nataku a écrit :C'est quoi cette histoire de pupille
Le rinnegan n'a rien de différent, seul la forme de l'œil change mais c'est normal les visages sont différent je comprend pas votre truc et même si c'est le cas je met ça sous l'effet de style.
Non c'est pas pareille, Tendou utilisait déjà une pupille différente pour ressentir/voir le bouclier de Konoha, on le voit clairement faire ça . Ensuite, c'est vrai que de base ces cercles sont intrigants, plusieurs cercles bien définie, on pourrait penser que c'est graduelle et enclencher les différents cercles donne une capacité à Pain, je pense que celui qui fera ça est Nagato personnelement . Il déverrouille en quelque sorte ses capacités .
Si Pain gagne il détruit tout le village et l'histoire est finie!
Je ne pense pas que ce soit possible, ce serait ridicule.
Non s'il gagne il embarque Naruto sauf s'il est pas indispensable, vous suivez ? C'est la théorie de la merde de Sasuke qui rebondie sur l'histoire, pas d'Hachibi, pas besoin de Naruto, ce qui rend le boulot actuel de Pain inutile et c'est un pragmatique, il est pas venu pour faire un massacre, c'est seulement que pensant que Naruto n'était pas là qu'il s'est lâché sur Konoha, ce qui le met mal pour ce combat
Pour moi Pain est dans une impasse, il pourra pas gagner comme ça, déjà que contre Jiji c'était juste alors maintenant que le secret de Pain est à jour et que l'on connait chacun de ses pouvoirs il est logiquement dans une situation ou il ne peut pas gagner!
Il part seulement avec une série d'handicape, une partie de ses secrets sont percés ( même si le plus important ne l'est pas, l'homme qui ressuscite les corps ), et il est affaiblit en conséquence avec l'utilisation de précédente technique, ça donne des jolies avantages à Naruto et son gang de grenouille mais clairement il va y avoir pépin au bout d'un moment, ce que je prévois, c'est que la technique de Naruto fasse mouche tue 2/3 corps de Pain mais qu'ils ressuscitent grâce au corps qui s'est mit en retrait, profitant des dégâts de cette techniques ( poussière etc pour pas le faire au grand jour )