Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Evidemment qu'on attend tous de Naruto, qui surpasse ses ainés, capable d'utiliser des techniques variées (utiliser plusieurs éléments comme Yonbi et les combiner avec la puissance senjutsu + Kyuubi, faire des sceaux, etc).

Naruto a maitrisé des techniques de haut vol et les a poussé à un niveau supérieur par rapport à ses ainés. Avec l'âge, il apprendra d'autres choses. Mais rappelez-vous qu'il est jeune, nom de d'là!! A part Sasuke, vous connaissez beaucoup de jeunes qui maitrisent plusieurs types d'éléments? Et encore, Sasuke est à 2. Kakashi, même s'il devait perdre en 1v1, est capable d'utiliser au moins le Katon, le Suiton, le Doton et Raiton. Même le Kazekage a poussé son art au plus haut point, dans un premier temps. Maitriser les techniques de son village ou apprendre à utiliser les sceaux, ça viendra certainement plus tard, avec l'âge.

Vous pourrez critiquer, dire que Naruto est moins fort qu'un Yondaime ou un Jiraiya. Mais sur certains points, il a acquis un niveau supérieur à ces deux-là. La variété viendra, mais nous, nous ne le verrons pas. Faut s'y faire, les gars. :mrbrelle:
En plus, ses attaques sont si puissantes que personne n'y resiste (Kakazu : 2 coeurs en moins... en une attaque pas complête! :fou: ). Moi, je trouve énorme que Absorbe-Pein soit capable d'arrêter et d'absorber le FRS qui est rapide et surtout ultra dense question chakra. De même pour Tendou. On a quelque chose dans la même veine que la boule de chakra tirée par Kyuubi.

Pour revenir à Pein et Tendou, je ne pense pas que cela change quelque chose que Nagato ne se concentre que sur 1 (ou 2) corps, question chakra. Tendou était HS, et pourtant l'invocateur était capable de sortir des supers monstres.
Nagato doit pouvoir récupérer une partie du chakra de chacun des corps, comme il le fait pour le super Shinra Tensei. Mais cela n'empêche pas qu'une grosse partie du chakra est très lié à chaque corps. Tendou a donné tout ce qu'il avait, donc son corps est HS. Il a besoin de temps pour récupérer, comme un vrai corps en fait. Ce qui implique que les capacités de combat rapproché sont aussi très lié au corps. Souvenez-vous de l'invocateur qui n'a pas réussi à bouger devant le FRS, alors que ça n'a pas posé de problème à Tendou et ressuciteur-Pein.

Pour le dernier round (Naruto a lancé 2 FRS avec ce corps, donc faudra qu'il rapatrie son dernier corps), on a un Naruto en pleine forme mais sans réserve de rab, contre un Pein qui a eu le temps de récupérer pendant le combat. Il a pas eu une nuit de sommeil non plus.
Par contre, il est probable que Pein se barre. Lui ne sait pas combien de clônes peuvent continuer à arriver comme cela.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin

Message par justice »

Cyborg a écrit : Tendou a donné tout ce qu'il avait, donc son corps est HS. Il a besoin de temps pour récupérer, comme un vrai corps en fait..

Quand un vrai corps donne tout ce qu'il a, il meurt ( enfin pas Tendou qui est déjà un macchabée mais Nagato qui fournit le chakra; il se serait retrouvé dans la position de Kakashi ), sinon si Tendou est seul, sa réception de chakra et son pouvoir sera supérieur a ce qu'il est quand il est plus nombreux en corps récepteur, c'est exactement ce qu'il montre quand il désactive ses autres corps .

