Woa j'avoue que je sais pas quoi penser de ce chapitre, surtout qu'on l'a pas dans sa totalité, et qu'il va falloir attendre demain ou vendredi pour le lire vraiment avec les images et tout, ce qui permettra de l'interpréter mieux...
J'ai du mal parceque pour moi, il est évident qu'il y a quelque chose d'important entre ces deux là (Naruto et Sakura), et parfois j'ai l'impression que c'est au delà de l'amour. Y'a eu plusieurs indices qui laissaient penser qu'ils étaient juste "les mêmes âmes", et pour le cas de Sakura, je peux pas m'empêcher de penser après avoir lu ça que oui, elle se ment à elle-même, et ce de façon chronique depuis longtemps.
Par rapport à ce qu'elle dit dans ce chapitre, j'ai l'impression qu'en fait, elle aime toujours Sasuke, je sais pas de quelle manière exactement, mais je sens à travers ce qu'elle dit qu'elle se force en catastrophe à réaliser qu'elle devrait pas l'aimer après tout ce qu'il a fait, qu'elle doit grandir:
Comme ici par exemple :
"Nothing, really... I just opened my eyes... I don't need to love someone who is a missing-nin and a criminal, do I? I'm not going to be a child forever. I'm going to look reality in the eye."
Je pense que c'est très compliqué.
Parceque tout ce qu'elle dit à Naruto, une partie d'elle le pense sincèrement.
Mais en même temps, malgré le fait qu'elle dit tout ça et que c'est la vérité, elle ment.
Parcequ'elle essaie de faire croire à Naruto qu'elle l'aime pour tout ça, et c'est faux.
Elle essaie de faire croire à Naruto qu'elle n'a plus de sentiments pour Sasuke, et c'est faux.
Ce que je crois, c'est qu'en elle en ce moment y'a un ouragan, et qu'elle sait plus trop ce qu'elle ressent, que ce soit pour Sasuke, pour Naruto, ou pour elle-même.
Je pense qu'on pourra avoir une opinion plus nette après avoir lu le chapitre en entier, et celui qui complètera leur discussion, en espérant que ce sera le suivant et que Kishimoto ne va pas décider de tout mettre en suspend lol !! J'espère qu'on aura la suite à cette discussion vraiment.
Mais après avoir lu tout ça, je revois quelque peu mon opinion sur Sakura.
Depuis tout ce temps, elle n'avait rien dit explicitement, du coup je jugeais uniquement sur quelques détails et des actes révélateurs.
Peut-être que je me suis trompée, peut-être qu'elle n'aime pas Naruto "comme ça", mais comme un frère comme certains l'ont dit, ou peut être juste comme une âme sœur.
Je sais pas on verra.
En tous cas, il est évident que tout comme Naruto, elle ne se fiche pas de Sasuke, elle est encore quelque peu empêtrée avec ses vieux sentiments pour lui, et a du mal à grandir... vraiment elle a du mal pour ça.
Là où elle ment à Naruto, c'est parcequ'elle veut lui faire croire que dans son esprit tout est clair, tranché et décidé.
C'est faux.
Et je suis déçue de la voir considérer Naruto de cette manière, je veux dire, je suis déçue qu'elle le prenne pour un con en lui mentant comme ça, parceque le connaissant, elle devrait savoir qu'il verra clair là dedans. Mais visiblement, elle a pas encore vu qui il était lol. Je sais pas si vraiment elle a cru qu'il allait marcher là dedans, ou si elle est juste en panique et a réagit comme ça dans l'urgence. Je penche quand même plus pour la deuxième option, parceque jusqu'à maintenant, j'avais une estime plus élevée que ça pour cette fille.
Sa déclaration n'en est pas une, c'est un mensonge parcequ'elle même n'est pas sûre de ses propres sentiments.
+ : Et je peux pas m'empêcher de penser que vraiment elle se comporte comme une idiote en faisant ça.
Saï est venu la voir pour lui expliquer qu'elle avait contribué à la souffrance de Naruto, et en réponse à ça, elle lui ment.
Ca va pas être facile pour lui ça encore, ce genre de choses c'est jamais facile à gérer, donc ça va encore être source de souffrance.
J'estime vraiment Naruto de plus en plus, et je suis toujours à la recherche de son double réel lol