Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%

Nombre total de votes : 36

Sparda
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sparda »

Excellent chapitre, Kishi nous a vraiment gate cette semaine.

Enfin on a droit a un Naruto tres efficace et sur de lui sans faire le boulet.

Vraiment un super chapitre, on sent qu'il a vraiment evoluer et muri, pas de petage de cable en voyant Konoha en lambeau et surtout apres avoir appris la soit disante mort de kakashi (Je n'y crois pas vraiment).

Vivement la semaine prochaine pour voir sa fameuse nouvelle technique. :lol:

Kishi continue comme ca, c'est que du bon :grin: .
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Prosper a écrit :Pain semble "analyser" Naruto. Regardez ses pupilles :

http://www.onemanga.com/Naruto/431/12/

Ca me rappel :

http://www.onemanga.com/Naruto/419/02/

Bref, si c'est le cas, je pense que Naruto a tort de sortir sa nouvelle technique maintenant. Et puis ça commence trop bien, il va forcément y avoir un retournement de situation. Sinon, chapitre monstrueux. J'étais vraiment content de voir Naruto avec autant d'assurance malgré la haine/colère qu'il doit avoir au fond de lui. Vivement la semaine prochaine !
Je vois qu'il y a des personnes sur ce forum qui me rejoignent sur la dilatation des pupilles de Pain ^^!
Et puis c'est logique, chaque pupille a ses pouvoir et quand l'utilisateur les utilise il y a toujours un signe extérieur d'utilisation, le byakugan fait gonfler les veines du visage de l'utilisateur, le sharingan est flagrand, tu passe d'un oeil noir à un oeil rouge avec des tomoé, et le rinnengan ça a l'air d'être la dilatation des pupilles ce qui est beaucoup plus discret!
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Je ne croyais pas trop à cette théorie au début mais si on regarde bien, on voit qu'il y a bien un changement au niveau des pupilles de Pain, et surtout au bas de cette image: http://www.onemanga.com/Naruto/431/12/ on voit bien les 4 autres Pain analyser Naruto.

Ce n'était pas clair pour moi au début, mais cette image elle est pas là pour rien de plus ils n'ont pas bouger le petit doigt pour aider le 5eme pain qui s'est fait exploser par Naruto.

Je pense que Naruto devra se mefier et pas dévoiler toutes ses cartes.

Vivement la semaine prochaine :grin:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

D'un autre coté si le god realm power c'est juste le shinra tensei, je pense que ça va pas changer grand chose!
Au mieux il arrivera à protéger Yahiko mais les autres corps vont retomber dans le coma!
Après ca je pense que il ne restera plus qu'un seul Pain et il pourra jamais gagner avec juste un seul pouvoir!
Pour moi Pain est dans une impasse, il pourra pas gagner comme ça, déjà que contre Jiji c'était juste alors maintenant que le secret de Pain est à jour et que l'on connait chacun de ses pouvoirs il est logiquement dans une situation ou il ne peut pas gagner!
C'est pourquoi l'auteur va trouver une excuse pour interrompre le combat ou alors il est décidé d'en finir avec Pain, ce qui m'étonnerait!
Pain l'a dit lui même si Jiji avait commencé le combat en connaissant son secret, il aurai pu être battu!
Je vois pas pourquoi il gagnerait maintenant, en plus il faut que son image de Dieu soit corrompue par sa défaite contre Naruto, sans pour autant être tué!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Pour moi Pain est dans une impasse, il pourra pas gagner comme ça, déjà que contre Jiji c'était juste alors maintenant que le secret de Pain est à jour et que l'on connait chacun de ses pouvoirs il est logiquement dans une situation ou il ne peut pas gagner!
Pain est dans une situation où il est possible qu'il ne gagne pas, nuance. Le simple fait qu'on connaisse tout ses pouvoirs ne signifie pas qu'il va forcément perdre.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Si Pain gagne il détruit tout le village et l'histoire est finie!
Je ne pense pas que ce soit possible, ce serait ridicule.
Pain a justement un peu trop ouvert la bouche et un peu trop fait le malin a mon sens dans ces derniers chapitres, il ne peut pas gagner, c'est sa destinée de méchant de perdre!
Je pense qu'à un moment Pain va continuer à déblatérer ses bêtises sur son statut de DIeu et la douleur qu'il veut faire ressentir!
Naruto de son côté va tenir un discourt Narutisateur et il va lui faire ravaler sa langue fourchue au fond de sa gorge je dis!
Pain a le dessous en taijutsu, il a le dessous en invocations, il a le dessous dans tout les domaines, car il a deux corps qui ne servent presque à rien si ils ne peuvent toucher Naruto, un autre qui peut juste invoquer il reste juste le shinra tensei, et je ne pense pas que ce soit suffisant, il est clair qu'il va utiliser le shinra tensei pour se défendre mais cela va t-il suffire ?
Il se la joue stratégie en adoptant une formation mais ses corps ne sont vraiment pas à la hauteur, je pense que Nagatho lui même est plus fort que Naruto mais que cette technique avec 6 corps est un niveau en dessous de Naruto!
Une fois le secret découvert et avec de la puissance et une tactique correcte son tour ne va pas marcher cette fois ci!
Dernière modification par Tsumugari le sam. 17 janv. 2009, 17:37, modifié 1 fois.
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

