kito a écrit :several a écrit :Chapitre qui marque pas, comparé aux précédents, rien d'anormale je sens un gros bordel arrivé, ça va être un exercice difficile pour kishi de mettre en scène tout les personnages qu'il vient d'introduire.
J'me fais pas trop de soucis de ce côté là, il se démerde plutôt pas mal dans ce domaine contrairement à un autre mangaka qui a créé beaucoup de persos
[mode GoB off]
A voir... l'examen chunin est le seul exemple où pas mal de perso inconnu se retrouvent dans le même périmètre, sauf que c'était un tournoi, et par conséquence il y avait des règles, c'était beaucoup plus facile de géré la quantité vu qu'il y avait un ordonnancement des événements à respecter, ce qui n'est pas le cas ici.
La sasuke devrait foutre le bordel total,il veut la peau de danzou , raikage veut sa peau, les hokages veulent la peau de l'aka, donc veulent la peau de sasuke, sasuke est submergé mais naruto arrive en sauveur, mais naruto est de konoha, donc les autres pensent que danzou est de mêche, konoha devient la cible, mais garra défend konoha, puis on peut imaginer toute les frictions possible entre suigetsu et ceux de son clan si il y a relation.
Ce se passera surement pas comme ça évidemment, mais ce petit coin neutre devrait être le théâtre d'un foutoir qu'on risque fort d'apprécier
C'est d'ailleurs peut être pas si innocent que ça de la par de kishi d'emmener ce que je considère comme le top 3 de konoha à ce rendez vous, kakashi naruto yamato qui dit mieux.
A mon avis les hokages ont pas ramené des boulets non plus il y qu'a voit danzou qui dit texto qu'il ramène avec lui les deux plus puissant de la racine.