Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

Otaru a écrit :J'aime pas Bleach c'est nul lol :ange:
c'est vrai qu'y a pas ces histoire d'amitié/sentiment si fort entre homme,qu'on s'enfonce des bras dans la poitrine et des ptit coup de chidori mais sa a pas pour but de tuer c'est juste par amitié,mon sensei se fait buter pendant que je cherche toujours cet ami...
On dit pas que c'est nul on dit qu'on aime pas,j'aime toujours autant bleach meme si y a des moment creux mais en anime sa rend plutot bien et pour moi niveau animation/musique/combat > a Naruto en anime en tout point...

Pour revenir au chap je pense que quelqu'un va intervenir mais qui? peut etre les anbus et l'autre traitre..A quoi sert la revelation de papa ino si Nagato est a Ame ,sa sauvera pas la situation actuelle ou alors il est pas loin Nagato..Et tant que Naruto aura la barre de fer dans les mains il pourra pas se fight..
Et je pense aussi que Pain a Konoha sa fait bien les affaire de Madara,de 1 je vois pas un autre akatsukien qui aurait eu le meme resultat a Konoha et de 2 madara indirectement affaibli Pain (genre la phrase ' tarde pas trop a aller a konoha sinon ils seront te recevoir')qui peut peut etre lui faire de l'ombre a un moment ou qui pourrai contrecarré ses plans.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Je viens de comprendre.
Il suffit de se plugger sur la fréquence d'émission du chakra de Pain en s'enfonçant une tige noire dans le corps.
Ca me semble être le seul moyen de décrypter la manière dont le chakra de Pain est émis.
Après tout on dirait qu'à chaque fois que Pain enfonce sa tige dans un corps, il y a une sorte de connexion entre lui et le blessé.
Deuxième solution c'est démettre du chakra sur une fréquence déphasée de celle de pain, ca permettrait d'annuler la manipulation de Tendo. :kamool:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Toutes mes excuses aux fans de Bleach :ange:

C'est pas con ton idée Tsumugari
Dès que Naruto se fait punaiser les mains, il ressent très fort le Rinnegan t'as raison ça doit être lié
Ca expliquerait pourquoi les corps ont ses tiges dans le corps à des endroits bien précis ça doit être utilisé par Pain comme s'il était marionnettiste pour les contrôler à distance.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Pardonnez-moi si je suis fatigué ou quoi mais...elle est où la trouvaille là ? :hein:

On le sait depuis un moment qu'il y a un vrai rapport entre les tiges et les corps, que c'est par ces tiges que les corps reçoivent leur chakra et, par extension vu que c'est des cadavres, sont dirigés non ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Avec Pein on sait beaucoup de choses depuis pas mal de temps car depuis le "le vrais n'est pas parmi eux" bah y'a rien de plus concrètement.

Là Tsumugari dit qu'il faudrait s'enfoncer les pics dans le corps pour capter la poosition de Nagato, mais ça me semble compromis, surtout si Nagato est dans sa tour et qu'il est protégé par des champs de force ou des sceaux. Jiji ou Kakashi l'auraient capté sinon.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
ASHEN
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : lun. 13 nov. 2006, 16:55

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par ASHEN »

En m'inspirant de Tsumugari , peut etre que le père d'Ino va planter un des " percing " sur un corps sans vie, un vilageois de konohah, pourqoui pas, ( ou kakashi :twisted: ) (lol je plaisante, désolés pour les fans du perso...) une fois qu'un cadavre aurait cette connexion, il suffirait au pere d'ino de "lire en lui"....
l'amour rend aveugle,la justice l'est deja,mais vois comment l'amour est injuste...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Bien sûr ça fait un moment qu'on sait qu'il y a un rapport mais on savait pas vraiment lequel.
Si on voit les choses comme ça, ça parait relativement clair.
Ca pourrait être plausible.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de se "planter" avec un des pics. D'autant que la réception du chakra trouble énormément le chakra de la personne percée.
Par contre, si Inoichi aurait pu retrouver le point d'origine si Nagato utilisait une fréquence fixe, alors simplement tenir la tige (qui elle reçoit en continue) et se servir du signal qu'elle reçoit permettrait de localiser le Pein, grâce justement aux pouvoirs d'Inoichi.

Ce n'est pas une découverte, mais en l'occurence, Inoichi a pu faire le rapprochement, cette fois.

En me remattant le chapitre, je suis déçu que Naruto n'ait pas profité que Absorbe-Pein se transforme en grenouille pour se retransformer en mode sage à nouveau.
Par contre, tout le monde parle du clône pour remettre Naruto en mode sennin. Mais on pourrait aussi envisager un clône sennin qui vienne mettre une branlée à Pein, tout simplement. Car lui a le niveau, autant que l'original (mais par contre, il n'aura pas eu les infos du combat de Naruto jusque là).
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Les pics ont l'air d'être important pour localiser Nagato de totue façon, vu sa tête quand il a capté que Konoha faisait des recherches sur lui.

