Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
nico robin insupportable
OMG c'est l'un des perso les mieu fait de one piece, histoire interssante, pouvoirs tout aussi interessants, tres sexy avec des atout plus que discutable, non incontestable
enfin bref impossible de voter robin san
par contre son gohan j'ai toute les raison de voter pour lui, c'est l'un des favoris, pleurnichard, trouve de la logique la ou y'ena pas, invente des pretexte debiles puis plus tard, iil faut rien mem contre boo la honte alors qu'il etais censé surpasser tout le monde, trop modeste aussi aucun personnalité quoi, enfin le personnage que je blere pas du tout, me souvien plus de db dans les details mais je suis sur que la liste est longue.

par contre son gohan j'ai toute les raison de voter pour lui, c'est l'un des favoris, pleurnichard, trouve de la logique la ou y'ena pas, invente des pretexte debiles puis plus tard, iil faut rien mem contre boo la honte alors qu'il etais censé surpasser tout le monde, trop modeste aussi aucun personnalité quoi, enfin le personnage que je blere pas du tout, me souvien plus de db dans les details mais je suis sur que la liste est longue.

-
- Jounin
Une véritable levée de boucliers contre Gohan, qui apparemment vous a bien bien énervés avec ses fameux "tininininin" à tout va et ses innombrables passages larmoyants (causant parfois la mort d'un de ses compagnons, cf Piccolo contre Nappa
)
La suite dès maintenant, avec le versus opposant :
Ishida Uryuu (Bleach)

Premier de la classe, binoclard, passionné de couture, rien ne s'opposait déjà à ce qu'Ishida soit un des grands favoris de ce tournoi... Seul archer dans un monde de sabreurs (cherchez l'erreur
), les derniers scans n'ont fait que confirmer (à ce qu'on m'en a dit) le "boulettisme de ce perso...
à Shun d'Andromède (Saint Seiya)

Avec ses airs de Sainte-Nitouche, ses grands yeux à la Candy, son armure rose (:vomi:) et ses longs monologues aussi inutiles que mielleux, Shun fait surement lui aussi partie du trio de tête des favoris de cette compétition... Et celà sans compter sa vilaine manie de quasiment toujours se faire battre et d'appeler son frère à la rescousse... Pauvre Ikki... Autant de charisme ruiné par un "frère/soeur" trop boulet, c'trop triste
Fin des votes Samedi 2 Juin

La suite dès maintenant, avec le versus opposant :
Ishida Uryuu (Bleach)

Premier de la classe, binoclard, passionné de couture, rien ne s'opposait déjà à ce qu'Ishida soit un des grands favoris de ce tournoi... Seul archer dans un monde de sabreurs (cherchez l'erreur

à Shun d'Andromède (Saint Seiya)

Avec ses airs de Sainte-Nitouche, ses grands yeux à la Candy, son armure rose (:vomi:) et ses longs monologues aussi inutiles que mielleux, Shun fait surement lui aussi partie du trio de tête des favoris de cette compétition... Et celà sans compter sa vilaine manie de quasiment toujours se faire battre et d'appeler son frère à la rescousse... Pauvre Ikki... Autant de charisme ruiné par un "frère/soeur" trop boulet, c'trop triste

Fin des votes Samedi 2 Juin

-
- Sannin
franchement même si Shun a son petit côté insupportable, quand il s'énnerve un peu il est bien stylé, et puis à chaque fois il dit qu'il veut pas se battre mais il le fait quand même donc ça va, et puis il est stylé en rose.... par contre quand j'étais petit je croyais que c'était une fille au début
Par contre Ishida Uryuu est tout simplement insupportable, d'une prétention sans égale, et puis même sa tête, son style me reviennent pas...
je vote donc Ishida Uryuu de tout mon coeur
PS: il a pas la même voix que sasuke?

Par contre Ishida Uryuu est tout simplement insupportable, d'une prétention sans égale, et puis même sa tête, son style me reviennent pas...
je vote donc Ishida Uryuu de tout mon coeur

PS: il a pas la même voix que sasuke?

Shun
Mais c'est plutot l'ensemble de la série qui est en cause.
Quoi que le niveau du dit personnage correspond au paroxisme de l'inutile .. tellement qu'on est obligé d'attendre le dernier arc pour enfin lui voir un intéret (d'ailleurs l'interet vient de son corqs et non de lui même).
Ishida encore il arrive à me faire marrer quand il sort son mastos de couture. Même si il a un coté Uchiwa je le préfère à Shun.
Mais c'est plutot l'ensemble de la série qui est en cause.
Quoi que le niveau du dit personnage correspond au paroxisme de l'inutile .. tellement qu'on est obligé d'attendre le dernier arc pour enfin lui voir un intéret (d'ailleurs l'interet vient de son corqs et non de lui même).
Ishida encore il arrive à me faire marrer quand il sort son mastos de couture. Même si il a un coté Uchiwa je le préfère à Shun.

Mais... Mais...
Ishida va quand même pas être qualifié ? Non mais SHUN quoi ?! A chaque fois il larmoie, veut pas battre, se fait mettre la pâtée, et frérot revient d'entre les morts à sa rescousse. 2e scénar : il larmoie, veut pas battre, puis met quand même une branlée à l'adversaire tout en larmoyant et en ne voulant pas se battre.
Bref, SHUN, insupportable

Bref, SHUN, insupportable