Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke
Moi j'espere que le combat sera interrompue par l'arrivé de Sai, Sakura et Kakashi. Je l'ai vois bien commencé a se battre et Sasuke obligé de fuir ou (encore mieux) capturé.
-
- Kitsune
lol, j'aimerais bien voir les têtes ravies de Kakashi et Sakura qui devront se mettre du côté de Danzô. 

- traductore tradditore –
Totalement d'accord faut surtout pas qu'il gache ce perso, par pitié que ce type ne serve pas de power up que ce soit pour madara et son bras manquant ou sasuke...Kakashi_ a écrit :Moi j'aimerais sincèrement que Danzô s'en sorte. Ca fait longtemps qu'on a pas vu une vraie pourriture sans scrupule comme lui qui fait pas trop de fioritures mais qui en garde pas mal sous le coude
Je serais dégouté.
Il a tout pour être l'élément perturbateur en plus il cherche kabuto un autre perso magnifique, non l'aventure danzou ne doit pas s'arrêter la.
Itachi san pour ce qui est de sasuke qui perd la vue j'ai bien peur que madara lui ai conserver des yeux de rechange.
Naruto ne peut pas être hokage trop faible mentalement encore.
Pour les yeux, on sait que l'utilisation affaiblie, mais on ne sait pas à quelle "vitesse".
A titre d'info, Itachi a pu l'utiliser depuis le massacre des Uchiwa, au moins. Et à sa mort, il pouvait toujours.
Donc la canne blanche pour Sasuke, c'est pas pour tout de suite.
A titre d'info, Itachi a pu l'utiliser depuis le massacre des Uchiwa, au moins. Et à sa mort, il pouvait toujours.
Donc la canne blanche pour Sasuke, c'est pas pour tout de suite.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
La différence, c'est qu'Itachi semblait utiliser ses techniques avec parcimonie là où Sasuke sort direct les grosses techniques. Je pense que ça aura aussi une incidence sur la vitesse de dégradation de ses yeux 

-
- Sannin
apres le combat contre killerbee et de sa 1e utilisation du MS, sasuke tente de prendre son verre d'eau qu'il fait tomber, puis sa vue ce trouble
jpense que les effets apparaissent assez vite quand meme
jpense que les effets apparaissent assez vite quand meme
Dernière modification par kibamaru le jeu. 17 déc. 2009, 19:22, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
je plussoie, c'est dans le tome 45, disponible chez votre libraire
(juste un petit rappel pour ceux qui oublie qu'il existe une version papier)
(juste un petit rappel pour ceux qui oublie qu'il existe une version papier)
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Sinon j'ai la solution pour Sasuke

Il pourrait faire équipe avec Kakashi du coup

Il pourrait faire équipe avec Kakashi du coup

Et il restera plus qu'a greffer les yeux de itachi sur le chien.

-
- Kitsune
Pas besoin d'emprunter un chien à Kakashi, Karin sert déjà de renifleuse. 

- traductore tradditore –
Oui et elle remue les fesses quand Sasuke lui gratte le dos chuis sûr 

-
- Jounin
Je pense exactement comme toi xDKakashi_ a écrit :Moi j'aimerais sincèrement que Danzô s'en sorte. Ca fait longtemps qu'on a pas vu une vraie pourriture sans scrupule comme lui qui fait pas trop de fioritures mais qui en garde pas mal sous le coude
editlolesque : aaaaahahhahahaha les gars (et les filles :D) vous m'aveezz tuééééééééééééééé

-
- Ninja de Légende
Oh putain, bien joué copain tu viens de faire ma journéeKakashi_ a écrit :Oui et elle remue les fesses quand Sasuke lui gratte le dos chuis sûr

