à mon avis après cet arc on aura le droit à la next gène car je trouve que c'est arc HS est meilleur que les autres
Justement je le trouve comme les autres : dessins très bof, animation aussi, une fille chialeuse qu'il faut protéger, un ancien clan super-puissant et super-réputé dont on avait jamais entendu parler avant, méchants très moches, une Hinata omniprésente et un Naruto plus décérébré que jamais... tous les ingrédients des HS sont là
euh en faite ce titre on l'a depuis environ 1 semaine c'est juste qu'il on remit l'ancienne numérotation et le triple est de nouveau 203-205...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ce qui m'énerve dans cet épisode c'est que les techniques du clan Kurama, c'est pas du Genjutsu, c'est du Mokuton... jveux dire on voit bien le Jutsu, mais j'ai toujours pas vu le Gen là-dedans
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Si ca fait penser a du Mokuton c'est parce que quand ils utilisent le genjutsu il font des illusions en rapport avec la nature. Souviens toi quand Kurenai utilise le genjutsu contre Itachi c'est un arbre et pourtant c'est bien du genjutsu.
episode symptoch pour un HS ^^
on decouvre enfin "le style" de combat de kurenai.
on savais que c'etait du genjutsu, mais a par contre itachi, elle nous en a jamais rein montré
sakura qui commence a "soigné" ses premiers "patients" est pas mal aussi.
PS : j'ai mis plein de " " , je ne trouvais pas les mots alors j'i mis en gros ce que ca me fait ^^
Shadow of Nothing...
je suis venu , j'ai vu , j'ai gerbu (mais si ca existe ^^)
franchement épisode a le hauteur de nos espérances , c'est dire comme il etait minable .... Certes on voit du genjutsu (ce qui est original a la base) mais la franchement a part faire des genjutsu basés sur des plantes on a pas vu grand chose
Bon épisodes vus!
Avis partagé , ce n'est pas un arc qui semble exeptionnel (je déteste le genjutsu ) mais cela se laisse quand méme regarder par rapport a certains autres arc de HS!
Ce qui m'énerve dans cet épisode c'est que les techniques du clan Kurama, c'est pas du Genjutsu, c'est du Mokuton
Je l'ai vu et il faut dire que malgrés que cela soit un "HS" (en clair, je ne m'attendais pas à une franche réussite), une seule chose m'a déplu:
-On y voit Kurenai, c'est trés bien (cela change un peu)
-On y voit l'introduction d'un nouveau personnage qui a un potentiel en genjutsu, c'est logique (Kurenai donc Genjutsu)
-On y voit aussi la team Kurenai
Donc jusqu'à là, tout va bien, l'histoire est centrée sur Kurenai.
-Mais il sert à quoi Naruto?
Là, voir Naruto qui se mêle des affaires d'autrui, cela m'énerve au plus haut point.
Il se mêle souvent des affaires qui ne le concernent pas mais là, on atteind le summum de "je me mêle de ce qui ne me concerne pas"
(j'en connais des emmerdeurs mais je pense que personne ne peut égaler Naruto même s'il est fictif)
Conclusion: Trop de Naruto tue Naruto.
(Le studio qui poiraute devrait demander à Kishimoto comment on fait pour faire des brèves histoires sans Naruto)