Sinon ce sont des macchabées les Pain donc ils n'ont plus de chakra, ils n'en fabriquent plus, ils ne font que le recevoir et l'utiliser, reste a comprendre d'où vient tout ce chakra , si Nagato le fournit seul, ça serait bien monstrueux, j'aimais bien mon hypothèse sur le chakra des villageois personnelement mais ça semble pas être ça ( puisque l'interrogatoire du ninja d'Ame ne révèle rien sur ça )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

justice a écrit :...
Sinon ce sont des macchabées les Pain donc ils n'ont plus de chakra, ils n'en fabriquent plus, ils ne font que le recevoir et l'utiliser, reste a comprendre d'où vient tout ce chakra , si Nagato le fournit seul, ça serait bien monstrueux, j'aimais bien mon hypothèse sur le chakra des villageois personnelement mais ça semble pas être ça ( puisque l'interrogatoire du ninja d'Ame ne révèle rien sur ça )
Moi je dis, que la récupération des démons servent à ça. Il doit utiliser le chakra des bijus.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

il se fait one-shot ses corps à la chaîne... ah ok le mec imbattable. :lol:
Si il est imbattable (enfin imbattu) c'est bien parce qu'il faut one shoter ses corps un par un en sachant qu'ils peuvent se relever a tout moment :fou: Si on a pas un Chakra monstre c'est mission impossible, et ca tombe bien Naruto l'a ce Chakra monstre :razz:
Moi je dis, que la récupération des démons servent à ça. Il doit utiliser le chakra des bijus.
Apparemment il utilisait deja cette technique bien avant d'avoir les Biju donc c'est peu probable.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

Apparemment il utilisait deja cette technique bien avant d'avoir les Biju donc c'est peu probable.[/quote]

Tiens je ne vois pas d'où sors ces suppositions. Sa technique d'utilisation des corps ne doit pas nécessiter tant de chakra que ça. C'est surtout l'utilisation des puissants jutsu qui lui demande d'avoir un puissant chakra.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Il faut avoir un chacra monstre et avoir les ressources nécessaires pour le tenir en échec .
Il est évident que Pain sait ses faiblesses . La formation qu'il a fait dans les derniers chapitres , peu de Ninja aurait réussis l'exploit de Naruto même en connaissant les capacité de chaque corps. Quand Sasuke nous sort Chidori sur Chidori on dit rien aussi Hein .
Le Rasengan c'est la technique d'assasinat par excellence chez Naruto , si il veut tuer un corps , il balance un Rasengan , il va pas taper la danse du signe , si vous voulez voir un Ninja faire 30 000 loupettes pour terminer son adversaire c'est pas ici . Là c'est l'éffficasité , le pragmatisme qui parle. Double Rasengan (pour être sur que l'adversaire ne se relevera pas ) comme ça c'est fait ^^

D'autant que Kishi reste réaliste . Voir Naruto arriver avec une dizaine de New jutsu (déjà que là il nous en montre des chose nouvelle ) cela aurait fait abuser .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Kellogs a écrit :
Apparemment il utilisait deja cette technique bien avant d'avoir les Biju donc c'est peu probable.
Tiens je ne vois pas d'où sors ces suppositions. Sa technique d'utilisation des corps ne doit pas nécessiter tant de chakra que ça. C'est surtout l'utilisation des puissants jutsu qui lui demande d'avoir un puissant chakra.
Il l'a déjà fait avant, car Konan connait cette technique et ses conséquences (réduction de l'espérance de vie). Mais rien ne nous dit qu'il l'ai fait avant d'avoir récupéré les bijuus actuellement disponibles... même si on a pas entendu parler d'autres villages disparus récemment. :siffle:

Par contre, le fait qu'il puisse invoquer pleins de bestioles, mais ne puisse plus utiliser son pouvoir avec Tendou, pour vous, ça veut pas dire qu'une grosse partie du chakra utilisé et lié au corps justement ?
Et son pouvoir doit consommer, mais pas tant que ça vu qu'il l'utilise à tour de bras.
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
justice
Jounin

Message par justice »

Cyborg a écrit : Il l'a déjà fait avant, car Konan connait cette technique et ses conséquences (réduction de l'espérance de vie). Mais rien ne nous dit qu'il l'ai fait avant d'avoir récupéré les bijuus actuellement disponibles... même si on a pas entendu parler d'autres villages disparus récemment. :siffle:

