Dexter
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: [Série] Dexter
Ce que je trouve abusé(ce que je regrette en fait) c'est que cela c'est passé trop vite, en 3 minutes c'était plié.

j'avais encore jamais posté dans ce topic donc il fallait que j'y aille de mon avis quand meme :
Dexter c'est de la merde
(je dis ça juste pour me faire plein de potes
)
Dexter c'est de la merde

(je dis ça juste pour me faire plein de potes

Yoann je t'aime plus !!!! <___< (quoi tout le monde s'en fout ?)
(question bête, t'as déjà vu un épisode au moins ou même pas ?
)
(question bête, t'as déjà vu un épisode au moins ou même pas ?

-
- Agent Crockett
Evidemment qu'il en a vu. Même qu'il a du couche pour choper le lien pour dl le 2x12
Un truc que je n'avais pas mentionné :

Un truc que je n'avais pas mentionné :
SPOIL
J'aime l'idée que d'une sorte de force mystique plane au dessus de Dexter le sortant de situations pas vraiment évidente. Ne machons pas nos mots, sur la fin, il a le cul bordé de nouilles .
damned I'm grilled ...Heaven smile a écrit :Evidemment qu'il en a vu. Même qu'il a du couche pour choper le lien pour dl le 2x12![]()
je ne pensais plus au coup que je t'avais fais une requête il y a peu, d'un coup ca fait moins crédible mon post d'avant

(Dexter j'adore carrément, y a rien a redire sur cette série, c'est franchement la première qui m'a foutu une telle claque, c'est tout simplement énorme

donc pour répondre a ta question karen : oui j'ai vu des épisodes, tous

Quel con ce bichon
Les entrées remarquables, ya que ça de vrai. Là pour le coup c'était réussi

Les entrées remarquables, ya que ça de vrai. Là pour le coup c'était réussi

-
- Boulet mort
et tu peux sortir 

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon, je viens de commencer la série (j ai regarde le premier episode hier soir, après avoir fini la saison 1 de House) et je dois dire que je suis conquis par ce personnage atypique, dirons nous.
-
- Boulet mort
C'est un crime que de ne pas avoir encore regardéguiguizmo a écrit :Bon, je viens de commencer la série (j ai regarde le premier episode hier soir, après avoir fini la saison 1 de House) et je dois dire que je suis conquis par ce personnage atypique, dirons nous.

C'est un bijou !
Oui, parce qu'un des avantages de la série c'est que plus ça va et mieux c'est
Donc si tu trouves le début bien, à la fin tu trouveras ça trop hyper génial de la mort qui tue 
Dexter sailebien

Dexter sailebien

Et si au début tu trouves ça naze tu continues pas la sérieKurenai a écrit :Oui, parce qu'un des avantages de la série c'est que plus ça va et mieux c'estDonc si tu trouves le début bien, à la fin tu trouveras ça trop hyper génial de la mort qui tue

Donc tu peux pas savoir si plus ça va et mieux c'est .. ça casse pas la règle

Toujours pas commencé la saison 2

Mais la fin de la première était super classe quoi que (peut etre) un peu prévisible..

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Dexter "traque" le tueur au camion frigorifique pendant toute la saison 1, ou pas?
-
- Agent Crockett
guiguizmo a écrit :Dexter "traque" le tueur au camion frigorifique pendant toute la saison 1, ou pas?
SPOIL
Oui
-
- Jounin
guiguizmo a écrit :Bon, je viens de commencer la série (j ai regarde le premier episode hier soir, après avoir fini la saison 1 de House) et je dois dire que je suis conquis par ce personnage atypique, dirons nous.
Ouais encore un fan!!

J'attends encore un ou 2 mois avant de me refaire la série.

Bon ben regarde la saison 2 et si tu trouves ça toujours aussi prévisible tu me préviens okistari a écrit :Toujours pas commencé la saison 2![]()
Mais la fin de la première était super classe quoi que (peut etre) un peu prévisible..