est ce que Kakashi a de si particulier pour en découler une tel affirmation? ( Mangekyu)

3) Cet entrainement est un vrai paradoxe temporel , sachez qu'il sera long et court à la fois...(bizarre).

4) kakashi semble ne pas vouloir trop en parler , bizarrement en présence de ASUMA...

Voila voila, pour l'instant je ne vois que ca comme théorie fiable. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Et si c'était un ninjutsu qui n'a rien à voir avec le scintillement? Un ninjutsu que va créer Naruto, qui lui sera propre et sera "sa marque" de fabrique?

C'est ce que j'ai ressenti en lisant "tu vas créer ton propre ultime ninjutsu, qui ne sera connu que de toi".

Comme Kakashi qui créa le chidori ou Yondaime le rasengan.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Oui c'est exactement ce que je pense , je crois que se sera ca , tout comme Kakashi a réusit a crée son propre MANGEKYU et son propre Chidori , Naruto va subire un entrainement pour qu'il puisse tirer partis de ses capacités héréditaire au maximum.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Ythanos
Etudiant à l'académie

Message par Ythanos »

Qu'est-ce que tu entends par héréditaire, on dirait que tu connais ses origines...
Par contre la théorie du Mangekyou est très plausible, mais imaginons que Masashi nous plonge rien qu'une semaine (1 semaine apr case par exemple) la durée de l'ntrainement serait quand même extrêmement longue et dans ce cas puisque Kakashi s'occupera de Naruto, Tsunade devra s'occuper de Sakura qui elle aussi doit devenir plus puissante (si Tsunade digne l'entrainer).. et Sai ? est-il ou se croit-il déjà assez puissant pour contrer Sasuke ou même Orochimaru ?
On n'a, en tout cas, pas vu tout son talent en action, à part une petite défense contre Sasuke, mais il semble observer beaucoup ses adversaires...
Donc je pense que l'entrainement aura différentes faces, sans oublier le comportement étrange de shikamaru qui cache à coup sûr quelque chose.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Perverkage, tu as résumé tout ce que je pensais depuis le chapitre 311 de la semaine passé et donc je suis d'accord avec toi. :-)

par contre là ou je suis pas d'accord :???: c'est quand tu dis que naruto a des capacités héréditaires, rien n'est dit dans le manga qu'il a une hérédité, c'est une hypothèse envisageable mais pas une certitude.

il y a plusieurs semaines de cela, j'avais émis l'hypothèse que kakashi a eu le MS en l'ayant subi par itachi lors de leur rixe dans la 1ère saison et que durant ses 2,5 années il s'est entrainé à le développer et à le maitriser, et je vois que cette théorie se confirme petit à petit. ;-)
FFNPA team is GOOD
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Je suis pas du tout sur que la technique donc kakashi parle soit le scintillement mais si c'est le cas ca boosterait terriblement Naruto en se combinant tres bien avec ses autres techniques
pour moi le scintillement est assez utlime
Par contre .. ca augmente pas sa force de frappe ....
ce n'est pas necessaire quand on a la vitesse et c'est ce que le scintillement offrirait
un rasengan de plein fouet ca calme n'importe qui ( 2 si necessaire ) il ne s'agirait plus de la jouer bourrin le rasen dans le chidori et on regarde qui est le plus puissant ^^
et puis entre nous meme sans rasengan si tu px te deplacer instantanément tu peux égorger n'importe quel adversaire sans qu'il ne puisse réagir ...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi je suis d'accord avec R'iryh (c'est lui qui l'a dit en premier) : Kakashi va utiliser son MS sur Naruto pour lui donner le temps d'apprendre ce jutsu complexe.

Mais j'ai aussi une tite idée qui me trotte dans la tête : si KAkashi n'a pas réussi à apprendre le scintillement, et que c'est bien ce jutsu que Naruto est sur le point d'apprendre, Kakashi ne pourrait-il pas amener NAruto directement à Yondaime grâce à ses dimensions temporelles pour apprendre la technique à la source même?

