Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: [Série] Dexter

Message par Great Saint »

Ce que je trouve abusé(ce que je regrette en fait) c'est que cela c'est passé trop vite, en 3 minutes c'était plié.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'avais encore jamais posté dans ce topic donc il fallait que j'y aille de mon avis quand meme :

Dexter c'est de la merde :mrgreen:
(je dis ça juste pour me faire plein de potes :yes: )
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Yoann je t'aime plus !!!! <___< (quoi tout le monde s'en fout ?)

(question bête, t'as déjà vu un épisode au moins ou même pas ? :lol:)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Evidemment qu'il en a vu. Même qu'il a du couche pour choper le lien pour dl le 2x12 :mrgreen:

Un truc que je n'avais pas mentionné :

SPOIL

J'aime l'idée que d'une sorte de force mystique plane au dessus de Dexter le sortant de situations pas vraiment évidente. Ne machons pas nos mots, sur la fin, il a le cul bordé de nouilles :mrgreen: .

Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Heaven smile a écrit :Evidemment qu'il en a vu. Même qu'il a du couche pour choper le lien pour dl le 2x12 :mrgreen:
damned I'm grilled ...

je ne pensais plus au coup que je t'avais fais une requête il y a peu, d'un coup ca fait moins crédible mon post d'avant :lol: :lol:

(Dexter j'adore carrément, y a rien a redire sur cette série, c'est franchement la première qui m'a foutu une telle claque, c'est tout simplement énorme :banane: :banane: :banane: , c'est juste que j'avais jamais posté dans le topic et que je voulais faire une belle entrée - en plus en haut de page - :lol:, j'avais un peu oublié le Heaven dans cette affaire :mrgreen: )

donc pour répondre a ta question karen : oui j'ai vu des épisodes, tous :ange: :bizou:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Quel con ce bichon :lol2: :lol2: :lol2:

Les entrées remarquables, ya que ça de vrai. Là pour le coup c'était réussi :lol: :lol:
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

et tu peux sortir :ange:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon, je viens de commencer la série (j ai regarde le premier episode hier soir, après avoir fini la saison 1 de House) et je dois dire que je suis conquis par ce personnage atypique, dirons nous.
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

guiguizmo a écrit :Bon, je viens de commencer la série (j ai regarde le premier episode hier soir, après avoir fini la saison 1 de House) et je dois dire que je suis conquis par ce personnage atypique, dirons nous.
C'est un crime que de ne pas avoir encore regardé :mrgreen: tu verras, tu sera pas déçu, tu seras conquis au fur et a mesure de l'avancée de la serie.
C'est un bijou !
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Oui, parce qu'un des avantages de la série c'est que plus ça va et mieux c'est :happy: Donc si tu trouves le début bien, à la fin tu trouveras ça trop hyper génial de la mort qui tue :happy:
Dexter sailebien :happy:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Kurenai a écrit :Oui, parce qu'un des avantages de la série c'est que plus ça va et mieux c'est :happy: Donc si tu trouves le début bien, à la fin tu trouveras ça trop hyper génial de la mort qui tue :happy:
Et si au début tu trouves ça naze tu continues pas la série :happy:
Donc tu peux pas savoir si plus ça va et mieux c'est .. ça casse pas la règle :happy:

Toujours pas commencé la saison 2 :sad:
Mais la fin de la première était super classe quoi que (peut etre) un peu prévisible.. :happy:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Dexter "traque" le tueur au camion frigorifique pendant toute la saison 1, ou pas?
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

guiguizmo a écrit :Dexter "traque" le tueur au camion frigorifique pendant toute la saison 1, ou pas?

SPOIL

Oui

Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

guiguizmo a écrit :Bon, je viens de commencer la série (j ai regarde le premier episode hier soir, après avoir fini la saison 1 de House) et je dois dire que je suis conquis par ce personnage atypique, dirons nous.

Ouais encore un fan!! :twisted: Tu deviendra vite accro!
J'attends encore un ou 2 mois avant de me refaire la série.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

istari a écrit :Toujours pas commencé la saison 2 :sad:
Mais la fin de la première était super classe quoi que (peut etre) un peu prévisible.. :happy:
Bon ben regarde la saison 2 et si tu trouves ça toujours aussi prévisible tu me préviens ok :redface:
Image
Répondre