-
- Ninja de Légende
Hé bé, Sasuke a trop la confiance, il comptait battre aussi facilement un type de niveau Kage qui a en plus, plus de sharingan que lui...
Danzô devient intéressant, il prend en compte que la vie d'un ninja peut être "horrible" et que pour préserver la paix il est prêt à tout, est-ce un homme dévoué en quête de paix jusqu'à dépasser les limites de l'acceptable pour l'obtenir? ou est il juste en quête de pouvoir?
Sinon il dit à Sasuke que les intentions d'Itashi ne sont pas celle qu'il croit et qu'il se trompe, je veux bien le croire, car il y a le cas de "Madara" et Itashi semblait vouloir l'arrêter.
Le combat va être intéressant en tout cas, avec un peu de psychologie j'espère, pour que Sasuke doute du choix qu'il entreprends, mais bon je me fais pas de souci pour lui, Madara a trop besoin de lui du coup Danzô a aucune chance même si il gagne son duel, me demande si Madara a été pris par le genjutsu d'ailleurs, Karin ouai c'est sur.
Par contre ça me ferai un peu chié que Danzô soit fini maintenant, j'aurai bien aimé qu'il voit Kabuto, puis sans parler de la "Racine" qui va s'en occuper? il a une petite armé d'élite le Danzô, il peut pas mourir comme ça!
J'espère que Naruto va s'en remettre vite fait bien fait, je sais ce qui faut pour lui remonter le moral...Killer-bee! Un type bizarre qui lui change les idées et qui lui apprends à écrire des texte de rap, Naruto a besoin d'évacuer sa mélancolie et sa colère et rien de mieux que de sortir la plume!

Danzô devient intéressant, il prend en compte que la vie d'un ninja peut être "horrible" et que pour préserver la paix il est prêt à tout, est-ce un homme dévoué en quête de paix jusqu'à dépasser les limites de l'acceptable pour l'obtenir? ou est il juste en quête de pouvoir?
Sinon il dit à Sasuke que les intentions d'Itashi ne sont pas celle qu'il croit et qu'il se trompe, je veux bien le croire, car il y a le cas de "Madara" et Itashi semblait vouloir l'arrêter.
Le combat va être intéressant en tout cas, avec un peu de psychologie j'espère, pour que Sasuke doute du choix qu'il entreprends, mais bon je me fais pas de souci pour lui, Madara a trop besoin de lui du coup Danzô a aucune chance même si il gagne son duel, me demande si Madara a été pris par le genjutsu d'ailleurs, Karin ouai c'est sur.
Par contre ça me ferai un peu chié que Danzô soit fini maintenant, j'aurai bien aimé qu'il voit Kabuto, puis sans parler de la "Racine" qui va s'en occuper? il a une petite armé d'élite le Danzô, il peut pas mourir comme ça!
J'espère que Naruto va s'en remettre vite fait bien fait, je sais ce qui faut pour lui remonter le moral...Killer-bee! Un type bizarre qui lui change les idées et qui lui apprends à écrire des texte de rap, Naruto a besoin d'évacuer sa mélancolie et sa colère et rien de mieux que de sortir la plume!

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Excellent !!Kakashi_ a écrit :Oui et elle remue les fesses quand Sasuke lui gratte le dos chuis sûr

Pour revenir sur Sasuke, je maintiens qu'il y a peu de chance qu'il devienne aveugle rapidement.

Pour le cas Sasuke, on peut compter les techniques qu'il a utilisé jusque là, pas de soucis.
Pour le cas d'Itachi, il l'a utilisé sur son frère ... et tout le reste de son clan !! A votre avis, cela fait approximativement combien de gens à tuer avec son MS ? Combien de Tsukiyomi ont été utilisés ce soir là ?
De plus, même si par la suite, il a tenté d'être "raisonnable", il a certainement eu une période où il a cherché à "maitriser" ces techniques. Le Susanoo d'Itachi est plus "fini" que celui de Sasuke. Hors, il en est déjà à ... son 3ème ? Itachi a donc certainement dû en utiliser plus que ça pour le maitriser parfaitement. Plus encore si on prend on compte l'épée de Totsuka et le miroir de Yata.
Sasuke a ressenti le contre-coup de son premier Amaterasu de manière brutale, mais cela ne change en rien le fait que, si sa vue s'est troublée un instant, cela ne signifie pas qu'il voit tout le temps flou à présent.
Car si on suppose que l'effet "flou" est resté, je vous laisse le soin de m'expliquer comment il bloque les coups et frappe avec précision à la vitesse de la lumière ... sans être capable de chopper un verre d'eau immobile du premier coup.
Mais pour revenir au chapitre, je le trouve vraiment excellent.

Parce que c'est son nindô ? Il semble qu'une fois qu'on saisit l'enjeu de la réponse, celle-ci n'est plus si évidente que ça...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala