Vous râlez pour les têtes de chiens?
S'il voulait créer un simple mur, il lui suffisait d'une technique de Doton soulevant la terre. Ce genre de mur étant inutile pour des ninjas un peu confirmés, il parait évident qu'il faut une technique d'un niveau supérieur, tel que les portes qu'avait invoqué Oro, ou le tanuki bouclier de Gaara.
La présence des têtes de chiens confirme surtout que ce n'est pas un mur "de base" ... même si Pein le pette en un claquement de doigt. Après, de là à comparer sa résistance aux 2 autres protections précédentes, c'est autre chose.
Peut-être n'est-ce pas le meilleur, mais simplement un bon compromis résistance/chakra utilisé. Vu le chakra de Kakashi et l'avancement dans le combat (tout début), ça ne serait pas surprenant de la part de Kakashi.
Pour ma part, y'a plusieurs choses qui m'intéressent dans ce chap.
Tout d'abord, la façon dont Kakashi prend le machin dans l'épaule m'énerve. Il esquive un coup de pied de Pein en exécutrant une technique en simultanée (temps de réaction ultra rapide). Le mur est invoqué alors que Pein a juste eu le temps de replier la jambe. Et... Pein à le temps de revenir sur ses 2 pieds, rebasculer son corps en avant - il était en arrière pour le coup de pied - puis d'attaquer avec son pic sans que Kakashi n'ait le temps d'esquiver... Sachant que le second mouvement a dû être bien 5 fois plus long que le premier, ça m'énerve.
Mais j'ai peut-être passé trop de temps dernièrement à observer des démos d'arts martiaux...
Ensuite, c'est la seconde fois que l'on voit cet image (page 11, en bas à gauche) avec les rochers et les points noirs. La dernière fois, c'était quand Naruto s'entrainait tout seul à sa tech que personne ne devait voir. Me demande bien ce que c'est... L'amélioration de la tech de super coiffure de Jiji avec du chakra vent dedans?
Franchement, ça fait 2x et ça m'intrigue...
Mais comme j'ai pas lu toutes les pages précédentes, peut-être que d'autres ont déjà discuté de ça...