Mais jpense quand même que Nagato a mit des sceaux autour de lui pour se protéger et que remonter à lui comme ça serait un peu trop simple.
Ils devront trouver l'info autrement jpense. Pour l'instant, ils ont rien.
Là, le père d'Ino va émettre une théorie. Mais il faudra bien avoir une confirmation, et pour moi c'est pas un perso comme le père d'Ino qui peut l'apporter.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Cyborg a écrit : En me remattant le chapitre, je suis déçu que Naruto n'ait pas profité que Absorbe-Pein se transforme en grenouille pour se retransformer en mode sage à nouveau.
Naruto ne se concentre pas assez et surtout dans ce chapitre, il ne fait que pomper de l'énergie de la terre, il n y'a plus d'équilibre dedans et c'est pour ça que Pain se transforme, il n'a fait qu'absorber de l'énergie pure de la terre alors qu'avant avec le FRS, c'etait de l'énergie déjà équilibre donc qui ne provoque pas la transformation
Cyborg a écrit : Par contre, tout le monde parle du clône pour remettre Naruto en mode sennin. Mais on pourrait aussi envisager un clône sennin qui vienne mettre une branlée à Pein, tout simplement. Car lui a le niveau, autant que l'original (mais par contre, il n'aura pas eu les infos du combat de Naruto jusque là).
Niveau c'est vite dit, Naruto et son clone se sont fait balayés par la technique de Pain donc tout seul c'est la même chose, il faut mettre en place une stratégie et cette stratégie se fait pas toute seul, clone senjutsu ou pas, il a aucune chance sans un plan intelligent pour profiter de l'unique faille de Tendou

Pour le récepteur qui permettrait de trouver Nagato, c'est pas idiot et ça pourrait expliquer ça Image mais même là pour moi Nagato se trouverait encore dans sa tour, ils mettront donc si cette théorie est bonne seulement un peu plus de temps à le savoir
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Cyborg »

justice a écrit :Naruto ne se concentre pas assez et surtout dans ce chapitre, il ne fait que pomper de l'énergie de la terre, il n y'a plus d'équilibre dedans et c'est pour ça que Pain se transforme, il n'a fait qu'absorber de l'énergie pure de la terre alors qu'avant avec le FRS, c'etait de l'énergie déjà équilibre donc qui ne provoque pas la transformation
Justement, il aurait pu profiter que Absorbe-Pein commence à se transformer pour équilibrer. Une fois la transformation amorcée, je ne pense pas qu'il aurait continué à absorber. Mais peut-être que l'instant en question est trop court pour qu'il finisse sa transformation en sennin...
Bah, de toute façon, il ne l'a pas fait. :fou:
justice a écrit :Niveau c'est vite dit, Naruto et son clone se sont fait balayés par la technique de Pain donc tout seul c'est la même chose, il faut mettre en place une stratégie et cette stratégie se fait pas toute seul, clone senjutsu ou pas, il a aucune chance sans un plan intelligent pour profiter de l'unique faille de Tendou
Faire plein de clônes et plein de Rasengan simple, ça serait pas mal pour en envoyer 1 à la seconde... sauf que Naruto est limité en nombre de clône quand il est en mode sennin. :-|
justice a écrit :Pour le récepteur qui permettrait de trouver Nagato, c'est pas idiot et ça pourrait expliquer ça Image
Je présume que quelqu'un a déjà dû émettre l'hypothèse, mais je le met quand même :
Le vrai Nagato était peut-être dans le corps du Pein mécanique, à la façon d'un Sasori ?
Ca explique bien l'image, mais je vois pas l'avantage d'avoir été dans ce corps... :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Mais Kakashi ne transperce pas ce corps? si Nagato était dedans il ce serait fait chidorisé lui aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Ce corps se fait totalement atomiser a deux reprises (dans le premier combat il se fait meme ecraser par les Akimichi), se cacher dedans me parait une mauvaise idee ^^"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Djiraiya »

Otaru a écrit :Ca expliquerait pourquoi les corps ont ses tiges dans le corps à des endroits bien précis ça doit être utilisé par Pain comme s'il était marionnettiste pour les contrôler à distance.
Ahhh mais c'est pour ça qu'ils en ont tant sur le nez, c'est pour pouvoir faire comme dans "Ma sorcière bien aimée": des jutsus qui ressemblent plus à de la magie qu'autre chose !!!
:dehors:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

LOl c'est vrai que ça porte à confusion ce que j'ai dit ! MDR

Edit : je viens de voir le détail des images postées par justice
On tient peut-être quelque chose là parceque Kishi n'a sûrement pas montré ce détail qui tombe pour rien.

Je suis vraiment impatiente qu'on ait les première image du chapitre 436...
En tous cas, j'espère que ce probable chapitre "totale discution" nous apprenne plein de choses auxquelles on s'attend pas forcément !!!
Image
Verrouillé