[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?
Modérateur : Ero-modos
Je donne enfin signe de vie, bonjour les gens ca faisait longtemps
Je viens mais apparement tout le monde le sait déjà, j'arrive le 27 juillet à 22h28 à Mont de Marsan en provenance de Paris ... j'ai pas l'impression que je vais pouvoir compter sur un soutien moral face à ce long trajet en TGV ...
Je repars le 29 juillet ... ca va faire court mais j'ai le stage qui m'attend le lundi à 10h du mat'
Je sais pas si je vais rentrée chez moi en Bretagne entre aujourd'hui et ce fameux week-end donc compter pas trop sur moi pour ramener une tente, je vais ramener mon sac de couchage c'est déjà beau xD

Je viens mais apparement tout le monde le sait déjà, j'arrive le 27 juillet à 22h28 à Mont de Marsan en provenance de Paris ... j'ai pas l'impression que je vais pouvoir compter sur un soutien moral face à ce long trajet en TGV ...
Je repars le 29 juillet ... ca va faire court mais j'ai le stage qui m'attend le lundi à 10h du mat'

Je sais pas si je vais rentrée chez moi en Bretagne entre aujourd'hui et ce fameux week-end donc compter pas trop sur moi pour ramener une tente, je vais ramener mon sac de couchage c'est déjà beau xD
Allez, nouveau petit point
Les People
Les sûrs (ou quasi)
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
- Ancilla
- Guiguiz
- Guts
- Luinil
Et Dino en guest
Si j'en ai oublié, je m'en excuse
Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien
)
- Yondaruto
- Riz-riz
- Sevee
- Patoch
- Berlingue
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Yoruiichi (on y croit toujours
)
- Clems
- Hyugak
- Jade
Dites-moi si y a des modifs à faire
edit je vais rajouter les non-forumiens :
- Simon
- Sophie
- Morain
- Guillaume
Les muscle cars
Voiture Nil - Carcassone
- Nil
- Coco
Voiture Istari - Aix en Provence
- Istari
- Yiliboo
- Akhésa
Voiture Momo - Saint-Bômer (pas loin de Caen quoi
)
- Momo
- un pote de momo
- Flyers
- Morain
Voiture Aizen - Paris (tu viens en caisse alors ou pas ?)
- Aizen
- Guiguiz
(voir avec KaKaShi et Linko68 s'ils peuvent pousser jusqu'à Paris)
Voiture Luinil - Cermont-Ferrand (Bordeaux aussi ptètre)
- Luinil
- Guts
Le Biscabus + Voiture Kakashi_ - Anglet + Biscarosse
- Iori
- Ancilla
TGV Nord - Paris
- Akenehi
Les palaces
Coco - 2 places
Luinil : 2 places
Guiguizmo : 6 places
Mottires : 4 et 2 places ^^
Flyers : 9 places (mais pas sûr !!!)

Les People

Les sûrs (ou quasi)
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
- Ancilla
- Guiguiz
- Guts
- Luinil
Et Dino en guest

Si j'en ai oublié, je m'en excuse

Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien

- Yondaruto
- Riz-riz
- Sevee
- Patoch
- Berlingue
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Yoruiichi (on y croit toujours

- Clems
- Hyugak
- Jade

Dites-moi si y a des modifs à faire

edit je vais rajouter les non-forumiens :
- Simon
- Sophie
- Morain
- Guillaume
Les muscle cars

Voiture Nil - Carcassone
- Nil
- Coco
Voiture Istari - Aix en Provence
- Istari
- Yiliboo
- Akhésa
Voiture Momo - Saint-Bômer (pas loin de Caen quoi