Le simple fait qu'on connaisse tout ses pouvoirs ne signifie pas qu'il va forcément perdre.
Et puis bon, il reste LE corp de Pain aussi, celui qui controle tous les autres. Sans oublier que Konan ne restera pas les bras croisées si son collègue est en danger.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oui justement je pense que Naruto va forcer Nagatho à venir le chercher de lui même, et que à ce moment là, Nagatho sera obligé de partir!
J'imagine bien l'arc d'après, une course entre l'Akatsuki et les villages cachés qui voudront attraper Hachibi!
Personnellement je ne vois plus ce que Kishimoto pourrait faire de plus avec les 6 corps de Pain, il y en a qui risquent d'être étonné de voir que les corps vont quasi tous disparaitre au prochain chapitre!
Et puis Naruto a un tas de raison de vouloir en finir vite, il faut aider les blesser, il garde Kakashi en tête, j'en suis sur et il veut venger son maître!

P.S: prosper tu pourrais me faire un avatar avec l'image de Naruto p 7 l'image en bas à droite ^^, je sais pas comment on fait!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est quoi cette histoire de pupille :hein:
Le rinnegan n'a rien de différent, seul la forme de l'œil change mais c'est normal les visages sont différent je comprend pas votre truc et même si c'est le cas je met ça sous l'effet de style.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :C'est quoi cette histoire de pupille :hein:
Le rinnegan n'a rien de différent, seul la forme de l'œil change mais c'est normal les visages sont différent je comprend pas votre truc et même si c'est le cas je met ça sous l'effet de style.

Non c'est pas pareille, Tendou utilisait déjà une pupille différente pour ressentir/voir le bouclier de Konoha, on le voit clairement faire ça . Ensuite, c'est vrai que de base ces cercles sont intrigants, plusieurs cercles bien définie, on pourrait penser que c'est graduelle et enclencher les différents cercles donne une capacité à Pain, je pense que celui qui fera ça est Nagato personnelement . Il déverrouille en quelque sorte ses capacités .
Si Pain gagne il détruit tout le village et l'histoire est finie!
Je ne pense pas que ce soit possible, ce serait ridicule.
Non s'il gagne il embarque Naruto sauf s'il est pas indispensable, vous suivez ? C'est la théorie de la merde de Sasuke qui rebondie sur l'histoire, pas d'Hachibi, pas besoin de Naruto, ce qui rend le boulot actuel de Pain inutile et c'est un pragmatique, il est pas venu pour faire un massacre, c'est seulement que pensant que Naruto n'était pas là qu'il s'est lâché sur Konoha, ce qui le met mal pour ce combat
Il part seulement avec une série d'handicape, une partie de ses secrets sont percés ( même si le plus important ne l'est pas, l'homme qui ressuscite les corps ), et il est affaiblit en conséquence avec l'utilisation de précédente technique, ça donne des jolies avantages à Naruto et son gang de grenouille mais clairement il va y avoir pépin au bout d'un moment, ce que je prévois, c'est que la technique de Naruto fasse mouche tue 2/3 corps de Pain mais qu'ils ressuscitent grâce au corps qui s'est mit en retrait, profitant des dégâts de cette techniques ( poussière etc pour pas le faire au grand jour )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bon je remets mon post ou j'ai fait la supposition sur les yeux de Pain!
peut-être que Naruto c'est entrainé au simple fuuton shuriken alors ^^!
Ca explique tout!
Il donne la forme d'un shuriken simple sans le rasengan et il balance tout!
Une autre possibilité c'est que le FRS qu'il a balancé a pas explosé et qu'il a juste coupé ce qui était sur son chemin ^^!
Un autre truc c'est que la forme du FRS doit ressembler à un énorme shuriken en mode senjutsu!

J'ai remarqué quelque chose sur Pain mais on va me prendre pour un fou!
Les anneaux dans l'œil de Pain ont peut-être chacun un pouvoir.
http://www.onemanga.com/Naruto/419/02/
Comme on peut le voir sur l'image sa pupille se dilate jusqu'au premier cercle dans son œil et après il peut voir les barrières de protection comme le byakugan, jusque là on avait pas vu d'autre pouvoir que la vision partagée!
Donc quand Pein aura les yeux noir ça risque de faire mal!

Ses yeux affichent 4 cercles,...
1er cercle : pouvoir équivalent au byakugan
2eme cercle : pouvoir équivalent au sharingan
3ième cercle : deverouiller un tas de chakra(genre mode hermite ou ouverture des portes de Lee)
4ième cercle : au secour tout le monde est foutu

En tout cas si c'est vraiment ça alors je prédis que Naruto va soit faire match nul, soit se faire avoir!
Et puis ca m'étonnerait pas vu que le possesseur du rinnengan est sensé pouvoir utiliser toutes les techniques!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

tiens un avatar ^^ j'ai eu pitié ! :ange:

Image
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Otaru a écrit :tiens un avatar ^^ j'ai eu pitié ! :ange:

Image

Merci, Sympa je prend :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Hey ! :shock: mais c'était pas pour toi lol !!!!!

Quoi faut que je fasse une tripotée d'avatars ? :mrgreen:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Otaru a écrit :Hey ! :shock: mais c'était pas pour toi lol !!!!!
Je sais mais c'est fait et moi aussi j'aimais particulièrement ce passage, Tsumugari aurait du être plus rapide :mrgreen:
Verrouillé