Bah si on part du principe que pour les membres de l'Akatsuki, Pain c'est Tendou donc lui qui représente Nagato alors il fait sa technique au minimum depuis qu'il est dans l'Akatsuki, et si c'est le cas alors ils pompait pas dans les bijuus parce qu'il y'en avait pas à cette époque là ou alors Madara avait déjà collecté un certain nombre de bijuu avant que Pain ne rentre dans l'Akatsuki mais il y'a le probleme de la technique d'extraction qui nécessite le jutsu de Pain donc beaucoup de chose qui me font dire que c'est peut être pas du tout les bijuus sa réserve de chakra
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Mais si il utilise plus sa technique il me semblait que c'était pas par manque de Chakra mais comme l'avait déduis Kakashi (comment d'ailleurs) il y a un intervalle de 5 secondes avant de pouvoir réutilisé ce pouvoir. Quand tu utilises ce pourvoir avec 1000 fois plus de puissance, tu dois attendre genre 1000 fois plus longtemps pour moi c'est tout.
Après pour ce qui est de la réserve de Chakra de Nagato j'avoue qu'il y a des questions à ce posé mais j'en ai absolument aucune idée :siffle:
justice
Jounin

Message par justice »

SysEur a écrit : Quand tu utilises ce pourvoir avec 1000 fois plus de puissance, tu dois attendre genre 1000 fois plus longtemps pour moi c'est tout.
C'est exactement ça pour moi, c'est ce qui me semble le plus logique, reste que semble t'il, Nagato souffre également de son utilisation d'où l'angoisse de Konan à ce moment là, elle s'inquiète vraiment pour Nagato
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Je ne comprend pas certaines personnes qui se plaignent que Naruto utilise seulement du rasengan a tout va. Pour une fois qu'on a un Naruto qui se bat bien, sans se laisser dominer par Kyuubi, qui établit une bonne stratégie et qui montre qu'il a les épaules pour un jour devenir Hokage..... eh ben non il faut que des gens trouvent a redire car il utilise que du rasengan.

Je rappelle pour les mémoires courtes, que depuis le début du manga, Naruto n'est pas du genre a utiliser 50 jutsu, il connait le multiclonage et la metamorphose et il nous fait que ca en technique( je compte pas les invoc car il en fait pas souvent comparé aux deux autres), sinon apres c'est juste du combat au corps a corps. Et la, il est tout a fait dans son style, il se bat au corps a corps avec des rasengan pour les achevés.

Par contre, j'ai pensé a un truc suite au fait que Yahiko-Pain ne soit pas KO apres le coup de pied de Naruto, il se peut que Nagato soit en lui. Impossible dirons certain, mais quand on repense a Orochimaru qui prenait des corps, ca pourrait se tenir. Nagato aurait pris le corps de yahiko pour survivre, par exemple si Yahiko est mort en sauvant Nagato, il aurait pu prendre son corps pour le faire continuer a "vivre" en quelques sorte, un peu comme Kakashi qui dit plusieurs fois qu'Obito verra le futur a travers lui etc...
On me dira aussi Konan s'est tourné dans l'autre sens blablabla, je dirais que c'est peut etre une erreur d'interpretation de notre part tout simplement. Et ce ne sera pas la premiere fois, combien de fois des gens ont fantasmé sur les théories et ont tenues pour vrais des suppositions alors que le temps a prouver que ca ne s'était pas passé comme ils le voulaient au fond d'eux ?
bref, je dis juste attention, les suppositions sont dangereuses et Kishi n'a pas fini de nous regaler. Arretons de trop penser sur des choses qui n'existe pas et profitons de l'instant présent :)
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

