je suis d'accord Otaru, c'est vrai que ce serait là un moyen pour kishi d'écourter le combat et de nous frustrer comme il en a l'habitude et le secret

Modérateur : Ero-modos
jin a écrit :Peut-être que Sasuke avait fuit depuis longtemps et que celui qui combat contre naruto en ce moment n'est autre qu'un clone de Sasuke !![]()
je suis d'accord Otaru, c'est vrai que ce serait là un moyen pour kishi d'écourter le combat et de nous frustrer comme il en a l'habitude et le secret
Pas vraiment Naruto gagne de l'expérience à chaque clone out, puis même sans ça je vois pas vraiment l'impasse, des clone il peut en faire 1000 d'un coup si il veut, alors bon c'est pas la perte d'un clone qui va le déstabiliser.En plus de ça, ce serait pas très prudent... si le clone est détruit ben Naruto se retrouve dans l'impasse...
Tout dépend le chakra qu'il met à en faire un, un Kage-bunshin c'est faire les même chose que le Naruto originel, je vois pas en quoi le "kage-bunshin" en ferai pas partit, par contre il sera forcement plus faible vu qu'un kagebunshin a moins de chakra à donner, bien que, de mémoire un kagebunshin peut se transformer avec les yeux de Kyubi et en mode 2 queues je crois, du coup son chakra peu évoluer aussi, ce qui fait un pouvoir assez cheaté.Je ne crois pas qu'un clone puisse se multicloner.
Oui et non, l'ancien Naruto aurait foncé tête baissé c'est sur, le Naruto d'aujourd'hui je suis pas sur, mais honnêtement à la base je disais ça pour rire.Comme j'avais déjà dit avant, franchement je pense que ces choses là il a envie d'en découdre en réel, pas d'envoyer un clone.
Je pense également que c'est le vrai Naruto qui effectue le Rasengan pour contrer le Chidori de Sasuke.
Oui en fait quand j'ai dit ça je pensais surtout dans le cas de figure où l'original serait resté avec Yamato.nataku a écrit : Pas vraiment Naruto gagne de l'expérience à chaque clone out, puis même sans ça je vois pas vraiment l'impasse, des clone il peut en faire 1000 d'un coup si il veut, alors bon c'est pas la perte d'un clone qui va le déstabiliser.![]()
Ben écoute peut-être, mais je pense pas que ce soit très intelligent comme méthode.Tout dépend le chakra qu'il met à en faire un, un Kage-bunshin c'est faire les même chose que le Naruto originel, je vois pas en quoi le "kage-bunshin" en ferai pas partit, par contre il sera forcement plus faible vu qu'un kagebunshin a moins de chakra à donner, bien que, de mémoire un kagebunshin peut se transformer avec les yeux de Kyubi et en mode 2 queues je crois, du coup son chakra peu évoluer aussi, ce qui fait un pouvoir assez cheaté.![]()
Naruto a changé c'est vrai, il est plus posé, plus réfléchi, mais son cœur est toujours le même.Oui et non, l'ancien Naruto aurait foncé tête baissé c'est sur, le Naruto d'aujourd'hui je suis pas sur, mais honnêtement à la base je disais ça pour rire.
Non non j'ai pas dit qu'il savait pas utiliser le clonage ! ^^jin a écrit :Kakashi étant jadis son sensei, je pense que lors des entrainements il a du lui apprendre la base des arts ninja, de plus cela se saurait si Sasuke était comme Lee, et ne savait pas faire de clones ! Certes Sasuke préfère les technique plus sophistiqués comme le genjutsu mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de surprendre ses adversaires par une technique de base !
C'est vrai que ça fait penser à Itachi, mais la psyché de ce dernier était rompue d'une toute autre manière.jin a écrit :D'ailleurs, le rire de Sasuke me fait penser à celui d'Itachi , j'ai l'impression qu'il est dans le même délire que son frère ! Je me demande si lui aussi ne va pas périr... mais rien que pour Itachi je voudrais que Sasuke vive car vraiment j'ai été déçu de voir mourir Itachi alors que lui avait toute sa vie aimé son frère plus que n'importe qui.
Moi je parlais du vrai Naruto avec Kakashi et Sakura mais laissant un Kagebunshin y allait à sa place face à Sasuke, le Kagebunshin avec Yamato c'était le délire de Xen.Ben écoute peut-être, mais je pense pas que ce soit très intelligent comme méthode.
Tu imagines ? Laisser l'original sous une couette, envoyer un clone en mode sennin au combat, et faire un multiclonage à partir de ce clone ?
Franchement ça m'étonnerait.
Après peut-être que c'est possible, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu Naruto faire une telle chose.
LOL tu sais je te visais pas forcément je répondais un peu à tout le monde ^^nataku a écrit : Moi je parlais du vrai Naruto avec Kakashi et Sakura mais laissant un Kagebunshin y allait à sa place face à Sasuke, le Kagebunshin avec Yamato c'était le délire de Xen.
Ce qui est triste c'est que Sasuke n'a jamais fait confiance à Naruto, et n' a jamais accepté son aide ! L'aide qu'avait voulu lui proposer Sakura,il ne l'a pas accepté une fois de plus dans l'avant dernier chapitre , à une différence près c'est que la dernière fois il l' a remercié puis l'a envoyé dans les pommes alors que là je me demande quelles étaient ses intentions ? Lui dire merci et l'a tuer !Ce qui les a toujours séparés, ce sont LEURS BUTS.
I think the poison on his cheek will soon take effect, this will leave an opening for sasuke. Naruto will then be badly wounded, close to death. This will get sakura all nuts and she will now redeem all her shit by kicking sasukes ass and making him blind. Anyways, sasuke somehow manages to escape and sakura starts healing naruto but soon realise she can't save him and starts crying and so on. When naruto is on the edge of death who will save him?... Tadaaa! Karin.