Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Franchement elle est superbe désolé de poser une question mais comment on fait pour faire un gif sur image ready a chaque que je met une vidéo il me mette pas de quicktime alors que je l'ai instalé pouvez vous me dire pliz
Aratoru tout ça est .... comment dirais je ? Je ne pouvais l'exprimer que avec des images !! lool !! Ton travail est génial continue pour le plaisir de nos yeux stp !!
aller ciao
.Val30. The PyJama a écrit :Franchement elle est superbe désolé de poser une question mais comment on fait pour faire un gif sur image ready a chaque que je met une vidéo il me mette pas de quicktime alors que je l'ai instalé pouvez vous me dire pliz
ouille alors la je crois que je fais pa du tout pareil que toi j ai jamais ouvert une video avec image ready
mais c'est tres dur a explique avec des mots je vais essaye de faire un tuto sur le forum quand j aurai le temps