battos a écrit :Je ne comprend pas certaines personnes qui se plaignent que Naruto utilise seulement du rasengan a tout va. Pour une fois qu'on a un Naruto qui se bat bien, sans se laisser dominer par Kyuubi, qui établit une bonne stratégie et qui montre qu'il a les épaules pour un jour devenir Hokage..... eh ben non il faut que des gens trouvent a redire car il utilise que du rasengan.
Tout à fait d'accord. De plus, y'a pas à se plaindre, car sur ces chap, on a des combinaisons d'Oodama Rasengan, double Rasengan et FRS. Il varie pour le plaisir de nos yeux. Je trouve ça bien cool, quand on sait qu'il se cantonne à du Rasengan.
battos a écrit :Par contre, j'ai pensé a un truc suite au fait que Yahiko-Pain ne soit pas KO apres le coup de pied de Naruto, il se peut que Nagato soit en lui. Impossible dirons certain, mais quand on repense a Orochimaru qui prenait des corps, ca pourrait se tenir. Nagato aurait pris le corps de yahiko pour survivre, par exemple si Yahiko est mort en sauvant Nagato, il aurait pu prendre son corps pour le faire continuer a "vivre" en quelques sorte, un peu comme Kakashi qui dit plusieurs fois qu'Obito verra le futur a travers lui etc...
On me dira aussi Konan s'est tourné dans l'autre sens blablabla, je dirais que c'est peut etre une erreur d'interpretation de notre part tout simplement. Et ce ne sera pas la premiere fois, combien de fois des gens ont fantasmé sur les théories et ont tenues pour vrais des suppositions alors que le temps a prouver que ca ne s'était pas passé comme ils le voulaient au fond d'eux ?
Mais ça fait un moment que je le dis! Content de trouver quelqu'un qui émette la même hypothèse.
J'avais dit qu'en terme de proba, j'estimais que c'était aussi probable d'avoir un Nagato extérieur à ses corps, qu'un Nagato en Yahiko (moi, je penchais plus pour un esprit vagabondant dans ses différents corps - cf le changement de corps avant le combat de Jiji). :roll:
battos a écrit :bref, je dis juste attention, les suppositions sont dangereuses et Kishi n'a pas fini de nous regaler.
En même temps, c'est quand on est sûr d'un truc et qu'il arrive autre chose qu'on est le plus surpris, et en général, en bien. Donc en fin de compte, les suppositions qui s'avèrent fausses, c'est le mieux qui puisse nous arriver. :yes:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

battos a écrit : Par contre, j'ai pensé a un truc suite au fait que Yahiko-Pain ne soit pas KO apres le coup de pied de Naruto, il se peut que Nagato soit en lui. Impossible dirons certain, mais quand on repense a Orochimaru qui prenait des corps, ca pourrait se tenir. Nagato aurait pris le corps de yahiko pour survivre, par exemple si Yahiko est mort en sauvant Nagato, il aurait pu prendre son corps pour le faire continuer a "vivre" en quelques sorte, un peu comme Kakashi qui dit plusieurs fois qu'Obito verra le futur a travers lui etc...
Je sais pas si c'est ça mais en tout cas pour moi si on détruit le corps de Yahiko, les autres corps en pâtissent.
Pourquoi? Ben la formation qui vise à le protéger, le fait qu'il n'était pas dans le combat de Jiraya au départ mais surtout parce qu'il a autour du coup un collier bien particulier qu'on a seulement vu autour du coup du "sage des 6 voies"(?). Pourquoi ce corps porterais ce collier si ce n'était qu'une simple marionnette?
Enfin tout ca me laisse croire que si Yahiko est KO les autres corps sont KO. Après je ne sais pas si Nagato a mis son esprit dedans mais ça m'étonnerais pas. Son vrai corps serait alors dans la machine qu'on a pu apercevoir dans le combat contre Jiraya.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour moi si tendou n'est pas ko c'est déja parce que, contrairement a l'autre qui s'est pris une patate, lui a eu le temps de se protéger et comme sa été dit le coup de pied qu'il se prend navait pas la meme puissance que le coup de poing que l'autre a mangé
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

C'est claire , de plus on ne sait pas si il utilise le Kata des grenouilles , dans tous les cas Tendou se protége et se fait littéralement éjecter comme un mal propre , il est impuissant au sol . On sent la puissance .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Verrouillé