Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
bon me voila de retour
mon ordi faisant des siennes j'ai du installer mon logiciel sur l'ordi du commandant en chef =___=
et puis j'etais pas inspiré >_<
J'ai un peu de mal avec ceux-là par contre... je suis pas fan du rose, je suppose que ça y est pour quelque chose ^^
Sinon je pense que tu devrais passer le calque de ton sujet (Misa en l'occurence) au-dessus du reste, pour avoir une meilleure lisibilité (je dis ça, mais je ne sais pas comment tu bosses tu me diras :s).
bahj en fait j'ai fait comme ca par peur que la photo ne colle pas assez avec le fond(enfin jsé pas trop commetn expliquer =_= ca doit etre la teubé attitude qui reprend...)
je prefere la v1 on voit son visage qui est tout mimi c'est tres bien comme ça puis le bleu ça va bien,j'aime bien la v2 aussi mais pas du tout la v3^^de jolies fonds pour toutes bravo
moi j'aime bien rose comme ça,le fond est tres joli en fait ce qui me gene c'est la transparence j'aurais preféré que winry soit integré entierement au fond,mais c'est que mon avis si ça trouve ça gene personne d'autre