- Momo
- un pote de momo
- Flyers
- Morain
Voiture Aizen - Paris (tu viens en caisse alors ou pas ?)
- Aizen
- Guiguiz
(voir avec KaKaShi et Linko68 s'ils peuvent pousser jusqu'à Paris)
Voiture Luinil - Cermont-Ferrand (Bordeaux aussi ptètre)
- Luinil
- Guts
Le Biscabus + Voiture Kakashi_ - Anglet + Biscarosse
- Iori
- Ancilla
TGV Nord - Paris
- Akenehi
Les palaces
Coco - 2 places
Luinil : 2 places
Guiguizmo : 6 places
Mottires : 4 et 2 places ^^
Flyers : 9 places (mais pas sûr !!!)
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Ninja de Légende
Pour l'apéro alorsKakashi_ a écrit :![]()
Petite idée comme ça. A qui ça dirait de boire dans une cidrerie le samedi soir ?

Heu sinon, y'aura quoi à manger ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
- Mottires
- Maître du Ravin
Bah bouffé dans une cidrerie, moi ca me motive.
Ce qui me motive moins, c'set le cidre basque. Pour y avoir gouté, c'est pas terrible (enfin moi je trouve). Mais bon, j'y survivrai hein.
Donc ca me dérange pas.
Ce qui me motive moins, c'set le cidre basque. Pour y avoir gouté, c'est pas terrible (enfin moi je trouve). Mais bon, j'y survivrai hein.
Donc ca me dérange pas.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
http://ttipia.364.fr/
Je savais pas que la cidrerie avait un site
Ben pour le repas, c'est toujours le même (je vous laisse le découvrir dans le truc qui défile à droite).
Ensuite c'est vrai que le cidre est un peu rapeux, mais au bout du 5ème verre on le sent moins déjà
Je savais pas que la cidrerie avait un site

Ensuite c'est vrai que le cidre est un peu rapeux, mais au bout du 5ème verre on le sent moins déjà

- Mottires
- Maître du Ravin
y a de la cote de boeuf.
JE pourrais donc survivre xD
JE pourrais donc survivre xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Bon j'arrive 3 mois après la bataille (pour pas changer ^^')
Merci pour les renseignements sur les supers transports entre Biscarosse et la brousse
en effet ça donne envie! Donc je dis pas non à la super formule biscabus +Voiture Kakashi_
(c'est vraiment sympa de faire le détour
)
Et puisque je suis dans ma période "ne contrarions pas les grands esprits", je suis également partante pour la cidrerie \o/
petite question à la con comme ça au passage: on est sûrs d'avoir assez de place dans les "muscles car" pour transporter tout ce petit monde ou on utilise la poudre de cheminette??? ou un portail tridimentionnel ou je ne sais quoi????
En tout cas voilà un week end qui promet d'être sympa comme tout!!!! et puis avec le monde qui commence à être inscrit, va falloir préparer les 2 kg de riz règlementaires là
(ou pas ^^)
Merci pour les renseignements sur les supers transports entre Biscarosse et la brousse

Et puisque je suis dans ma période "ne contrarions pas les grands esprits", je suis également partante pour la cidrerie \o/
petite question à la con comme ça au passage: on est sûrs d'avoir assez de place dans les "muscles car" pour transporter tout ce petit monde ou on utilise la poudre de cheminette??? ou un portail tridimentionnel ou je ne sais quoi????
En tout cas voilà un week end qui promet d'être sympa comme tout!!!! et puis avec le monde qui commence à être inscrit, va falloir préparer les 2 kg de riz règlementaires là

Ouais normalement, avec les gens qui viennent en voiture on devrait pouvoir porter tout le monde (sachant qu'on rajoute 2 voiture qui viendront de chez moi
).
Pas de souci pour le combo Biscabus + Voiture Kakashi_, j'ai vu avec Ancilla, les horaires lui conviennent aussi
edit il se pourrait qu'un certain Quisatz se joigne à nous pour cette petite sauterie

Pas de souci pour le combo Biscabus + Voiture Kakashi_, j'ai vu avec Ancilla, les horaires lui conviennent aussi

edit il se pourrait qu'un certain Quisatz se joigne à nous pour cette petite sauterie