Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Il est où l'épisode en HD bordeeeeeeel :pleur:

edit pour le 1x13

:momo:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

pas plus de détails ? XD

edit : mon post d'avant a disparu, c'est normal ? la censure a eu raison de mon DTC XD
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pas plus de détails non, ça se lit pas un épisode comme ça, ça se regarde 8-) :fr:

Pour ton post d'avant, aucune idée :heink:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Roh the frakkin' épisode :shock:
Une boucherie :ange:
Franchement le passage où Crixus passe son bouclier pour que Spartacus saute, c'est émouvant :mrgreen: Le connard de Numerius qui crève, génial, Crixus et le bébé XD Dommage pour lilithia par contre.
Bon ben ça va être très dur d'attendre la saison 2 ou le spin off, par ce qu'on s'habitue à sa petite tuerie hebdomadaire ^^

Par contre j'aurai bien voulu voir ce que ce serait devenu le Ludus sous les ordres

SPOIL

d'Oenomaus :ange:

Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Bon bah, ça se termine bien :siffle:

Je pensais au début de la série que l'ensemble de la saison un serait déroulée sur deux saisons. Je ne voyais pas, et c'est toujours le cas, cet après saison un prendre plus d'une saison. La dynamique de la saison deux est à peu près visible, mais pour le coup je n'en vois pas de troisième :???:

Je vais pas bouder mon plaisir, je préfère de loin une série courte et bien foutue, qu'un rallongement de saison qui n'a d'égal que sa tiédeur scénaristique.

Vive Spartacus :!:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Episode 13 VU
Le nom de l'épisode porte bien son nom en tout cas, j'ai adoré cette boucherie, la collaboration crixus & spartacus, encore plus beau reste leur pacte si l'un des 2 devait mourir et crixus lui montre un profond respect en lui disant qu'ils auraient pu être frère dans une autre vie.
La mort du frère germain ( le plus jeune ) est inutile mais assez bien faites, il meurt pour sauver son grand frère alors qu'on pouvait s'attendre à l'inverse vu le caractère du plus jeune. La mort de Lucrétia j'ai adoré, le désespoir de Batiatus encore plus. Illythia garce comme il faut, au final suis content qu'elle survive, elle a eu un bout de sa revanche. Vite la suite!
***edit de Kakashi_ j'ai transformé ta ridicule balise spoil en exceptionnelle balise superspoil 8-) oh yeah baby 8-)
:lol: :lol:
bejiita
Chunnin

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

bejiita a écrit : épisode 11: 1.130 million (0.4 18/49)
épisode 12: 1.285 million

épisode 13: 1.227 million (769k 18/49)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bien mieux que Caprica :kamool: :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

1x13

Enfin vu. C'était très bien. Le final season promettait beaucoup et l'on a pas été déçu. La fragmentation du récit était fort sympathique, soulevant peu à peu les dernières zones d'ombre avant la plus grande mise à mort de la série. Une apogée de violence et de haine.
L'irruption des gladiateurs dans l'impluvium était hallucinante. Idem en ce qui concerne la relation entre Spartacus et Crixcus.
Et le cas de Lucretia, popopo, comment c'était excellent.

Ne reste plus que deux clous nécessitant d'être écrasés, Ashur et Ilithiya.

La saison a été vraiment très plaisante à suivre.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pfiou, j avais fait une pause pour mater une autre serie, et bien mes aieux, je pense que j ai bien fait car j ai pu mater les 5 derniers episodes en une soirée et ca a ete une soirée d anthologie.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Magnifique série ! "Kill them all"

La saison 2 est toujours en stand by c'est ça ? Pas d'infos la concernant ? Par contre ce traitre d'Ashur il mérite une bonne rouste de la part de Doctore !

Pour la prochaine saison, vous imaginez le trio Doctore, Crixus et Spartacus en action ! Ca risque de faire très mal :twisted:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Des news des news :yes:
Enfin une bonne nouvelle ! Trois mois après que lui ait été diagnostiqué un lymphome non-hodgkinien, Andy Whitfield est sur la bonne voie. Ebranlé par le cancer, l'acteur, 38 ans, avait dû quitter les plateaux de Spartacus: Blood and Sand pour recevoir les soins nécessaires à son rétablissement. La production et le tournage de la saison 2 de la série avaient de ce fait été stoppés (lire notre article). En rémission, le comédien s'entraîne d'ores et déjà pour retrouver la forme et reprendre le tournage (épuisant physiquement) de Spartacus.

Andy Whitfield fera d'abord une apparition dans les deux derniers épisodes du spin-off de Spartacus: Blood and Sand . Un préquel commandé afin de pallier à l'absence de l'acteur. Le tournage de la saison 2 débutera en octobre 2010, en Nouvelle-Zélande, juste après la fin du tournage du spin-off.
Que du bon donc !!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

YES ! :yes: :yes: :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

tain janvier 2011 pour la diffusion de la préquelle... Raah mais sortez vite quelque chose XD

en tout cas content qu'il aille mieux, c'est cool.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

De bonnes nouvelles pour le show.
On sait sur quoi porte le prequel ?
Image
Répondre