Dans ce cas, on pourrait penser qu'il se tait devant Asuma parce que mettre Naruto devant Yondaime viendrait à lui révéler ses origines, ce que le village entier a juré de ne pas faire...

Ok, ça fait beaucoup d'hypothèses, mais d'un autre côté, je vois bien Kakashi partir dans les méandres de ses dimensions temporelles pour retrouver les êtres qui lui sont chers et malheureusement morts... Je verrais bien ça avec sa personnalité. :roll:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Vous etre tropsurs de vous. On est meme pas sur qu'il utilise le MS sur lui et vous parlez deja de dimensions avec Yondi...:bizzare:

Certes ce serait l'hypothese las plus probable mais bon le MS pour aider Naruto à faire quelque chose...Moi j'ai toujours penser que ce dojutsu etait offensif donc qui pouvait uniquement crée des attaques ou affaiblir l'ennemi...

Mais bon on verra bien.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

j'aime bien cette idée, ce serait un genre de flash back du passé dans le présent je trouve cela sympa.

peut être va t il lui faire revivre la période "kakashi gaiden" qui sait ?
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi j'aime bien cette idée surtout parce que comme ça, on en apprendrait un peu plus sur Naruto et aussi sur Kakashi!!!

Naruto avec son Papa Yondaime et son Tonton Kakashi... c'est pas mimi tout plein, ça??? :dehors:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Shaown
Etudiant à l'académie

Message par Shaown »

Pour la technique que naruto va apprendre (dévelloper :p) , j'ai eu quelque idée ^^

Deja le jutsu aura un rapport profond avec naruto :p
ensuite, il devra apporter un avantage réel a Naruto quelque soit son adverssaire.
puis il devra lui permetre de combler une partie de ses faiblesses.

d'ou la suposition que j'ai faite.

tout le monde ici semble penser que Kakashi va utiliser le MS (que je pense qu'il ne possede pas sous la meme forme que Itachi) pour racourcir le temp de 'lentrainement de naruto.

Immaginons que Kakashi ne soit présent que pour assister Naruto, lui montrer la voie a suivre, observer avec son sharingan pour voir les défaut de son approche du jutsu pour l'aider a se corriger et donc le faire progresser plus vite ?

deja ca accelere pas mal :)

apres peu etre que si distortion temporelle il y a , que ca sera justement le theme de la nouvelle technique a naruto ?
dévelloper une technique qui permetrait de faire des distortion temporelle en combat pour ralentir ou aceleré le temp a sa guise.
Etre plus rapide, c'est aps le genre a Naruto. mais une distortion temporelle lui permetrait d'affronter meme els ennemis les plus rapide.
Et ca collerai avec ce qu'a dit Kakashi car un des avantage premier du sharingan est de pouvoir voir des action rapide et les contrer quand meme. mais si on ralentit le temp autour d'un uchiha, alors celui ci ne gagne aucun avantage avec son sharingan. Ca donnerai l'impression a Sasuke ou Itachi d'un naruto super rapide la ou c'est plutot eux qui sont devenu super lent ^^

Avantage supreme. plus naruto s'entraine a une tel technique, plus il la réussit a l'entrainement, plus il distord le temp et lui permet d'avoir plus de "temp" dans sa "bulle" pour concevoir le jutsu.

Bon bien sur c'est qu'une théorie, mais je pense qu'elle a le mérite de completer le cahier des charge d'une technique spéciale ultra puissante. (et ca gacherai pas l'anime puisque meme si puissant , ca veut pas dire que ca rend l'utilisateur invincible. et puis ca boufferai surement beaucoup de chakra ^^)
Neack
Jounin

Message par Neack »

xoux a écrit : Naruto avec son Papa Yondaime et son Tonton Kakashi...
Et aussi Hatake Sakumo...Mais c'est bien beau de rever :lol:
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Shaown ... Naruto n'a pas le sharingan :roll:
Répondre